Wolrod
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Pour créer votre présentation, créez un nouveau sujet dans ce forum. Le modèle de présentation sera automatiquement inséré.
Pour créer votre présentation, créez un nouveau sujet dans ce forum. Le modèle de présentation sera automatiquement inséré.
Wolrod
Salut à tous ! Je me présente Wolrod alias Rodolphe. Cela fait un moment que je traine sur le forum mais que une semaine que j'ai acheté mon toutou...
Touran possédé actuellement : VW Touran 2.0 Tdi 136 7 places acheté il y a une semaine
Date 1ère mise en circulation : 05/01/2004
Date d'achat : 02/09/2009
Options :
Ce doit être un carat sans cuir en gros il a :
GPS MFD 2 cd
sièges chauffants
climatronic
bacs de rangement sous sièges avant
rétros ellectriques dégivrables rabattables
lave phares
attache remorque détachable
chargeur cd
boite à gants réfrigérée
sièges sport
Couleurs :
Extérieure : Noir métalisé
Intérieure : tissu noir
Région / Département : Alsace / Bas-Rhin
Statut : marié
Profession (du couple si couple) : Technicien d'études pour moi et ma femme est en congés de maternité
Est-ce un véhicule de fonction : non
Nbre d'enfants : 3 : Lucas, Enzo, Sacha
Ages des enfants : Lucas 9 ans
Enzo 5 ans
Sacha 6 semaines
Anciens véhicules possédés :
Peugeot 309 SR... Que de souvenirs...
Volkswagen Golf 4 tdi 110
Renault Mégane DCI 120 : voiture achetée neuve a passé 1fois par mois pendant 2 ans au garage pour un autre problème bilan : plus de francaise en tout cas pas de Renault
Audi A4 V6 TDI Quattro 180 ch break toutes options une super bagnole, un seul regret : pas moyen de mettre 3 sièges enfants sur la bnquette arrière...
Autre voiture en possession actuellement : aucune
Voiture préférée parmis toutes celles possédées hormis le VW Touran : la A4 que j'aurai gardée si les 3 sièges étaient rentrés !
La remplaçante du Touran : je sais pas peut-être le S-Max de Ford
Renouvellement prévu pour quand : pas pour le moment
La voiture rêvée : la BMW M3 E46 mais incompatible avec les enfants...
Loisirs : HandBall, vélo et le plis important passer du temps avec mes enfants et ma femme.....
Pneus montés d'origine à la livraison du Touran : 205/55/16 continental à l'avant et ???? À l'arrière (pas vu de marque sur le pneu)
et enfin une photo de mon Touran : Dès que je suis en week-end je vous les mets....
Touran possédé actuellement : VW Touran 2.0 Tdi 136 7 places acheté il y a une semaine
Date 1ère mise en circulation : 05/01/2004
Date d'achat : 02/09/2009
Options :
Ce doit être un carat sans cuir en gros il a :
GPS MFD 2 cd
sièges chauffants
climatronic
bacs de rangement sous sièges avant
rétros ellectriques dégivrables rabattables
lave phares
attache remorque détachable
chargeur cd
boite à gants réfrigérée
sièges sport
Couleurs :
Extérieure : Noir métalisé
Intérieure : tissu noir
Région / Département : Alsace / Bas-Rhin
Statut : marié
Profession (du couple si couple) : Technicien d'études pour moi et ma femme est en congés de maternité
Est-ce un véhicule de fonction : non
Nbre d'enfants : 3 : Lucas, Enzo, Sacha
Ages des enfants : Lucas 9 ans
Enzo 5 ans
Sacha 6 semaines
Anciens véhicules possédés :
Peugeot 309 SR... Que de souvenirs...
Volkswagen Golf 4 tdi 110
Renault Mégane DCI 120 : voiture achetée neuve a passé 1fois par mois pendant 2 ans au garage pour un autre problème bilan : plus de francaise en tout cas pas de Renault
Audi A4 V6 TDI Quattro 180 ch break toutes options une super bagnole, un seul regret : pas moyen de mettre 3 sièges enfants sur la bnquette arrière...
Autre voiture en possession actuellement : aucune
Voiture préférée parmis toutes celles possédées hormis le VW Touran : la A4 que j'aurai gardée si les 3 sièges étaient rentrés !
La remplaçante du Touran : je sais pas peut-être le S-Max de Ford
Renouvellement prévu pour quand : pas pour le moment
La voiture rêvée : la BMW M3 E46 mais incompatible avec les enfants...
Loisirs : HandBall, vélo et le plis important passer du temps avec mes enfants et ma femme.....
Pneus montés d'origine à la livraison du Touran : 205/55/16 continental à l'avant et ???? À l'arrière (pas vu de marque sur le pneu)
et enfin une photo de mon Touran : Dès que je suis en week-end je vous les mets....
Le touran a toujours suscité mon intérêt d'où ma présence depuis 20 mois. De plus ça m'a permis de bien le connaitre au moment de l'achat. Quelques modifs sont d'ailleurs déjà prévues : prépa moteur dès lundi (faut que je pâlie au manque dû à la vente de la A4) et instalation stores kamei et écrans dans les appuis-tête mais pour plis tard, faut d'abord que je termine ma maison...
"L'intelligence c'est comme les parachutes : quand on n'en a pas, on s'écrase !"
- Phil.S-Line 170
- Membre de l'

