Sifflement ventilateur chauffage.

Modérateur : Modérateurs

Répondre

0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0
domchfr
Membre de l'
Membre de l'

Sifflement ventilateur chauffage.

Message par domchfr »

Bonjour,

Tout est dans le titre.

Ou puis rajouter la goutte d'huile qui fera la différence. :)

Merci
Slts Dom - "Touran 1.9 TDi 105 CV - Trendline - Vendu" - Polo highline 1.2 TSi 105 CV Pepper Grey Metallic
Proverbe Valaisan : Mieux vaut avoir la maladie de Parkinson que celle d'Alzheimer, car il est préférable de renverser un peu son FENDANT que d'oublier de le boire...
xolx
débutant
débutant

Message par xolx »

Tu démontes sous la boite à gant, et tu huiles l'axe, j'ai essayé, ça n'a pas changé grand chose...
Ange-Oliver
Membre de l'
Membre de l'

Message par Ange-Oliver »

Mais de l'huile petit homme.....dans la vie il faut que ça glisse

ok :jesors:
:D !!!! TOURAN 2L TDI 140ch SPORT !!!! :D "TEAM R-LINE" :D
-----------------------------------------------------------------------------------
Mon Profil : http://www.touranpassion.com/forum/ftopic10383.php
domchfr
Membre de l'
Membre de l'

Message par domchfr »

Je reviens sur le sujet car je n'ai toujours rien fait. Ah la flème.... 89hgt241

Par contre est-ce qu'un bonne âme a le détail pour démonter tout cela. Merci
Slts Dom - "Touran 1.9 TDi 105 CV - Trendline - Vendu" - Polo highline 1.2 TSi 105 CV Pepper Grey Metallic
Proverbe Valaisan : Mieux vaut avoir la maladie de Parkinson que celle d'Alzheimer, car il est préférable de renverser un peu son FENDANT que d'oublier de le boire...
arno50
babyplus
babyplus

Re: Sifflement ventilateur chauffage.

Message par arno50 »

bonjour tout le monde je cherche aussi la manip pour démonter le ventilateur de chauffage de mon TOUTOU car il y a un bruit assourdissant au niveau de la ventilation. Quand celle ci est à fond!!

Merci d'avance

::bier:: boujou chez vs
Touransportline
Membre de l'
Membre de l'

Message par Touransportline »

Peut etre des feuilles dans le ventilo ou sinon le clapet de ventilation...
la//ddgd TEAM R-LINE N°001 Membre TP n° 2662 - Profil Team: topic10944.html / Avant : Sportline R V2 "Gris Ardoise" 7 Pl , Sellerie cuir Bi-ton,10hp,vitres teintées,Kit HID / Aprés : CrossTouran R V3 "Brun Graciosa" 7 Pl , Sellerie Fey,10hp,vitres teintées,pack connect. /Après : Passat CC Carat Editon DSG "Noir " 4 Pl ,sellerie cuir noir,Pack Techno,vitres teintées./ Passat SW VI Carat Edition DSG .."Noir",sellerie cuir late macchiatto,vitres teintées.Maintenant : Touran Confortline R "Rouge Cerise" 7 Pl,Sellerie tissus,Xénon,Pack Techno,Vitres teintées. Passat SW Carat R 170 DSG Feux R36 Skyline. Ressorts courts Eibach -30
the_squal31
Membre de l'
Membre de l'

Message par the_squal31 »

arno50 a écrit :bonjour tout le monde je cherche aussi la manip pour démonter le ventilateur de chauffage de mon TOUTOU car il y a un bruit assourdissant au niveau de la ventilation. Quand celle ci est à fond!!

Merci d'avance

::bier:: boujou chez vs

changes le filtre à pollen !!!
Rasso Occitanie viaduc du 8 MAI 2014

Touran V2 1,9 TDI Design Edition / ex: Polo V TDI 90 ch confortline blanc Candy pack design et pack city /ex: Tiguan V1 2.0 TDI 140 ch sporline gris ardoise / ex : V2 1,9 TDI confort 7 places blanc candy / ex:V1 2.0 l TDI sport 7 places gps reflet d'argent ex: V1 1,9 l TDI confort 7 places rouge piment / Vmax 1200 89 limited stock
arno50
babyplus
babyplus

Message par arno50 »

:500: AYé!!!!!!!!!!!!!! j'ai démonté mon ventilo de chauffage. :coolman: Trop facile. Il y a une espèce de mousse expansée tenue par deux vis plastique sous la boite à gant à retirer. Le ventilo se trouve dessous, il y a juste a faire quart de tour de l'ensemble et le ventilo tombe tout seul.

:batt: Et finit le bruit hélicoptère dans la ventilation, il y avait un ticket de parking de l'ancien proprio dans la turbine!!!

::bier:: boujou chez vs!!
Répondre

Retourner vers « Touran : problèmes touchant les équipements électriques et électroniques »