tremblement du moteur et probleme démarrage à chaud
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Avant de créer un sujet : faites une recherche pour voir si cela n'a pas déjà été discuté.
Si vous créez un sujet, le titre doit être descriptif : modèle, équipement touché, type de problème, ....
Tout titre qui a la forme d'une exclamation comme "Oh la tuile!" ne sert à rien et entraine l'effacement sans avertissement du sujet.
Rédigez votre sujet : s'il n'y a qu'un lien sans explication ou s'il est incompréhensible, le sujet est effacé sans avertissement.
Avant de créer un sujet : faites une recherche pour voir si cela n'a pas déjà été discuté.
Si vous créez un sujet, le titre doit être descriptif : modèle, équipement touché, type de problème, ....
Tout titre qui a la forme d'une exclamation comme "Oh la tuile!" ne sert à rien et entraine l'effacement sans avertissement du sujet.
Rédigez votre sujet : s'il n'y a qu'un lien sans explication ou s'il est incompréhensible, le sujet est effacé sans avertissement.
tremblement du moteur et probleme démarrage à chaud
bonjour a tous
j'ai un touran tdi 140 de 2004.118000 km et depuit peu,au ralenti il tramble .ca me donne des petite vibration pas tous le temps.
je pense a un injecteur,mon frere a eu se defaut sur un safira 1.9l .est ce que quelqu'un a eu ce probleme semilaire,a t'il une solution ?
j'ai ausis un autre probleme a chaud il demarre malle,on parle du demareure,mais j'ai dumale a croire que sa vienne de la, care a froid il demare bien.
j'ai un touran tdi 140 de 2004.118000 km et depuit peu,au ralenti il tramble .ca me donne des petite vibration pas tous le temps.
je pense a un injecteur,mon frere a eu se defaut sur un safira 1.9l .est ce que quelqu'un a eu ce probleme semilaire,a t'il une solution ?
j'ai ausis un autre probleme a chaud il demarre malle,on parle du demareure,mais j'ai dumale a croire que sa vienne de la, care a froid il demare bien.
- maymay1401
- Membre de l'
Re: tranblement du moteur et problemes demarage a chaud
bonjour,
pour les tremblements peut etre un probleme de volant moteur et pour le demarrage a chaud d'apres les retour sur le forum un probleme de puissance du demarreur car il n y pas de prechauffage
touran confort 2TDI 140
pour les tremblements peut etre un probleme de volant moteur et pour le demarrage a chaud d'apres les retour sur le forum un probleme de puissance du demarreur car il n y pas de prechauffage
touran confort 2TDI 140
Touran V1 confort 2TDI 140
Re: tremblement du moteur et probleme démarrage à chaud
Bonsoir.
C’est bizarre, c’est justement moteur chaud que le moteur à le moins de male à démarrer normalement
Ce ne serait pas plutôt une sonde de température
A+
C’est bizarre, c’est justement moteur chaud que le moteur à le moins de male à démarrer normalement

Ce ne serait pas plutôt une sonde de température

A+
Touran V3 confort tdi 140 blanc candy+pack city+toit pano+RCD501+Attelage+ressort eibach.
bonsoir j ai exactement le meme probleme que vous sur mon touran 2l 136 ch carat /donc j ai fait le diag chez vag on me dit que ca vient du demareur+sonde+batterie cela m etonne beaucoup aussi car pourquoi demarre t il bien a froid et et a chaud on sent qu il a + de male si on peut aussi m ammener une solution a ce probleme ca serait vraiment gentile de votre part merci d avance.

- Alex 06
- passionné
Bonsoir, il y a déjà plusieurs pages de discutions ailleurs sur le même sujet (démarrage à chaud). Vous devriez y poursuivre le débat après l'avoir lu. Il y a certainement des réponses à vos questions. J'y ai fait un reportage photo.
A+
Alex
A+
Alex
Et bien j'ai eu le même prob il ya quelques temps, je mes suis dit oh la la ! le démareur....
Puis finalement j'avais une bougie de pré chauffage HS puis une batterie un peu faible(agée de 5 ans)
Changement de la batterie( fulmen 60€ ) + 4 bougies bosch (40 €) -> Résultat, démarage OK à chaud ou à froid
Le moteur qui "tremble" fait penser que le moteur tourne sur 3 pattes...
De toute manière tester les bougies c'est vite fait, et puis comme ça tu seras fixé
Puis finalement j'avais une bougie de pré chauffage HS puis une batterie un peu faible(agée de 5 ans)
Changement de la batterie( fulmen 60€ ) + 4 bougies bosch (40 €) -> Résultat, démarage OK à chaud ou à froid

Le moteur qui "tremble" fait penser que le moteur tourne sur 3 pattes...
De toute manière tester les bougies c'est vite fait, et puis comme ça tu seras fixé
L'amour rend aveugle, le mariage rend la vue!