- ThinkDifferent
- Seigneur

Hello wolrod et bienvenue sur TP !
Et un black Touran de plus sur TP !!!
N'oublie pas de voter pour ta couleur
-- CLIC --> Couleur de votre Touran
Et un black Touran de plus sur TP !!!
N'oublie pas de voter pour ta couleur
-- CLIC --> Couleur de votre Touran
Salut à tous et merci pour les messages e bienvenue !!
Voici les images promises :
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
Désolé ce sont celles lors de l'achat mais il est pas tout propre là et j'ai pas le temps de faire des photos avec le chantier qui avance...
Pour le reste je peux déjà acheter 2 pneus : un trottoir anguleux et une manoeuvre mal calculée et le flanc du pneu arrière droit est troué....pfffh :x
Mais bon demain prépa moteur
Allez à plus et bonne soirée à tous....
PS : @ Think, tu peux me dire comment mettre le logo black magic dans ma signature stp ?
...
Voici les images promises :
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
Désolé ce sont celles lors de l'achat mais il est pas tout propre là et j'ai pas le temps de faire des photos avec le chantier qui avance...
Pour le reste je peux déjà acheter 2 pneus : un trottoir anguleux et une manoeuvre mal calculée et le flanc du pneu arrière droit est troué....pfffh :x
Mais bon demain prépa moteur
Allez à plus et bonne soirée à tous....
PS : @ Think, tu peux me dire comment mettre le logo black magic dans ma signature stp ?
- ThinkDifferent
- Seigneur

Hello wolrod
Si tu parles du petit GIF animé de ma signature c'est une créa perso qui renvoie vers la présentation de mon Touran, sinon pour mettre des images dans ta signature voici le Topic où tout est expliqué
Comment faire sa signature ?
Si tu parles du petit GIF animé de ma signature c'est une créa perso qui renvoie vers la présentation de mon Touran, sinon pour mettre des images dans ta signature voici le Topic où tout est expliqué
Comment faire sa signature ?
- fab01
- Modérateur

- Has thanked : 1 time
Bienvenue "officiellement"wolrod a écrit :@ Spyde : j'avais pas vu que tu vendais ton toutou je te l'aurai bien acheté si j'avais su... Dommage à quelques jours près....
pour le touran de spyde, il est nickel mais t'as pas de regrets à te faire parce
10% de taxe d'importation assorti de 19.6% de tva
Eleveur de Touran
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
Mais bon faut d'abord que je trouve pourquoi mon chauffage ne marche pas... La clim marche mais pas le chauffage. Moteur chaud, ventilation sur "HI" et air frais qui sort... Avec le froid qui arrive va falloir trouver vite fait surtout que j'ai fait le tour des fusibles et ils sont tous ok. Le diag m'indique : "chauffage d'appoint - calculateur incorect monté" mais je sais pas ce que ça veut dire... si quelqu'un sait...
@ plus et bonne journée
Rod
"L'intelligence c'est comme les parachutes : quand on n'en a pas, on s'écrase !"
Mais bon faut d'abord que je trouve pourquoi mon chauffage ne marche pas... La clim marche mais pas le chauffage. Moteur chaud, ventilation sur "HI" et air frais qui sort... Avec le froid qui arrive va falloir trouver vite fait surtout que j'ai fait le tour des fusibles et ils sont tous ok. Le diag m'indique : "chauffage d'appoint - calculateur incorect monté" mais je sais pas ce que ça veut dire... si quelqu'un sait...
@ plus et bonne journée
Rod
@ plus et bonne journée
Rod