De plus, aucune information personnelle ne sera divulguée en cas de litige.
Pour cette raison, pensez à demander à vos interlocuteurs tous les renseignements nécessaires avant toutes transactions.
• Baguette de coffre chrome pour bas de hayon de Touran
• Neuf en emballage (ouvert une fois pour contrôle)
• Origine concession VW du 04/12/2009
• Il s'agit de la pièce référence 1T0 071 360, baguette chromée autocollante (l'adhésif a l'air béton) destinée à protéger et décorer le bas de hayon de nos Tourans, un peu à la manière d'Audi, ça rend très classe.
Elle est à la dimension exacte du coffre du Touran : pas de découpage à prévoir !
Le chrome est protégé par une couche de gomme à priori auto-cicatrisante, cela signifie que le chrome ne se rayera pas avec le temps et les chocs.
Le motif de la vente (je l'ai reçue hier) est un désaccord avec Mme Touranseize quant à son installation sur le véhicule familial...

• Je mets une photo de l'étiquette, car je n'ai pas envie de redéballer l'objet, mais elle est bien neuve.
[ image externe ]
• Je peux la remettre en main propre sur Angoulême et les environs ----> MP si vous êtes plus loin, j'effectue parfois des déplacements professionnels régionaux.
Où bien l'envoyer par la poste : Attention, cela ne rentre pas dans une boite aux lettres... ----> MP
• Prix et modalités de paiement : 50 € Ferme, espèces ou chèque si main propres, chèque si poste.