saccades sur vw touran 140 tdi
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Avant de créer un sujet : faites une recherche pour voir si cela n'a pas déjà été discuté.
Si vous créez un sujet, le titre doit être descriptif : modèle, équipement touché, type de problème, ....
Tout titre qui a la forme d'une exclamation comme "Oh la tuile!" ne sert à rien et entraine l'effacement sans avertissement du sujet.
Rédigez votre sujet : s'il n'y a qu'un lien sans explication ou s'il est incompréhensible, le sujet est effacé sans avertissement.
Avant de créer un sujet : faites une recherche pour voir si cela n'a pas déjà été discuté.
Si vous créez un sujet, le titre doit être descriptif : modèle, équipement touché, type de problème, ....
Tout titre qui a la forme d'une exclamation comme "Oh la tuile!" ne sert à rien et entraine l'effacement sans avertissement du sujet.
Rédigez votre sujet : s'il n'y a qu'un lien sans explication ou s'il est incompréhensible, le sujet est effacé sans avertissement.
-
- baby
saccades sur vw touran 140 tdi
bonjour
je suis nouveau sur le forum et depuis peu proprio d'un touran carat 2 l tdi 140 en boite manuelle .
j'ai remarqué que des saccades intempestives apparaissaient a 100 /110 km/h a vitesse stabilisée .
le debitmetre semble faire des siennes egalement .
le vehicule a 80000 km et a toujours été suivi chez vag .
pourriez vous eclairer ma lanterne svp ?
d'avance merci
je suis nouveau sur le forum et depuis peu proprio d'un touran carat 2 l tdi 140 en boite manuelle .
j'ai remarqué que des saccades intempestives apparaissaient a 100 /110 km/h a vitesse stabilisée .
le debitmetre semble faire des siennes egalement .
le vehicule a 80000 km et a toujours été suivi chez vag .
pourriez vous eclairer ma lanterne svp ?
d'avance merci
Re: saccades sur vw touran 140 tdi
salut j'ai le même soucis mais moi à basse vitesse plutôt même à l'accélération, j'attends des infos
TDI 140
TDI 140
-
- baby
eh bien ça dort sur ce forum ?
il semble y avoir un leger mieux depuis que je " décrasse " mon turbo ....en effet j'ai suivi les conseils de certain membres de ce forum , a savoir pousser la 6 eme a 3200 trs pendant un laps de temps et sa semble porter ses fruits ..... je vais réessayer 1 fois par semaine et voir ce que ça donne .

il semble y avoir un leger mieux depuis que je " décrasse " mon turbo ....en effet j'ai suivi les conseils de certain membres de ce forum , a savoir pousser la 6 eme a 3200 trs pendant un laps de temps et sa semble porter ses fruits ..... je vais réessayer 1 fois par semaine et voir ce que ça donne .

- toutatis63
- passionné
attention, 6ème à 3200tr/min ça peut commencer sévèrement à attaquer le capital point de ton permis...speedster53 a écrit :eh bien ça dort sur ce forum ?
pas la peine de tirer ce régime en 6 ème tu peux aussi le faire sur les intermédiares (3 et 4). ce qui compte c'est le régime moteur pas la vitesse du véhicule.
- Mc Rai
- Membre de l'
+1toutatis63 a écrit :attention, 6ème à 3200tr/min ça peut commencer sévèrement à attaquer le capital point de ton permis...speedster53 a écrit :eh bien ça dort sur ce forum ?
pas la peine de tirer ce régime en 6 ème tu peux aussi le faire sur les intermédiares (3 et 4). ce qui compte c'est le régime moteur pas la vitesse du véhicule.
V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
-
- professeur
Modèle de Touran :2.0l tdi
Date de mise en circualtion :02.05.2005
Kilométrage :90000
Moteur : diesel IP
Transmission : boite manuelle
Bonjour à tous:
Depuis 2 semaine, je des saccade de moteur à l'accélération autour de 1700-2000tr/mn en pleine charge (route montante)en 5 et 6-eme vitesse. Pour l'instant, je pense problème d'injection ( injecteur pompe).
Que pencé vous?
Date de mise en circualtion :02.05.2005
Kilométrage :90000
Moteur : diesel IP
Transmission : boite manuelle
Bonjour à tous:
Depuis 2 semaine, je des saccade de moteur à l'accélération autour de 1700-2000tr/mn en pleine charge (route montante)en 5 et 6-eme vitesse. Pour l'instant, je pense problème d'injection ( injecteur pompe).
Que pencé vous?

que j'aime pas ton avatarJarod a écrit :Que pencé vous?

il serait bon de faire un diagnostique avec la valise ou vcds pour en savoir un peu plus

oups !!! something is wrong 

-
- professeur
Le véhicule a été passé à la valise et ne présente aucun défauts.
-
- débutant
Moi perso j'eserait le joint réducteur qui se met a la vanne egr .
Mon frère avait ce problème sur son audi a4 2l tdi 140 .Saccade a 2000tr/mn je lui est poser ce joint et la miracle plus rien .
d’ailleurs ce joint est référencer chez vw audi scoda et seat .A la concession ou je les acheter il lappelait joint réducteur anti saccade .
Cout 2.8 euros .Tu risque pas grands chose a essayer .
D’ailleurs moi des que mon problème de turbo sera résolut je lui en mais un pour éviter l'encrassement de la vanne egr et gagne en agrément de conduite plus souple .
référence : 038 131 925A
Mon frère avait ce problème sur son audi a4 2l tdi 140 .Saccade a 2000tr/mn je lui est poser ce joint et la miracle plus rien .
d’ailleurs ce joint est référencer chez vw audi scoda et seat .A la concession ou je les acheter il lappelait joint réducteur anti saccade .
Cout 2.8 euros .Tu risque pas grands chose a essayer .
D’ailleurs moi des que mon problème de turbo sera résolut je lui en mais un pour éviter l'encrassement de la vanne egr et gagne en agrément de conduite plus souple .
référence : 038 131 925A
- fab01
- Modérateur
- Has thanked : 1 time
As tu essayé de changer le filtre à Go jarod ??
Eleveur de Touran
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici

Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride