Règles du forum
Les sujets et messages, postés dans ce forum, devront être approuvés par les modérateurs avant d'être affichés. Ils le seront s'ils sont conformes au règlement des petites annonces et au modèle consultables dans ce forum. Dans le cas contraire, ils seront désapprouvés et effacés. Pensez bien à consulter le règlement avant de poster une annonce. En comptant sur votre compréhension
TouranPassion se dégage de toute responsabilité des biens vendus par les membres inscrits.
De plus, aucune information personnelle ne sera divulguée en cas de litige.
Pour cette raison, pensez à demander à vos interlocuteurs tous les renseignements nécessaires avant toutes transactions.
Bonjour à tous, je recherche désespérément des jantes pour mon toutou. Idéalement j'aimerai trouver des jantes Magny-cours pas trop cher !!!! Et ce sans obligations d'y avoir les pneus car les miens sont tous neufs. d'avance
reception de mon touran freestyle demain 15h00 à la CC avec des sedona , il est possible que je change de jantes mais il y a le "WAF" (women , accept , factor )
Fait moi une proposition honnête beinsur.
cdt
touran freestyle 140 dsg - blanc - city 2 - family 2 - calandre cross -
------------------------------------------------------------------------------
Jump to sky !!!!!!!!!
Serait-il possible d'avoir un peu plus d'info ??? LA taille des jantes et des photos car impossible d'en trouver !!!!! Sais tu aussi de quoi elles sont chaussées ??? d'avance... Ah et dernier détail, tu te trouves ou ???
[clignote]Team R-Line n°24 - TP vraiment au TOP !!!! [/clignote]
nanou64 a écrit : pour les infos, en fait je suis originaire du pays basque, mais je vis dans l'Eure prêt de la ville d'Evreux. As tu une idée du prix ???
Pour le prix je t'ai envoyé tout ça par MP
messieurs pour les l'insertion des photos
touran freestyle 140 dsg - blanc - city 2 - family 2 - calandre cross -
------------------------------------------------------------------------------
Jump to sky !!!!!!!!!
pour toutes ces photos, je n'avais pas trouvé !!!! Oui j'ai bien reçu ton MP !!! J'avoue que l'on est bien au dessus de ce que je me suis fixé alors je réfléchie à tout ça et je te tiens au courant !!!!
Voila ce que je viens de trouver !!!! Je n'arrive pas à joindre le vendeur pour savoir si il peut me les envoyer et pour quel prix. S'il accepte j'aurai trouvé mes jantes !!!!
A ce prix là, des Nardo, si elles sont en plus livrées avec des pneus corrects, laisse pas trop trainer, et vire ton lien du forum, on ne sait jamais...
[Edit] : les pneus n'ont pas l'air OK mais bon, à 600€ c'est quand même une bonne affaire si vraiment elles sont nickel.
Bon je viens d'avoir le vendeur et il faut compter 120 euros de frais de port !!! Cela dépasse mon budget j'ai vraiment le boules !!!! En tout cas le vendeur est très symapthique et si ce lien peut servir a quelqu'un alors tant mieux... Pfff je vais continuer mes recherches !!!!
nanou64 a écrit :Bon je viens d'avoir le vendeur et il faut compter 120 euros de frais de port !!! Cela dépasse mon budget j'ai vraiment le boules !!!! En tout cas le vendeur est très symapthique et si ce lien peut servir a quelqu'un alors tant mieux... Pfff je vais continuer mes recherches !!!!
Port postal ?, en messagerie, ça doit être moins cher, renseigne toi avec TNT ou un autre, parce que là, ça vaut vraiment le coup...
pour info, je viens de commander 2 pneus Michelin Pirmacy HP pour mes nardo sur allo pneus pour 112,70€ pièce après que le site s'alligne sur le meilleur prix trouvé sur le net
V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
Oui je suis bien conscient que c'est une affaire !!!! MAis les pneus sont usés à 80% pour l'avant et 60% pour l'arrière, de plus le vendeur est très conscient qu'il les vends vraiment pas cher donc laisse le FDP à la charge de l'acheteur. Donc tout mis bout à bout, cela m'emmène à 600+120+120= 840 euros en laissant les pneus arrière !!!! Et là vraiment c'est au dessus de mes moyens du moment !!! Mais c'est vraiment dommage je le sais bien !!!!! Pfff