Vends Touran Sportline 140 TDI 7 places
Modérateurs : Modérateurs, Modérateur petites annonces
Règles du forum
Les sujets et messages, postés dans ce forum, devront être approuvés par les modérateurs avant d'être affichés. Ils le seront s'ils sont conformes au règlement des petites annonces et au modèle consultables dans ce forum. Dans le cas contraire, ils seront désapprouvés et effacés. Pensez bien à consulter le règlement avant de poster une annonce. En comptant sur votre compréhension
Les sujets et messages, postés dans ce forum, devront être approuvés par les modérateurs avant d'être affichés. Ils le seront s'ils sont conformes au règlement des petites annonces et au modèle consultables dans ce forum. Dans le cas contraire, ils seront désapprouvés et effacés. Pensez bien à consulter le règlement avant de poster une annonce. En comptant sur votre compréhension
Vends Touran Sportline 140 TDI 7 places
TouranPassion se dégage de toute responsabilité des biens vendus par les membres inscrits.
De plus, aucune information personnelle ne sera divulguée en cas de litige.
Pour cette raison, pensez à demander à vos interlocuteurs tous les renseignements nécessaires avant toutes transactions.
• La raison de l'annonce : A vendre
• Le bien concerné : Touran Sportline 140 TDI 7 places - 95 000 km
• L'âge précis du bien : mise en circulation en février 2007
• L'origine : achat occasion à un collaborateur vw en Avril 2007 (5000 km)
• La description du bien : Modèle Sportline 7 places avec pack city et pack design; gris ardoise; entretien vag suivi; pneus arrières neufs et pneus avant - de 15 000 km; GPS type rns 300
• La localisation et disponibilité du bien : Chablis (89)- disponible de suite
• Le prix et les modalités de paiement : 14 900 euros fermes- chèque d'accompte et chèque de banque
De plus, aucune information personnelle ne sera divulguée en cas de litige.
Pour cette raison, pensez à demander à vos interlocuteurs tous les renseignements nécessaires avant toutes transactions.
• La raison de l'annonce : A vendre
• Le bien concerné : Touran Sportline 140 TDI 7 places - 95 000 km
• L'âge précis du bien : mise en circulation en février 2007
• L'origine : achat occasion à un collaborateur vw en Avril 2007 (5000 km)
• La description du bien : Modèle Sportline 7 places avec pack city et pack design; gris ardoise; entretien vag suivi; pneus arrières neufs et pneus avant - de 15 000 km; GPS type rns 300
• La localisation et disponibilité du bien : Chablis (89)- disponible de suite
• Le prix et les modalités de paiement : 14 900 euros fermes- chèque d'accompte et chèque de banque
Re: Vends Touran Sportline 140 TDI 7 places
bonjour je vient de vendre ma bmw et je suis a la recherche d'un 140cv en 7 places , aurais-tu quelqus photos a me montrer. d'avance merci
Bonjour,
pas de souci pour t'envoyer qq photos
Comme indiqué c'est une Sporline avec packs et GPS.
pas de souci pour t'envoyer qq photos
Comme indiqué c'est une Sporline avec packs et GPS.
J'ajoute quelques photos; je peux en envoyer d'autres si besoin.
Précisions: elle sort de révision et j'ai rendez vous semaine prochaine pour monter 2 pneus Michelin à l'arrière.
Précisions: elle sort de révision et j'ai rendez vous semaine prochaine pour monter 2 pneus Michelin à l'arrière.
- Fichiers joints
-
- P1010200.JPG (159.13 Kio) Vu 2613 fois
-
- P1010202.JPG (152.58 Kio) Vu 2613 fois
-
- P1010203.JPG (63.36 Kio) Vu 2613 fois
-
- P1010199.JPG (165.98 Kio) Vu 2613 fois
-
- P1010198.JPG (79.84 Kio) Vu 2613 fois
Ayant une proposition interessante pour racheter un véhicule, je baisse le tarif de vente à 15 000 €.
D'autres photos possibles si besoin.
Amitiés à tous.
[edit modo: prix réactualisé]
D'autres photos possibles si besoin.
Amitiés à tous.
[edit modo: prix réactualisé]
-
- babyplus
bonjour,
très beau véhicule, le style que je recherche
mais une chose me chagrine,
dans la finition "Pack Design" il y a le volant multifonction or
sur la photo nous voyons un volant normal.
aucun reproche juste un détail
très beau véhicule, le style que je recherche
mais une chose me chagrine,
dans la finition "Pack Design" il y a le volant multifonction or
sur la photo nous voyons un volant normal.
aucun reproche juste un détail
Bonjour,
je ne peux pas te répondre si ce n'est dû peut être à la date de 1ere mise en circulation (février) alors que le volant MF est apparu en juin me semble t il? A préciser par plus "connaisseur" du Touran que moi !
D'autres photos si tu le souhaites et j'ai revu le tarif à 14900 € car j'ai désormais 96 500 km.
Amitiés Touranistes.
[edit modo: prix actualisé]
je ne peux pas te répondre si ce n'est dû peut être à la date de 1ere mise en circulation (février) alors que le volant MF est apparu en juin me semble t il? A préciser par plus "connaisseur" du Touran que moi !
D'autres photos si tu le souhaites et j'ai revu le tarif à 14900 € car j'ai désormais 96 500 km.
Amitiés Touranistes.
[edit modo: prix actualisé]
Véhicule vendu, sujet à clore.
Je quitte VW (depuis 92) pour un 5008 avant très certainement de revenir vers un Touran lorsque le V3 sortira...
Je regretterai ce forum si complet et documenté.
à tous pour vos contributions éclairées et certainement à une prochaine fois !
Edit modo verrouillé
Je quitte VW (depuis 92) pour un 5008 avant très certainement de revenir vers un Touran lorsque le V3 sortira...
Je regretterai ce forum si complet et documenté.

Edit modo verrouillé