PB d'autoradio
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Avant de créer un sujet : faites une recherche pour voir si cela n'a pas déjà été discuté.
Si vous créez un sujet, le titre doit être descriptif : modèle, équipement touché, type de problème, ....
Tout titre qui a la forme d'une exclamation comme "Oh la tuile!" ne sert à rien et entraine l'effacement sans avertissement du sujet.
Rédigez votre sujet : s'il n'y a qu'un lien sans explication ou s'il est incompréhensible, le sujet est effacé sans avertissement.
Avant de créer un sujet : faites une recherche pour voir si cela n'a pas déjà été discuté.
Si vous créez un sujet, le titre doit être descriptif : modèle, équipement touché, type de problème, ....
Tout titre qui a la forme d'une exclamation comme "Oh la tuile!" ne sert à rien et entraine l'effacement sans avertissement du sujet.
Rédigez votre sujet : s'il n'y a qu'un lien sans explication ou s'il est incompréhensible, le sujet est effacé sans avertissement.
-
- baby
PB d'autoradio
Bonsoir, cela fait maintenant plus de 5 semaines que mon autoradio-chargeur 6 CD est HS sur mon TOURAN (03/2007). Aujourd'hui, après plusieurs appels au SAV de VW, j'ai eu la douloureuse surprise d'apprendre que l'on me refusait la prise en charge car la garantie est dépassée. Cela fait plus de 12 ans que je roule VW (1 Golf3 TDI + 2 TOURAN) avec tous les entretiens réalisés en concession, comme quoi la fidélité(?), on s'en fout chez VW. Après il parle de "Satisfaction Clients" comme leitmotiv...
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer un "plan" pour trouver un modèle équivalent d'autoradio-chargeur 6 CD ? (à moindre coût, si possible).
Je vous remercie par avance. Bonne soirée. JP
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer un "plan" pour trouver un modèle équivalent d'autoradio-chargeur 6 CD ? (à moindre coût, si possible).
Je vous remercie par avance. Bonne soirée. JP
- MELR
- Seigneur
Re: PB d'autoradio
Svit peut etre.
Mais as tu réellement besoin du changeur CD ?
Pourquoi pas les mettre en MP3 ?

Mais as tu réellement besoin du changeur CD ?
Pourquoi pas les mettre en MP3 ?
TDI 105 Design edition gris ardoise / calandre cross / 10 HP ...que du bonheur
-
- baby
Mon modèle HS lit également les MP3 mais aujourd'hui, c'est tout le bloc qui est en panne, donc plus de radio, plus de CD, plus de MP3, plus rien. Et cela depuis 5 semaines 1/2.
- poupmax
- Seigneur
PB d'autoradio
Le bon plan "internet" et plus précisément "le bon coin"
Il y a beaucoup d'offre tape RCD500
Il y a beaucoup d'offre tape RCD500
mon profile : sutra102954.php#102954
TOURAN 2.0 TDI SPORTLINE 7PL reflet d'argent - Nardo - Volant R-Line - Zenec NC2000 - 10 HP
[clignote]membre du team R-LINE (n°12)[/clignote]
TOURAN 2.0 TDI SPORTLINE 7PL reflet d'argent - Nardo - Volant R-Line - Zenec NC2000 - 10 HP
[clignote]membre du team R-LINE (n°12)[/clignote]
bonjour, si vous voulez veux je vend le mien c est un rcd 510 avec chargeur, mp3, carte sd, et ecran tactile modele 2009.a 450e
si cela t interesse. j'ai eu le coup un jour chez vw et sa ma un peu enervé.mais je pense que c'est partout.si il peux eviter de prendre en charge ils le feront.
si cela t interesse. j'ai eu le coup un jour chez vw et sa ma un peu enervé.mais je pense que c'est partout.si il peux eviter de prendre en charge ils le feront.