Salon de Francfort 2009 - du 17 au 27 septembre

Modérateur : Modérateurs

Avatar du membre
Antares
Seigneur
Seigneur
Messages : 3570
Enregistré le : 22 janv. 2007, 16:31
Localisation : Liège, Belgioum
Contact :

Message par Antares »

bato77 a écrit :Ya peut-être le la photo à venir :?:
Y en a déjà plein sur le site presse, notamment la UP, et d'autres chassis :mrgreen:

Les photos "live" datent de hier soir, mais il y a encore une conférence de presse qui a du débuter vers 11h...

Vivement demain /zenn: pour faire connaissance avec les hotesses

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

En tous cas ce ne sont pas les photographes qui manquent :mrgreen:

[ image externe ]
Golf VII Variant/SW 1.5 TSI 150 - Caddy Maxi Dark&Cool 2.0 TDI
Avatar du membre
Renomoreno56
actif
actif
Messages : 132
Enregistré le : 28 mai 2009, 20:09
Localisation : Jolie région wallonne, francophone et germanophone de l'est de la Belgique
Contact :

Quelques nouvelles fraîches du Salon de l'AUto de Francfort.

Message par Renomoreno56 »

Bonsoir,

Désolé pour ceux qui attendaient un changement ou une nouvelle version du Touran.
Rien ou si peu pour le modèle millésime 2010.
Une petite transformation au niveau du cuvelage de la roue de rechange et du réservoir et des améliorations au niveau de l'antipollution.
D'après un cllaborateur de l'usine VW, le nouveau Touran devra arriver août 2011/ millésime 2012.
Voilà les dernières nouvelles de Francfort avec une journée presse moins animée que les années précédentes(J'y assiste tous les 2 ans depuis une trentaine d'années).

[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
René Touran CRTDi 2011-105CV-Comfortline-NightBlue Métal - DSG 7.
Mon profil:http://www.touranpassion.com/forum/viewtopic.php?t=11843&unwatch=topic
Avatar du membre
dav-86
Modérateur
Modérateur
Messages : 12015
Enregistré le : 07 juil. 2005, 19:38
Localisation : chatellerault
Contact :

Message par dav-86 »

franchement VW il font quoi ,

il font un restylage de la face avant du multivan et rien sur le touran

c'est le monde a l'envers

si il faut attendre 2012 ça va etre long

d'ici la le peugeot 5008 va avoir des part de marché a conquérir
Image ImageImage
Avatar du membre
DOUME
Seigneur
Seigneur
Messages : 805
Enregistré le : 18 janv. 2009, 13:13
Localisation : 91 villabe
Contact :

Message par DOUME »

en tout cas sur la derniere photo l'hotesse a de sacrées argruments :mrgreen: :mrgreen:
Avatar du membre
Mc Rai
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 14906
Enregistré le : 19 sept. 2006, 16:58
Localisation : Castanet-Tolosan 31 et Gagny 93 avant
Contact :

Message par Mc Rai »

DOUME a écrit :en tout cas sur la derniere photo l'hotesse a de sacrées argruments :mrgreen: :mrgreen:
C'est clair :mrgreen:
V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
Avatar du membre
dav-86
Modérateur
Modérateur
Messages : 12015
Enregistré le : 07 juil. 2005, 19:38
Localisation : chatellerault
Contact :

Message par dav-86 »

DOUME a écrit :en tout cas sur la derniere photo l'hotesse a de sacrées argruments :mrgreen: :mrgreen:

réver pas , c'est comme la voiture , on ne pourra pas se la payer :mrgreen:
Image ImageImage
Avatar du membre
Mc Rai
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 14906
Enregistré le : 19 sept. 2006, 16:58
Localisation : Castanet-Tolosan 31 et Gagny 93 avant
Contact :

Message par Mc Rai »

dav-86 a écrit :franchement VW il font quoi ,

il font un restylage de la face avant du multivan et rien sur le touran

c'est le monde a l'envers

si il faut attendre 2012 ça va etre long

d'ici la le peugeot 5008 va avoir des part de marché a conquérir
Au vu de la face avant du Multivan, on peut deja savoir à quoi s'attendre sur le touran, une face de Golf VI.
Par contre, je suis d'accord avec toi David, je ne sais pas ce que fou VW et 2011 ou 2012 c'est très long sur le marché de l'auto.
Surtout que les marques sortent de plus en plus de nouveaux modèles rapprochés dans le temps pour jouer sur l'effet nouveauté.

A moins VW revoit sa copie pour l'intérieur du touran au vu de ce que fait la concurrence en ce moment.
Dans ce cas, ca devrait être positif pour l'équipement intérieur.

Il faut espérer que cette hypothèse est la réalité :?
V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
Avatar du membre
zwartpit
passionné
passionné
Messages : 209
Enregistré le : 02 févr. 2008, 15:05
Localisation : Puteaux
Contact :

Message par zwartpit »

Pas de nouveau Touran pour 2010 ?????
Encore une bonne raison pour moi de passer au tiguan !!!!
Un petit Sportline Pack Rline blanc pour moi ....
Touran V3 Carat TDI 140 DSG Gris Poivré - Top Package - Bluetooth [Livraison le 23 février]
Avatar du membre
Renomoreno56
actif
actif
Messages : 132
Enregistré le : 28 mai 2009, 20:09
Localisation : Jolie région wallonne, francophone et germanophone de l'est de la Belgique
Contact :

Suite: Quelques nouvelles fraîches du Salon

Message par Renomoreno56 »

René Touran CRTDi 2011-105CV-Comfortline-NightBlue Métal - DSG 7.
Mon profil:http://www.touranpassion.com/forum/viewtopic.php?t=11843&unwatch=topic
Avatar du membre
dav-86
Modérateur
Modérateur
Messages : 12015
Enregistré le : 07 juil. 2005, 19:38
Localisation : chatellerault
Contact :

Message par dav-86 »

ah les carroserie de lambo , ouaaarhh

ça t'as tourné la tete meme
Image ImageImage
Avatar du membre
sombody
professeur
professeur
Messages : 260
Enregistré le : 26 nov. 2007, 21:05
Localisation : Belgique
Contact :

Message par sombody »

ce concept renault fluence n'est pas mal...normal quand on copie aston... :evil:
Avatar du membre
Antares
Seigneur
Seigneur
Messages : 3570
Enregistré le : 22 janv. 2007, 16:31
Localisation : Liège, Belgioum
Contact :

Message par Antares »

Pour le concept BMW, j'ai eu droit à deux hotesses moi, nananère :mrgreen: :mrgreen:

[ image externe ]
Golf VII Variant/SW 1.5 TSI 150 - Caddy Maxi Dark&Cool 2.0 TDI
Avatar du membre
Antares
Seigneur
Seigneur
Messages : 3570
Enregistré le : 22 janv. 2007, 16:31
Localisation : Liège, Belgioum
Contact :

Message par Antares »

Quelques vues générales du stand Volkswagen pour patienter, le temps que je trie mes 358 photos :mrgreen:

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]
Golf VII Variant/SW 1.5 TSI 150 - Caddy Maxi Dark&Cool 2.0 TDI
Avatar du membre
Bubble
passionné
passionné
Messages : 147
Enregistré le : 26 juin 2009, 01:58
Contact :

Message par Bubble »

Merci pour les photos :mrgreen:

Encore please :wink:
[url=http://www.touranpassion.com/forum/ftopic12140.php][img]http://img35.[ Utilisez la commande "Ajoutez des fichiers joints" pour charger vos images sur TP ].us/img35/7387/bubblepro.gif[/img][/url]
Avatar du membre
niquau
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 344
Enregistré le : 20 août 2007, 11:50
Localisation : Nantes
Contact :

Message par niquau »

Super les photos ! Merci beaucoup Antares :wink:
Euh, puis-je demander une faveur ? J'aimerais personnelement voir des photos du 5008 !
Merci
¤ Août 2008 - Sept. 2014 : Touran Highline 2.0 TDi 140 DSG (Noir Magic, Cuir, toit ouvrant, GPS MFD2 DVD, volant multi-fonctions, Xénons, Jantes IMOLA)
¤ Sept. 2014 : Mercedes Classe B 180 CDI 1.8 Sport 7G-DCT (Ja 17', cuir, xénons, GPS, toit ouvrant...)
¤ Décembre 2015 : Golf VII Highline 1.4 TSI 140 ACT DSG
¤ Juin 2016 : Touran V3 Carat 1.4 TSi 140 DSG7 Bleu nuit. (en option : Cuir 'Vienna', Caméra de recul)
¤ Février 2018 : Touran II 1.4 TSI 150 DSG7 R-Line
Accéder à mon profil
Avatar du membre
Renomoreno56
actif
actif
Messages : 132
Enregistré le : 28 mai 2009, 20:09
Localisation : Jolie région wallonne, francophone et germanophone de l'est de la Belgique
Contact :

Message par Renomoreno56 »

@Antares,

Les h^tesses de chez Fiat n'étaient pas mal non plus............
René Touran CRTDi 2011-105CV-Comfortline-NightBlue Métal - DSG 7.
Mon profil:http://www.touranpassion.com/forum/viewtopic.php?t=11843&unwatch=topic
Avatar du membre
Bubble
passionné
passionné
Messages : 147
Enregistré le : 26 juin 2009, 01:58
Contact :

