Etant très intéressé par l'achat d'un Touran V3, je tombe par hasard sur ce super forum, dont je viens de lire une bonne quarantaine de pages !!!
Evidemment les gens ici transmettent plutôt bien leur passion, et je pense que je vais craquer dans pas longtemps !
à bientôt
mon Audi, qui a déjà un bel âge et quelques centaines de milliers de km au compteur, commence a avoir des ennuis de santé à répétition. Je voulais l'emmener jusqu'au bout mais avec des limites de dépenses dans les réparations !!!
Aussi je crois que je vais bientôt passer chez VW…
Yeahhh
vite… je ne sais pas, ça fait quand même plusieurs semaines que je scrute les annonces, lis et relis la doc dans tous les sens !!!
mais bon, faut bien se décider un jour !
J'hésitais avec un carat, mais je crois que c'est très bien ainsi.
Très bon accueil chez ce concessionnaire Volkswagen à Obernai (67)
oui, je pensais aussi avoir les antibrouillards, je ne comprend pas trop… j'aurais préféré avec, mais bon, je me console avec les xénons qui sont Top !
oui, je pensais aussi avoir les antibrouillards, je ne comprend pas trop… j'aurais préféré avec, mais bon, je me console avec les xénons qui sont Top !
C est peut être un Trendline....
Regarde sur l étiquette dans le coffre..
TEAM R-LINE N°001 Membre TP n° 2662 - Profil Team: topic10944.html / Avant : Sportline R V2 "Gris Ardoise" 7 Pl , Sellerie cuir Bi-ton,10hp,vitres teintées,Kit HID / Aprés : CrossTouran R V3 "Brun Graciosa" 7 Pl , Sellerie Fey,10hp,vitres teintées,pack connect. /Après : Passat CC Carat Editon DSG "Noir " 4 Pl ,sellerie cuir noir,Pack Techno,vitres teintées./ Passat SW VI Carat Edition DSG .."Noir",sellerie cuir late macchiatto,vitres teintées.Maintenant : Touran Confortline R "Rouge Cerise" 7 Pl,Sellerie tissus,Xénon,Pack Techno,Vitres teintées. Passat SW Carat R 170 DSG Feux R36 Skyline. Ressorts courts Eibach -30
Hop, changement de pneus… Mes Goodyear UG 8 sont en place !
Pour transporter 4 pneus sur jante à la verticale, j'ai bricolé un petit système simple et bien efficace, avec des plaques et tasseaux de récup …
Une fois en place il suffit de caler un peu sur les côtés et ainsi les pneus ne bougent pas d'un poil !
en photo