tremblement du moteur et probleme démarrage à chaud

Ici on discute des problèmes touchant la mécanique

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Avant de créer un sujet : faites une recherche pour voir si cela n'a pas déjà été discuté.
Si vous créez un sujet, le titre doit être descriptif : modèle, équipement touché, type de problème, ....
Tout titre qui a la forme d'une exclamation comme "Oh la tuile!" ne sert à rien et entraine l'effacement sans avertissement du sujet.
Rédigez votre sujet : s'il n'y a qu'un lien sans explication ou s'il est incompréhensible, le sujet est effacé sans avertissement.
Répondre
frmo
baby
baby

tremblement du moteur et probleme démarrage à chaud

Message par frmo »

bonjour a tous
j'ai un touran tdi 140 de 2004.118000 km et depuit peu,au ralenti il tramble .ca me donne des petite vibration pas tous le temps.
je pense a un injecteur,mon frere a eu se defaut sur un safira 1.9l .est ce que quelqu'un a eu ce probleme semilaire,a t'il une solution ?
j'ai ausis un autre probleme a chaud il demarre malle,on parle du demareure,mais j'ai dumale a croire que sa vienne de la, care a froid il demare bien.
maymay1401
Membre de l'
Membre de l'

Re: tranblement du moteur et problemes demarage a chaud

Message par maymay1401 »

bonjour,
pour les tremblements peut etre un probleme de volant moteur et pour le demarrage a chaud d'apres les retour sur le forum un probleme de puissance du demarreur car il n y pas de prechauffage

touran confort 2TDI 140
Touran V1 confort 2TDI 140
ysteph
professeur
professeur

Re: tremblement du moteur et probleme démarrage à chaud

Message par ysteph »

Bonsoir.
C’est bizarre, c’est justement moteur chaud que le moteur à le moins de male à démarrer normalement :!:
Ce ne serait pas plutôt une sonde de température :?:
A+
Touran V3 confort tdi 140 blanc candy+pack city+toit pano+RCD501+Attelage+ressort eibach.
TOTO.76
baby
baby

Message par TOTO.76 »

bonsoir j ai exactement le meme probleme que vous sur mon touran 2l 136 ch carat /donc j ai fait le diag chez vag on me dit que ca vient du demareur+sonde+batterie cela m etonne beaucoup aussi car pourquoi demarre t il bien a froid et et a chaud on sent qu il a + de male si on peut aussi m ammener une solution a ce probleme ca serait vraiment gentile de votre part merci d avance. :?: :idea: Merci
Alex 06
passionné
passionné

Message par Alex 06 »

Bonsoir, il y a déjà plusieurs pages de discutions ailleurs sur le même sujet (démarrage à chaud). Vous devriez y poursuivre le débat après l'avoir lu. Il y a certainement des réponses à vos questions. J'y ai fait un reportage photo.
A+
Alex
Alex 06
passionné
passionné

Message par Alex 06 »

Voici le lien:
topic12585.html
celman
débutant
débutant

Message par celman »

Et bien j'ai eu le même prob il ya quelques temps, je mes suis dit oh la la ! le démareur....
Puis finalement j'avais une bougie de pré chauffage HS puis une batterie un peu faible(agée de 5 ans)
Changement de la batterie( fulmen 60€ ) + 4 bougies bosch (40 €) -> Résultat, démarage OK à chaud ou à froid ::bier::

Le moteur qui "tremble" fait penser que le moteur tourne sur 3 pattes...

De toute manière tester les bougies c'est vite fait, et puis comme ça tu seras fixé
L'amour rend aveugle, le mariage rend la vue!
Répondre

Retourner vers « Touran : problèmes touchant la mécanique »