Message par Bubble »

niquau a écrit :Super les photos ! Merci beaucoup Antares :wink:
Euh, puis-je demander une faveur ? J'aimerais personnelement voir des photos du 5008 !
Merci
"En début d'année prochaine le fabricant français Peugeot prévoit" ... "de proposer un routeur WiFi en option au sein du Peugeot 5008. A l'arrêt ou en roulant, ce boitier intégré devrait ainsi se connecter aux réseaux 3G des opérateurs mobiles et permettre à l'utilisateur de s'identifier sur l'un d'entre eux. Puisque le routeur créer un hotspot privé, la connexion devrait théoriquement être meilleure qu'un accès direct depuis son téléphone portable."
[ image externe ]

Source : Clubic
[url=http://www.touranpassion.com/forum/ftopic12140.php][img]http://img35.[ Utilisez la commande "Ajoutez des fichiers joints" pour charger vos images sur TP ].us/img35/7387/bubblepro.gif[/img][/url]
Avatar du membre
Antares
Seigneur
Seigneur
Messages : 3570
Enregistré le : 22 janv. 2007, 16:31
Localisation : Liège, Belgioum
Contact :

Message par Antares »

Voilà les photos un peu en vrac...

Une fois que vous avez cliqué sur une vignette, vous pouvez naviguer au sein de chaque gallerie.

J'avais en gros 6 heures sur place, donc je me suis concentré sur le stand VW, les autres photos sont là parce que je passais devant; la navette venant du parking nous déposait près de la Halle 11, et je devais rejoindre la Halle 3. Les photos sont dans l'ordre de mon parcours.


Le mot d'ordre du salon, c'est l'écologie; faut que ce soit green (ou blue dans le cas de VW) :mrgreen:

[ image externe ]



BMW

[ image externe ] [ image externe ] [ image externe ] [ image externe ] [ image externe ] [ image externe ] [ image externe ] [ image externe ] [ image externe ] [ image externe ] [ image externe ] [ image externe ] [ image externe ] [ image externe ] [ image externe ] [ image externe ] [ image externe ] [ image externe ]


Mini

[ image externe ] [ image externe ] [ image externe ] [ image externe ] [ image externe ]


Rolls Royce

[ image externe ] [ image externe ]


Zenec

[ image externe ]


Opel

[ image externe ] [ image externe ] [ image externe ] [ image externe ] [ image externe ] [ image externe ] [ image externe ] [ image externe ]


Trikes

[ image externe ] [ image externe ]
Modifié en dernier par Antares le 17 sept. 2009, 13:32, modifié 2 fois.
Golf VII Variant/SW 1.5 TSI 150 - Caddy Maxi Dark&Cool 2.0 TDI
Avatar du membre
Antares
Seigneur
Seigneur
Messages : 3570
Enregistré le : 22 janv. 2007, 16:31
Localisation : Liège, Belgioum
Contact :

Message par Antares »

MRace

[ image externe ] [ image externe ] [ image externe ] [ image externe ]


Techart

[ image externe ] [ image externe ]


Geiger Cars

aaaaaaaaaaah ce stand m'a scotché sur place... Personnellement le Hummer en roues de 30" me laisse froid, mais la petite Dodge en noir mat, ou bien la Mustang Cobra... ou bien ou bien :D : ils font un pris pour le lot :D

[ image externe ] [ image externe ] [ image externe ] [ image externe ] [ image externe ] [ image externe ] [ image externe ] [ image externe ] [ image externe ] [ image externe ] [ image externe ] [ image externe ] [ image externe ] [ image externe ]


Tune It Safe

[ image externe ] [ image externe ] [ image externe ]


CanAm

[ image externe ]
Golf VII Variant/SW 1.5 TSI 150 - Caddy Maxi Dark&Cool 2.0 TDI
Avatar du membre
Antares
Seigneur
Seigneur
Messages : 3570
Enregistré le : 22 janv. 2007, 16:31
Localisation : Liège, Belgioum
Contact :

Message par Antares »

Golf VII Variant/SW 1.5 TSI 150 - Caddy Maxi Dark&Cool 2.0 TDI
Avatar du membre
Antares
Seigneur
Seigneur
Messages : 3570
Enregistré le : 22 janv. 2007, 16:31
Localisation : Liège, Belgioum
Contact :

Message par Antares »

Volkswagen

Ici tout est en vrac ou presque, suivant mes déambulations sur le stand; je posterais de manière plus organisée sur mon site dans les prochains jours.

[ image externe ] [ image externe ] [ image externe ] [ image externe ] [ image externe ] [ image externe ] [ image externe ] [ image externe ] [ image externe ] [ image externe ] [ image externe ] [ image externe ] [ image externe ] [ image externe ] [ image externe ] [ image externe ] [ image externe ] [ image externe ] [ image externe ] [ image externe ] [ image externe ] [ image externe ] [ image externe ] [ image externe ] [ image externe ] [ image externe ] [ image externe ] [ image externe ] [ image externe ] [ image externe ] [ image externe ] [ image externe ] [ image externe ] [ image externe ] [ image externe ] [ image externe ] [ image externe ] [ image externe ] [ image externe ] [ image externe ] [ image externe ] [ image externe ] [ image externe ] [ image externe ] [ image externe ] [ image externe ] [ image externe ] [ image externe ] [ image externe ] [ image externe ] [ image externe ] [ image externe ] [ image externe ] [ image externe ] [ image externe ] [ image externe ] [ image externe ] [ image externe ] [ image externe ] [ image externe ] [ image externe ] [ image externe ] [ image externe ] [ image externe ] [ image externe ] [ image externe ] [ image externe ] [ image externe ] [ image externe ] [ image externe ] [ image externe ] [ image externe ] [ image externe ] [ image externe ] [ image externe ] [ image externe ] [ image externe ] [ image externe ] [ image externe ] [ image externe ] [ image externe ] [ image externe ] [ image externe ] [ image externe ] [ image externe ] [ image externe ] [ image externe ] [ image externe ] [ image externe ] [ image externe ] [ image externe ] [ image externe ] [ image externe ] [ image externe ] [ image externe ] [ image externe ] [ image externe ] [ image externe ] [ image externe ] [ image externe ] [ image externe ] [ image externe ] [ image externe ] [ image externe ] [ image externe ] [ image externe ] [ image externe ] [ image externe ] [ image externe ] [ image externe ] [ image externe ] [ image externe ] [ image externe ] [ image externe ] [ image externe ] [ image externe ] [ image externe ] [ image externe ] [ image externe ] [ image externe ] [ image externe ] [ image externe ] [ image externe ] [ image externe ] [ image externe ] [ image externe ] [ image externe ] [ image externe ] [ image externe ] [ image externe ] [ image externe ] [ image externe ] [ image externe ] [ image externe ] [ image externe ] [ image externe ] [ image externe ] [ image externe ] [ image externe ] [ image externe ] [ image externe ] [ image externe ] [ image externe ] [ image externe ] [ image externe ] [ image externe ] [ image externe ] [ image externe ] [ image externe ] [ image externe ] [ image externe ] [ image externe ] [ image externe ] [ image externe ] [ image externe ] [ image externe ] [ image externe ] [ image externe ] [ image externe ] [ image externe ] [ image externe ] [ image externe ] [ image externe ] [ image externe ] [ image externe ] [ image externe ] [ image externe ] [ image externe ] [ image externe ] [ image externe ] [ image externe ] [ image externe ]
Golf VII Variant/SW 1.5 TSI 150 - Caddy Maxi Dark&Cool 2.0 TDI
Avatar du membre
Renomoreno56
actif
actif
Messages : 132
Enregistré le : 28 mai 2009, 20:09
Localisation : Jolie région wallonne, francophone et germanophone de l'est de la Belgique
Contact :

Francfort IAA 2009

Message par Renomoreno56 »

@Antares

Bravo pour ton reportage et tes photos très détaillées.

Un must pour tous les intérèssés qui n'ont pas la chance de pouvoir y aller , et plus particulièrement
aux journées presse où tout est plus agréablement accessible.

Renomoreno56.
René Touran CRTDi 2011-105CV-Comfortline-NightBlue Métal - DSG 7.
Mon profil:http://www.touranpassion.com/forum/viewtopic.php?t=11843&unwatch=topic
Avatar du membre
dav-86
Modérateur
Modérateur
Messages : 12015
Enregistré le : 07 juil. 2005, 19:38
Localisation : chatellerault
Contact :

Message par dav-86 »

grand merci laurent pour le temps consacré
Image ImageImage
Avatar du membre
Chides
professeur
professeur
Messages : 339
Enregistré le : 30 mai 2007, 22:10
Localisation : Centre Ouest (87)
Contact :

Message par Chides »

Merci Antares, quel beau reportage, comme d'hab.... constant dans l'excellence :!:
Christophe
Touran V2 Sport 2L TDI 140 - Black - Xénon
Tiguan 2L TDI 140 Sportline R-Line
Mon profil : post145923.html#p145923
Répondre

Retourner vers « Presse auto, sites internet auto, émission auto, actualité auto, ... hors VW »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités