je vous met quelques photos.

Modérateur : Modérateurs

lol Armel, maintenant on va dire que je retouche toutes les photosMELR a écrit :C est vrai que tu touches ta bille Webjo en photo, t as déjà celles de tes prochaines vacances !
Pour moi ce sera l ile d Oléron, 3 premières semaines d Aout, mais j ai pas encore les photos

Trop fort quand meme ce Webjo...

Passe par la Tunisie aussi, tu verras un Touran spécial...LASOURCE a écrit :bonjour à tous ,moi je part 5 semaine a partir du 30 juillet je vais en algerie via l espagne je croit que je vais bien m amuser ,vous aurais les photos en rentrant

Anthony25 a écrit :T'auras peut-être pas de vacances, mais t'auras un beau cadeau

+1000000, la notre deuxieme a 1 mois et demi et c'est vraiment [clignote]fantastique[/clignote].nanou64 a écrit :Anthony25 a écrit :T'auras peut-être pas de vacances, mais t'auras un beau cadeau
Oh que oui !!!! Le plus beau des cadeaux même !!!!

Du tout, il a été livré il y a 14 mois de ca chez moi...nanou64 a écrit :
Oh que oui !!!! Le plus beau des cadeaux même !!!!

bato77 a écrit :Nous, direction Hendaye, encore que du bonheur durant 15 jours au mois d'août

Moi je dirait le sud-est (VAR) pour être sûr d'avoir du beau temps toutes les vacances et ce qui est la cas depuis que j'y vais, 1 mois de soleilnanou64 a écrit :bato77 a écrit :Nous, direction Hendaye, encore que du bonheur durant 15 jours au mois d'août
Ah voila quelqu'un qui à de très bon gouts !!!!! Le SUD OUEST et le PAYS BASQUE, il n'y a que ça de vrai !!!!!

On dirait....GibraltarMiguel a écrit :Pour ma part ça sera comme tout les ans l'Espagne à la pointe de l'europe retrouvé mon père et tout le reste de la famille :lump::
J'ai hate d'y être

Exact c'est le rocher de GibraltarTOURANSEIZE a écrit :On dirait....GibraltarMiguel a écrit :Pour ma part ça sera comme tout les ans l'Espagne à la pointe de l'europe retrouvé mon père et tout le reste de la famille :lump::
J'ai hate d'y être
 mais je suis à la ville qui fait frontière avec cette colonie anglaise," La Linea de la concepcion ".
  mais je suis à la ville qui fait frontière avec cette colonie anglaise," La Linea de la concepcion ".C'est clair !!!nanou64 a écrit :bato77 a écrit :Nous, direction Hendaye, encore que du bonheur durant 15 jours au mois d'août
Ah voila quelqu'un qui à de très bon gouts !!!!! Le SUD OUEST et le PAYS BASQUE, il n'y a que ça de vrai !!!!!

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité