MATERMANIA
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Pour créer votre présentation, créez un nouveau sujet dans ce forum. Le modèle de présentation sera automatiquement inséré.
Pour créer votre présentation, créez un nouveau sujet dans ce forum. Le modèle de présentation sera automatiquement inséré.

-
- baby
MATERMANIA
Bonjour à toutes et à tous,
Je viens de vous découvrir complètement par hasard et passé le moment de surprise, je suis content qu' un forum concernant le Touran existe.
Alors, je me présente :
43 ans, 2 enfants, je suis Chauffeur de taxi Parisien.
Je possède un Touran TDI 170 Sportline DSG d' octobre 2007.
Il est gris mountain métallisé. En options, il est équipé de jantes Nardo, du Pack cuir gris-tech (sublime), du volant multifonction avec palettes DSG, des phares bi-xénon autoadaptatifs, du pack city, du pack techno.
Je l'ai fait équipé de la TNT (qui fonctionne en roulant, comme le DVD) et le son est entièrement modifié ( cablages, haut-parleurs, caisson de basses, ampli) de marque Allemande MB QUARTZ. La qualité du son est époustouflante. Je travaille avec et je parcours à son volant 7 000 km par mois et donc le calcul est vite fait, il 153 000 kms. Et oui c'est beaucoup. Alors ce qui me rassure, c'est qu'étant méticuleux (ma femme dit maniaque et que je prends plus soin de ma voiture que d'elle, ce que je réfute); j'ai encore beaucoup de clients qui lorsqu' ils montent à bord disent qu'il est très agréable d'çetre dans une voiture neuve.
Voilà pour les présentations. Comme vous pouvez l'imaginer, j'ai une certaine expérience concernant ce véhicule et notamment les pannes que l'on peut rencontrer.
Je vous remercie de m'accueillir parmi vous. A bientôt.
Je viens de vous découvrir complètement par hasard et passé le moment de surprise, je suis content qu' un forum concernant le Touran existe.
Alors, je me présente :
43 ans, 2 enfants, je suis Chauffeur de taxi Parisien.
Je possède un Touran TDI 170 Sportline DSG d' octobre 2007.