1- comment passer de l'allemand au français par rapport à l'écran de l'ODB (ma notice d'utilisation est aussi en allemand)
2- comment obtenir une notice en français...

Modérateur : Modérateurs
J'ai fait faire la manip Jeudi dernier sur mon trendline.LETESSIER a écrit :Bjr, je viens d'acheter un touran TDI 140 trend de 11/2004 qui est ....tout en allemand! Pas surprenand mais gênant .. qui pourrait me dire :
1- comment passer de l'allemand au français par rapport à l'écran de l'ODB (ma notice d'utilisation est aussi en allemand)
2- comment obtenir une notice en français...
Oh ... il a tout gâché !!!dav-86 a écrit :pourquoi le chéquier
ici c'est pas comme chez VW les conseils sont gratuit
Bonjour guigui le cht'i,guigui le cht'i a écrit :Bonjour,
Je profite de ce forum sur la Golf V pour poster un probéme rencontré avec la nouvelle Jetta (odb identique à la Golf) que je viens de recevoir.
C'est un véhicule acheté en Belgique et l'ODB est en Neerlandais ou Allemand.
Est-il possible de modifier soit même la langue par les commandes de l'ODB se trouvant sur le commodo de l'essui glace.
J'ai aussi un message qui apparait quand je mets le contact => Bitte Gurt alegen"
N'ayant aucun notion de cette langue, ça ne me parle aucunement.
Quelqu'un pour me venir en aide plz ?
Ce n'est pas le forum de la golf 5 mais les ODB sont semblablesguigui le cht'i a écrit :Bonjour,
Je profite de ce forum sur la Golf V pour poster un probéme rencontré avec la nouvelle Jetta (odb identique à la Golf) que je viens de recevoir.
C'est un véhicule acheté en Belgique et l'ODB est en Neerlandais ou Allemand.
Est-il possible de modifier soit même la langue par les commandes de l'ODB se trouvant sur le commodo de l'essui glace.
J'ai aussi un message qui apparait quand je mets le contact => Bitte Gurt alegen"
N'ayant aucun notion de cette langue, ça ne me parle aucunement.
Quelqu'un pour me venir en aide plz ?
Une "courroie" ? Bizarre comme ceinture de sécurité !rebrof a écrit :Bonjour,
quand je met le contact j'ai ce message pendant quelques secondes:
"bitte gurt anlegen"
quand je traduit sur google ça donne ça:
"veuillez mettre la courroie "
![]()
avez vous une explication svp?
lauisa a écrit :Une "courroie" ? Bizarre comme ceinture de sécurité !rebrof a écrit :Bonjour,
quand je met le contact j'ai ce message pendant quelques secondes:
"bitte gurt anlegen"
quand je traduit sur google ça donne ça:
"veuillez mettre la courroie "
![]()
avez vous une explication svp?![]()
Enfin, j'espère qu'il s'agit bien de ça !!!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité