MATERMANIA
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Pour créer votre présentation, créez un nouveau sujet dans ce forum. Le modèle de présentation sera automatiquement inséré.
Pour créer votre présentation, créez un nouveau sujet dans ce forum. Le modèle de présentation sera automatiquement inséré.

-
- baby
MATERMANIA
Bonjour à toutes et à tous,
Je viens de vous découvrir complètement par hasard et passé le moment de surprise, je suis content qu' un forum concernant le Touran existe.
Alors, je me présente :
43 ans, 2 enfants, je suis Chauffeur de taxi Parisien.
Je possède un Touran TDI 170 Sportline DSG d' octobre 2007.
Il est gris mountain métallisé. En options, il est équipé de jantes Nardo, du Pack cuir gris-tech (sublime), du volant multifonction avec palettes DSG, des phares bi-xénon autoadaptatifs, du pack city, du pack techno.
Je l'ai fait équipé de la TNT (qui fonctionne en roulant, comme le DVD) et le son est entièrement modifié ( cablages, haut-parleurs, caisson de basses, ampli) de marque Allemande MB QUARTZ. La qualité du son est époustouflante. Je travaille avec et je parcours à son volant 7 000 km par mois et donc le calcul est vite fait, il 153 000 kms. Et oui c'est beaucoup. Alors ce qui me rassure, c'est qu'étant méticuleux (ma femme dit maniaque et que je prends plus soin de ma voiture que d'elle, ce que je réfute); j'ai encore beaucoup de clients qui lorsqu' ils montent à bord disent qu'il est très agréable d'çetre dans une voiture neuve.
Voilà pour les présentations. Comme vous pouvez l'imaginer, j'ai une certaine expérience concernant ce véhicule et notamment les pannes que l'on peut rencontrer.
Je vous remercie de m'accueillir parmi vous. A bientôt.
Je viens de vous découvrir complètement par hasard et passé le moment de surprise, je suis content qu' un forum concernant le Touran existe.
Alors, je me présente :
43 ans, 2 enfants, je suis Chauffeur de taxi Parisien.
Je possède un Touran TDI 170 Sportline DSG d' octobre 2007.
Il est gris mountain métallisé. En options, il est équipé de jantes Nardo, du Pack cuir gris-tech (sublime), du volant multifonction avec palettes DSG, des phares bi-xénon autoadaptatifs, du pack city, du pack techno.
Je l'ai fait équipé de la TNT (qui fonctionne en roulant, comme le DVD) et le son est entièrement modifié ( cablages, haut-parleurs, caisson de basses, ampli) de marque Allemande MB QUARTZ. La qualité du son est époustouflante. Je travaille avec et je parcours à son volant 7 000 km par mois et donc le calcul est vite fait, il 153 000 kms. Et oui c'est beaucoup. Alors ce qui me rassure, c'est qu'étant méticuleux (ma femme dit maniaque et que je prends plus soin de ma voiture que d'elle, ce que je réfute); j'ai encore beaucoup de clients qui lorsqu' ils montent à bord disent qu'il est très agréable d'çetre dans une voiture neuve.
Voilà pour les présentations. Comme vous pouvez l'imaginer, j'ai une certaine expérience concernant ce véhicule et notamment les pannes que l'on peut rencontrer.
Je vous remercie de m'accueillir parmi vous. A bientôt.
TOUTOPTIONS ET MEME +
bienvenu
c'est sur que sa doit changer du dernier zafira que j'ai pris .... 370 000 km dans un état catastrophique. le trajet pour Roissy fut un vrai calvaire
c'est sur que sa doit changer du dernier zafira que j'ai pris .... 370 000 km dans un état catastrophique. le trajet pour Roissy fut un vrai calvaire

Ma voiture n'est pas celle que vous imaginez :mrgreen: .... Touran FSi 2004 Confort Black Magic .... vite un Loto, je veux ma Nissan 350Z jaune 35eme ed.
- Renomoreno56
- actif
- Localisation : Jolie région wallonne, francophone et germanophone de l'est de la Belgique
- Phil.S-Line 170
- Membre de l'
- Ange-Oliver
- Membre de l'
- chicheng
- professeur
Welcome
!

Avant (2009) : TOURAN MATCH 1.9 TDI 105 BVM6 de 2006 gris platine suivi en 2011 de :
=> TOURAN V3 DESIGN EDITION 1.6 TDI 105 BVM6 de 2011 noir intense nacré + RNS315 suivi en 2014 de :
=> TIGUAN CUP 2.0 TDI 110 BVM6 de 2014 Blanc pur :lov: suivi le 20/05/2017 de :
=> TOURAN CONFORTLINE 1.6 TDI 110 BVM6 de 2016 Gris Poivre 7 places + Discover media.
=> TOURAN V3 DESIGN EDITION 1.6 TDI 105 BVM6 de 2011 noir intense nacré + RNS315 suivi en 2014 de :
=> TIGUAN CUP 2.0 TDI 110 BVM6 de 2014 Blanc pur :lov: suivi le 20/05/2017 de :
=> TOURAN CONFORTLINE 1.6 TDI 110 BVM6 de 2016 Gris Poivre 7 places + Discover media.
-
- baby

Pour garder un taxi en bon état, il faut d'abord être propre, soigneux, le nettoyer tous les jours et l'entretenir avec soin. Ca je sais faire mais il y a plein d'autres choses où malheureusement je ne suis pas très bon. Un exemple ? En allant dans différents sujets, je me suis rendu compte que l'on pouvait entre les radars sur le GPS. Je suis allé voir plus en détails et....... je n'ai rien compris. Je suis nul dans ce domaine et c'est très handicapant.
Votre forum est passionnant en tout cas. J'ai découvert aussi que le bas de calandre chromé que j'avais vu sur un autre touran venait du Touran Cross. Je ne le savais pas mais ce que je sais, c'est qu'elle va finir sur le mien. Enfin, je crois que je vais passer un bout de temps à lire et à découvrir tout un tas de choses intéressantes
TOUTOPTIONS ET MEME +
- ThinkDifferent
- Seigneur