Recherche barre de toit et coffre de toit

Modérateurs : Modérateurs, Modérateur petites annonces

Règles du forum
Les sujets et messages, postés dans ce forum, devront être approuvés par les modérateurs avant d'être affichés. Ils le seront s'ils sont conformes au règlement des petites annonces et au modèle consultables dans ce forum. Dans le cas contraire, ils seront désapprouvés et effacés. Pensez bien à consulter le règlement avant de poster une annonce. En comptant sur votre compréhension
Verrouillé
Niko
baby
baby

Recherche barre de toit et coffre de toit

Message par Niko »

TouranPassion se dégage de toute responsabilité des biens vendus par les membres inscrits.
De plus, aucune information personnelle ne sera divulguée en cas de litige.
Pour cette raison, pensez à demander à vos interlocuteurs tous les renseignements nécessaires avant toutes transactions.

•Recherche : barres de toit pour Touran déjà équipé de Barres de toit longitudinales,et coffre de toit Thule 460l

• Concernant les Barres de toit de préférence en alu, pour le coffre de toit uniquement la marque Thule

• Prix et modalités de paiement : me faire votre proposition
Jeandu14
baby
baby

Re: Recherche barre de toit et coffre de toit

Message par Jeandu14 »

Niko a écrit :
TouranPassion se dégage de toute responsabilité des biens vendus par les membres inscrits.
De plus, aucune information personnelle ne sera divulguée en cas de litige.
Pour cette raison, pensez à demander à vos interlocuteurs tous les renseignements nécessaires avant toutes transactions.

•Recherche : barres de toit pour Touran déjà équipé de Barres de toit longitudinales,et coffre de toit Thule 460l

• Concernant les Barres de toit de préférence en alu, pour le coffre de toit uniquement la marque Thule

• Prix et modalités de paiement : me faire votre proposition

Après un rapide tour, voici les produits que tu cherches, pour les barres de toit tu as du choix, par contre je t'ai mis les 3 thule car tu ne précisais pas le type de coffre, si c'est pour mettre des skis, je te conseille le long.

Barre de toit : http://www.barre-de-toit.fr/barres-de-t ... gen-touran

Coffre thule de 460l :
Niko
baby
baby

Re: Recherche barre de toit et coffre de toit

Message par Niko »

Merci pour tes réponses
Effectivement je recherche un coffre de toit volume 460l,je souhaiterai l'acheter d'occasion, maintenant si je n'arrive pas à trouver je me rabattrai sur un coffre neuf.
Le coffre me servirait pour cet été , on fait du camping,et avec les enfants il faut toujours plus de place!!
Merci
Verrouillé

Retourner vers « Petites Annonces achat/vente »