Vitres electriques arrières seconde monte ?
Modérateur : Modérateurs
Vitres electriques arrières seconde monte ?
Hello !
Ma Touran n'a pas les vitres electriques arrières.
Quelqu'un l'a-t-il fait rajouter par la suite ? Est-ce une opération laborieuse et couteuse (j'imagine qu'il faut tout démonter même à l'avant pour avoir les commandes arrières...)
Ma Touran n'a pas les vitres electriques arrières.
Quelqu'un l'a-t-il fait rajouter par la suite ? Est-ce une opération laborieuse et couteuse (j'imagine qu'il faut tout démonter même à l'avant pour avoir les commandes arrières...)
- zazounet971
- Seigneur
Re: Vitres electriques arrières
un topic qu'on devrais développer, j'aurais moi meme voulu faire cette modif
je suppose AMHA qu'il faut, déja changer la garniture de porte, changer le mécanisme de remontée de vitres, rajouter les boutons et le moteur et je me doute bien aussi une programmation avec vagcom, aucune certitude cependant que le fait que ce soit réalisable vraiment.... mais une ça risque bien d'etre une opération couteuse, je me suis jamais plus avancé que ça
je suppose AMHA qu'il faut, déja changer la garniture de porte, changer le mécanisme de remontée de vitres, rajouter les boutons et le moteur et je me doute bien aussi une programmation avec vagcom, aucune certitude cependant que le fait que ce soit réalisable vraiment.... mais une ça risque bien d'etre une opération couteuse, je me suis jamais plus avancé que ça
ZAZOUNET971 ¤¤¤ LE $OUCI DU DETAIL ¤¤¤
TOURAN 1.6 F$I 115 "TEAM R LINE" / REFLET D'ARGENT & NOIR BRILLANT / VITRES TEINTEES / ECLAIRAGE FULL XENON / ETC...
Mon profil
TOURAN 1.6 F$I 115 "TEAM R LINE" / REFLET D'ARGENT & NOIR BRILLANT / VITRES TEINTEES / ECLAIRAGE FULL XENON / ETC...
Mon profil
je ne savais pas qu'avant les vitres arrières n'étaient pas électriques...
Nouveau Touran Trendline, 1.2 105 cv essence, Brun Graciosa, boîte manuelle et pack access !!
- zazounet971
- Seigneur
tout dépend du modèle, sur mon modèle de base , pas de vitres électriques a l'arrièrelink a écrit :je ne savais pas qu'avant les vitres arrières n'étaient pas électriques...
Mon profil
Mon profil
ah ok c'est comme maintenant modèle de base = pas de tablettes ni d’aumônières à l'arrière !
Nouveau Touran Trendline, 1.2 105 cv essence, Brun Graciosa, boîte manuelle et pack access !!
- zazounet971
- Seigneur
link a écrit :ah ok c'est comme maintenant modèle de base = pas de tablettes ni d’aumônières à l'arrière !
pas de tablettes non plus

Mon profil
Mon profil
comme ça on est 2 ! mais il y a pas un bricolo qui pourrais nous trouver comment on monte des tablettes à l'arrière ?
Dans un des topics quelqu'un a signalé qu'il ne suffisait pas de visser l'accessoire complet au dos du siège à travers le tissus car les sièges avant de base ne présenteraient pas les structures adéquates à l'intérieur de l'habillage...
ah merde j'aurais essayer !