On s'y sent bien ici, sans pour autant etre oblige de ne parler QUE de voitures!
Chapeaux bas amis administrateurs, longue vie au Forum!

Amicalement, Arnaud, correspondant de l'autre bout du monde!
Modérateur : Modérateurs
Entièrement d'accord avec toi. Vive le net sur "forum-touran".Sparco a écrit :Je tenais juste a remercier les createurs de ce forum qui m'a reconcilie avec l'univers parfois tres impersonnel des foras sur cette gigantesque toile qu'est internet.
On s'y sent bien ici, sans pour autant etre oblige de ne parler QUE de voitures!
![]()
eljuclemar a écrit :Entièrement d'accord avec toi. Vive le net sur "forum-touran".Sparco a écrit :Je tenais juste a remercier les createurs de ce forum qui m'a reconcilie avec l'univers parfois tres impersonnel des foras sur cette gigantesque toile qu'est internet.
![]()
[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... laudie.gif[/img]
Attends, tu n'as pas à être désolé, c'est tout à fait normal !!lorenz054 a écrit : Désolé, au fait pour mon absence, ma non participation courant tout Août aux échanges sur ce forum cause Vacances puis reprise de mon taf où y avait des choses à rattraper, je reviens plus que jamais très bientôt, à partir de ces jours ci.
A oui, ça c'est parfois le plus dur ! (et le + agréable ...) Il suffit de s'absenter un WE et voilà ! Plein de nouveautés à lire.lorenz054 a écrit : Là, j'ai un reliquat de lecture énorme à me tapper![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité