Soucis constaté ce matin par ma femme sur Touran II 2007 Confort.
Elle sort de la caisse, va déposer les mouflets à l'école, et quand elle revient, les 4 fenêtres ouvertes à mi hauteur, toutes au même niveau Heureusement qu'il ne pleuvait pas des cordes...
Des idées ??? Portes mal fermées ??? Un bug de CEM ???
Sans présumer l'absence de panne, ne serait-il pas envisageable qu'elle ait agi longtemps sur la télécommande de déverrouillage ? En effet ceci a pour effet de faire descendre les 4 fenêtres. Cela peut se produire par inadvertance dans une poche ou dans un sac.
Oui c'est vrai.Mais pas sur toutes.Même les haut de gamme Skoda n'en sont pas équipés.(Fonction confort)
Pour info sur mon ancienne Skoda OCTAVIA L&K de 2002,(cuir,xénon TO,etc..)l'ouverture et fermeture toit ouvrant ou les vitres possible avec la clef dans la serrure,mais pas avec la télécommande.
Tu peut le faire à partir du VAG com pour programmer ce mode de fonctionnement avec la télécommande
au lieu de la clef.
Pour info sur le mien de TOURAN V2 2007,celà fonctionne avec la télécommande.
TEAM R-LINE N°001 Membre TP n° 2662 - Profil Team: topic10944.html / Avant : Sportline R V2 "Gris Ardoise" 7 Pl , Sellerie cuir Bi-ton,10hp,vitres teintées,Kit HID / Aprés : CrossTouran R V3 "Brun Graciosa" 7 Pl , Sellerie Fey,10hp,vitres teintées,pack connect. /Après : Passat CC Carat Editon DSG "Noir " 4 Pl ,sellerie cuir noir,Pack Techno,vitres teintées./ Passat SW VI Carat Edition DSG .."Noir",sellerie cuir late macchiatto,vitres teintées.Maintenant : Touran Confortline R "Rouge Cerise" 7 Pl,Sellerie tissus,Xénon,Pack Techno,Vitres teintées. Passat SW Carat R 170 DSG Feux R36 Skyline. Ressorts courts Eibach -30
Touransportline a écrit :Oui c'est vrai.Mais pas sur toutes.Même les haut de gamme Skoda n'en sont pas équipés.(Fonction confort)
Pour info sur mon ancienne Skoda OCTAVIA L&K de 2002,(cuir,xénon TO,etc..)l'ouverture et fermeture toit ouvrant ou les vitres possible avec la clef dans la serrure,mais pas avec la télécommande.
Tu peut le faire à partir du VAG com pour programmer ce mode de fonctionnement avec la télécommande
au lieu de la clef.
Pour info sur le mien de TOURAN V2 2007,celà fonctionne avec la télécommande.
Perso, sur ma Bora de 2002, je pouvais deja le faire avec la télécommande
(sauf pour le toit ouvrant, je peux pas le dire car je ne l'avais pas )
V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross