Depuis un certain temps, mon Touran tremble à l'acceleration, spécialement en sortant d'un tournant
Une idée de ce que cela peut être?
Perso, jpensais peut-être à l'EGR qui est encrassé, mais bon, je suis loin d'être sur..

Modérateur : Modérateurs
Je ne pense pas, une vanne EGR ne fait pas vibrer le moteur.Stef102 a écrit :Bonjour,
Depuis un certain temps, mon Touran tremble à l'acceleration, spécialement en sortant d'un tournant
Perso, jpensais peut-être àl'EGR qui est encrassé, mais bon, je suis loin d'être sur..
d'avance!!
C'est ce que je pensais au départ aussi.. Mais un ami qui est apprenti mécanicien m'a dit que c'était possible que la vanne ne se ferme pas entièrement du aux crasses et que dans ce cas-là, ça pouvait trembler en cas d'accélération.. Donc je me suis orienté là-dessus aussithe_squal31 a écrit :Je ne pense pas, une vanne EGR ne fait pas vibrer le moteur.Stef102 a écrit :Bonjour,
Perso, jpensais peut-être àl'EGR qui est encrassé, mais bon, je suis loin d'être sur..
d'avance!!
presque 198 000 kms, et l'année de production, c'est 2004..Mc Rai a écrit :Il a combien de kms ton touran et quelle année ?
Si fort kilométrage, voir peut être un support moteur qui faibli
Ce n'est pas le volantthe_squal31 a écrit :quand tu dis tremble c'est tout le véhicule qui tremble le volant le chassis ,ou juste le moteur comme des accoups
heu possible, je ne sais pas trop, jsuis pas un pro en mécaniquethe_squal31 a écrit :la vibration ne venait pas du soufflet de cardan mais plutôt de manque de graisse a l'intérieur du cardan tant mieu que se soit résolu.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité