patte de fixation radiateur cassée

Ici on discute des problèmes touchant la mécanique

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Avant de créer un sujet : faites une recherche pour voir si cela n'a pas déjà été discuté.
Si vous créez un sujet, le titre doit être descriptif : modèle, équipement touché, type de problème, ....
Tout titre qui a la forme d'une exclamation comme "Oh la tuile!" ne sert à rien et entraine l'effacement sans avertissement du sujet.
Rédigez votre sujet : s'il n'y a qu'un lien sans explication ou s'il est incompréhensible, le sujet est effacé sans avertissement.
Répondre
pam_49370
baby
baby

patte de fixation radiateur cassée

Message par pam_49370 »

Bonjour,

j'ai heurté un pneu éclaté de poids lourd sur l'autoroute en pleine nuit, résultat : le pare choc avant gauche en a pris un sacré coup !!

Le côté gauche déclipsé et fixations cassées !! En l'emmenant au garage pour faire réparer le pare choc le garagiste m'annonce qu'une patte de fixation du radiateur est cassée !!

Pour lui il faut changer le radiateur !

Je voulais savoir si c'était déjà arrivé à quelqu'un et ce que vous en pensez ??

Je ramène la voiture au garage demain pour démontage du pare choc et estimation du coût.

Merci pour vos réponses
fab01
Modérateur
Modérateur
Has thanked : 1 time

Message par fab01 »

Salut !! de mémo, je ne me rapelle pas de ce type de souci sur ce forum.
Par contre, t'es end roit de demander une indeminisation de la part de la société exploitant l'autoroute
Eleveur de Touran :D :mrgreen:
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride :mrgreen:
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
Répondre

Retourner vers « Touran : problèmes touchant la mécanique »