TOURANSEIZE a écrit :Houlà, je ne regrette vraiment pas de ne pas m'être lancé là-dedans quand je vois la galère de certains pour installer ces kits...
Bon courage les mecs...

Modérateur : Modérateurs
TOURANSEIZE a écrit :Houlà, je ne regrette vraiment pas de ne pas m'être lancé là-dedans quand je vois la galère de certains pour installer ces kits...
Bon courage les mecs...
MELR a écrit :Ca j aimerai pas !sense80 a écrit :Bon ca y'est c'est monté, je mettrais des photos plus tard, tout fonctionne correctement.
Pour le ballast j'ai tout mis dans le bloc optique, j'espere que je ne vais pas foutre le feux
Les ballasts sont lourds quand meme, faut voir ce que les optiques deviendront à force d etre martelés de l intérieur.
Et le jour où un ballast tombera en rade faudra aller le chercher là où il se sera logé et évidemment ce sera dans un endroit bien con.
sense80 a écrit :![]()
juste un petit truc pour les possesseurs de V1, vous trouvez pas qu'il manque quelque chose maintenant![]()
![]()
zazounet971 a écrit :sense80 a écrit :![]()
juste un petit truc pour les possesseurs de V1, vous trouvez pas qu'il manque quelque chose maintenant![]()
![]()
quoi donc? les lentilles?
+1000sense80 a écrit :MELR a écrit :Ca j aimerai pas !sense80 a écrit :Bon ca y'est c'est monté, je mettrais des photos plus tard, tout fonctionne correctement.
Pour le ballast j'ai tout mis dans le bloc optique, j'espere que je ne vais pas foutre le feux
Les ballasts sont lourds quand meme, faut voir ce que les optiques deviendront à force d etre martelés de l intérieur.
Et le jour où un ballast tombera en rade faudra aller le chercher là où il se sera logé et évidemment ce sera dans un endroit bien con.
Vu comment ils sont coincés, je ne penses pas qu'ils puissent bouger d'un poil, et le jour ou ca tombe en panne bah il suffit d'ouvrir le bloc et de le changer, encore plus simple que si il était fixé
Tu as utilisé les vis d'origine qui sont peint couleur carrosserie ? Tu as le droit de les desserrer ? C'est pas serré au couple c'est vis la ? A mon avis ça fait partie de la sécurité de la façade du toutou !!!hardcore4life a écrit :slt voila comment j'ai fixé mes ballast
Je suis pas allé voir !Mc Rai a écrit :
Armel, faut pas non plus exagérer, les phares ne font pas non plus 3 mètres de profondeur
poupmax a écrit :Tu as utilisé les vis d'origine qui sont peint couleur carrosserie ? Tu as le droit de les desserrer ? C'est pas serré au couple c'est vis la ? A mon avis ça fait partie de la sécurité de la façade du toutou !!!hardcore4life a écrit :slt voila comment j'ai fixé mes ballast
Y'é suis d'accord avec Armel...MELR a écrit :TOURANSEIZE a écrit :Houlà, je ne regrette vraiment pas de ne pas m'être lancé là-dedans quand je vois la galère de certains pour installer ces kits...
Bon courage les mecs...
T y viendras, comme pour l iphone...
![]()
Bin ecoute je les ai serré avec avec une clé a cliqué et mon cousin qui est carrossier da ma dit qui avait pas de soucipoupmax a écrit :Tu as utilisé les vis d'origine qui sont peint couleur carrosserie ? Tu as le droit de les desserrer ? C'est pas serré au couple c'est vis la ? A mon avis ça fait partie de la sécurité de la façade du toutou !!!hardcore4life a écrit :slt voila comment j'ai fixé mes ballast
poupmax a écrit :Je vois que tout le monde place les ballast dans le phare. Personne n'a peur que ça chauffe ??? Ce soir j'ai fait 1h00 de voiture phare allumé et après j'ai ouvert le capot (par curiosité) le ballast était chaud mais pas brulant mais quand même chaud
Perso je ne vais pas le mettre dans le phare trop de risque
Pourquoi, ça éblouit ?Néosis a écrit : Petite astuce pour éviter l'éblouissement sur les photos :
fab01 a écrit :Pourquoi, ça éblouit ?Néosis a écrit : Petite astuce pour éviter l'éblouissement sur les photos :![]()
![]()
Je parlais des photos !fab01 a écrit :Pourquoi, ça éblouit ?Néosis a écrit : Petite astuce pour éviter l'éblouissement sur les photos :![]()
![]()
toutounoir a écrit :Y'é suis d'accord avec Armel...MELR a écrit :TOURANSEIZE a écrit :Houlà, je ne regrette vraiment pas de ne pas m'être lancé là-dedans quand je vois la galère de certains pour installer ces kits...
Bon courage les mecs...
T y viendras, comme pour l iphone...
![]()
![]()
La dernière photo est effectivement la mieux.Néosis a écrit :Ayé, c'est monté pour moi, le toutou est HID Inside ( avec touti caché dans le phare)
Comme d'hab' ( même probleme qu'en changeant une ampoule halogene ) 15min d'un coté et 5min de l'autre.
En regardant avec le miroir tu observes bien puis tu te dis il faut que je tourne dans ce sens là, mais ce n'est jamais le bon... jusqu'à ce que tu essaies dans l'autre sens...
Et là, c'est le mi-mi, le mi-mi, le miracle![]()
Enfin bref, c'est fait.
Je vous met qq comparo entre les Panther V2 avec (3 SMD) de Bluecars plutot 6000K et les leds de HIDXenon ( 2SMD ) plutot 5000K que j'ai préféré mettre du coup.
( Mais de jour, je ne sais pas si elles seront assez puissantes)
Là, c'est HID 5000K + Halogène 6000K SRacing + W5W Bluevision + AB 6000K
[ image externe ]
HID 5000K + W5W Panther ( bleuté ) à Gauche / HID 5000K + W5W du kit ( plutot blanc ) à Droite
[ image externe ] [ image externe ]
Petite astuce pour éviter l'éblouissement sur les photos :
Pour ceux qui on le réglage Sport, mettez le et augmentez la vitesse d'obturation, comme ça il y aura moins de lumière qui passera...
100% avec toi...poupmax a écrit :Je vois que tout le monde place les ballast dans le phare. Personne n'a peur que ça chauffe ??? Ce soir j'ai fait 1h00 de voiture phare allumé et après j'ai ouvert le capot (par curiosité) le ballast était chaud mais pas brulant mais quand même chaud
Perso je ne vais pas le mettre dans le phare trop de risque
Exact, à droite entre l optique et le bocal lave glace, à gauche sous l optiquezazounet971 a écrit :
car il y a un emplacement en dessous des optiques ou on peut visser ou coller l'ensemble des accessoires et c'est bien ventilé
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité