Prénom : Guillaume
Touran possédé actuellement : Touran 2.0 TDI Sport DSG en commande (livraison mars ou avril 2007)

Véhicule actuel bientôt en vente Golf IV Sport Plus 105cv
=> date 1ère mise en circulation : 2002
=> date d'achat : 2002
Région / Département : Haut de Seine
Statut : Marié.
Profession (du couple si couple) : Dir. Développement Informatique / Chargée d'Opération
Est-ce un véhicule de fonction : non
Nbre d'enfants : 2
Ages des enfants : 4 ans et 11 mois.
Anciens véhicules possédés : 2 CV, Fiat Uno Turbo IE (modèle 1 et 2), Twingo, Golf IV.
Autre voiture en possession actuellement : un maxi scooter : Honda Silverwing 400.
Voiture préférée parmis toutes celles possédées hormis le VW Touran : Golf
La remplaçante du Touran : pas encore réfléchis ; pas encore de Touran !
Renouvellement prévu pour quand : EN COURS !!!!!

La voiture rêvée : Audi RS4 Avant. (la place, la puissance, discretion et classe)
Loisirs : Informatique, VTT.
et enfin une photo de votre Touran : quand je l'aurais !
Pneus montés d'origine à la livraison du Touran: on verra.....mais des bons j'espère ! (Nardo 17')
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bonjour à tous,
je roule acutellement en Golf IV 1.6 Sport Plus.
1 enfant 3 ans et un à venir en mars......
Le touran me tape donc à l'oeil de plus en plus....surtout depuis que j'ai vu votre site : bien fait, super contenu, "bonne ambiance" bref....très utile.
Je louche donc sur un TDI 140 Sport DSG....Car j'ai essayé l'A3 140 tiptronic d'un copain : moteur bluffant par rapport à mon lymphatique 105 cv (je ne sais pas ou ils sont d'ailleurs). Qu'est ce que doit être la dsg......alors !
Bravo et merci de faire partager votre touranmania