je viens de découvrir ce forum je le trouve super intéressant...
Comme je vois je ne suis pas le seul à me retourner quand je vois passer un Touran. LOL Pour l'instant je roule en Polo et j'aimerais faire l'acquisition d'un Touran d'ici la fin de l'année civile. Seulement je ne sais pas trop lequel prendre... J'aimerais prendre le 2.0L TDI 140 BVM, version sport ou Carat. En france de toute façon on n'a pas la version 136ch? (est-elle mieux que la version 140)
A lire tous les posts, je me demande si mon choix porté sur le 140ch est le bon, par rapport à la consommation, au bruit etc... Ensuite, la version sport me convient car elle comprend les projecteurs antibrouillards, la clim... Cependant la version Carat m'attire aussi du fait de la clim automatique... M'enfin, y a t-il une grosse différence d'utilisation à l'usage entre la "climatic" et la "climatronic". Quelqu'un peut -il m'expliquer la différence entre les deux?
En gros mon coeur balance surtout entre les versions sport et carat, j'ai vu qu' ici il y avait de bons conseils, alors j'attend les votres merci beaucoup...