Modèle de Touran : V3
Date de mise en circualtion : 02/2011
Kilométrage : - 30000 KM
Moteur : 1.6 TDI CR 105
Transmission : DSG7
Bonjour,
Depuis le début que j'ai ma voiture (acheté neuve) j'ai des soucis de démarrage à froid.
Il y a 1 cylindre qui ne marche pas pendant les phases de démarrage à froid (moteur arrêté depuis + de 8 heures environ) donc moteur qui démarre mal et qui vibre.
Donc cela fait maintenant la 12 ème fois que je ramène mon véhicule en concession (je sais pas si j'ai le droit de citer le nom de la concession).
Il ont fait plein de test :
- Compression moteur
- Changement FAG
- Additif dans le gazoil (Ca c'était drôle)
- Mise à jour de la calibration ou du soft de calculateur moteur
- Changement 1 injecteur
- Changement 4 injecteurs (à ce moment là ils ont vu un injecteur plus sale que les autres et donc le joint cuivre entre la culasse et l'injecteur n'était pas correct)
Après tout ça toujours le même problème.
La voiture est actuellement au garage et cette fois ci il me remettre une mise à jour pour pas changer et il change les 4 joints cuivre car en démontant les injecteurs il ont vu cette fois-ci 3 injecteurs sales.
Moi je suis forcément énervé de subir leur incompétence.
Donc je voudrais savoir si certain de vous aurais des idées pour m'aider.
Sachant que si je change de garage il vont appeler la techline et donc ça revient au même et que ce garage me prête un véhicule et que les autres ne le font pas forcément.
Là je vais envoyer un recommandé à VW dès que je récupère ma voiture dans la semaine.
La concession est à 150 km aller/retour de chez moi.