Cable poignée ouverture capot cassée

Modérateur : Modérateurs

Répondre
ietv35
actif
actif

Cable poignée ouverture capot cassée

Message par ietv35 »

bonsoir!!

Et oui comme a mon habitude, il m'arrive encore des malheurs et j'avoue en avoir ras le bol!!

Cet apres midi, je me suis rendue chez un garagiste rapide; pour faire remplir ma clim qui a ete reparer.

20 min apres etre parti, le gars m'appelle pour me dire qu'il arrive pas a ouvrir le capot !

je lui dit que cest lui le garagiste pas moi, bref je reviens au garage, la poignée douverture capot marche dans le vent, elle n'ouvre pas le capot, pas de clic qu'on entend a l'ouverture du capot rien ...

en gros le cable de l'ouverture est cassé a mon avis! pfff!!

est ce que cest deja arriver a quelqu'un ici ??

qu'est ce que je peux faire, puis-je me retourner sur ce garagiste??

car cest certainement lui qui ma foutu en l'air mon cable, car dimanche mon mari a ouvert la voiture, il n'y avait aucun souci ...

Merci de vos avis.
Vindel
Modérateur
Modérateur

Message par Vindel »

Perso, c'est arrivé à la Concession où je l'avais laissé pour divers problème ...

Ils ont été obligé de casser la calandre pour ouvrir le capot et changer le cable.

Tout à été pris en charge par le garage, j'étais encore en garantie ... après 5 allez-retour !!!

Logiquement, si ton cable n'était pas cassé lorsque tu l'a déposé, c'est à eux de le changer . :(
[center][img]http://www.touranpassion.com/forum/images/uploads/jef10/jef10_22.10.2007_1193030154_c.gif[/img][/center]
ietv35
actif
actif

Message par ietv35 »

bien moi ca fait un bail que je ne suis plus sous garantie, il est de 2005 et puis cetait pas chez VW

jai telephoner a VW pour leur expliquer, il me dit que cest soit la poignée ou le cable depassé, ca l'etonne que ce soit casser mais bon a revoir

il me dit qu'il ne peut le voir que la semaine prochaine, arf
Schumy16
actif
actif

Message par Schumy16 »

salut ietv35,
moi c la poignée qui s'est désolidarisée de l'axe, en fait (plus d'ouverture possible!).
Le système d'ouverture est vachement dur !!
Je sais pas si c pareil pour tous les touranistes mais....
Bref, il était en concession pour chgt de courroie distri, je leur est fait réparer en même temps, ils ne m'ont rien compté.
Voilou
Let's go !!!!! VW TOURAN 2.0 TDI 140 cfrt 2009 gris ardoise métal.
VW Polo 1.2 ess confortline 2009 noire
YAM FZ1 Fazer 2006 in FULL & YAM FZ8 NOIR NAKED
LYON69
passionné
passionné

Message par LYON69 »

Bonsoir!

Effectivement la poignée est TRES dure à manoeuvrer! On a toujours l'impression que ça va casser!
tijou67
Seigneur
Seigneur

Message par tijou67 »

+1 la mienne a déja été remplacé également :twisted:
ietv35
actif
actif

Message par ietv35 »

et bien je suis pas seule alors!

donc hier soir mon mari a demonter, cest la poigné qui est casser a lendroit ou ca doit tenir le cable pour ouvrir le capot
donc cest bien chez le garagiste que ca s'est cassé quand il a forcé pour ouvrir le capot.

A votre avis, pui-je aller acheter une nouvelle poignée chez VW et ensuite me la faire payer par le garagiste rapide qui me la casser ??
Répondre

Retourner vers « Touran : problèmes touchant les équipements électriques et électroniques »