je rencontre des soucis avec mon touran,j'éspére que quelqu'un pourrait nous éclairer..
nous l'avons acheté en juin a 141000km dés le lendemain probléme de vitre électrique bloqué

Depuis tout allé bien,nous avons fait la vidange nous méme et quelque temps aprés en accélérant il y a commencer a avoir des a coups suivi de perte de vitesse, puis le voyant egr avec le message dysfonctionnement c'est allumé.En regardant dans le livret on a vu que l'on avait mis un peu trop d'huile,donc on en a retiré puis démontage et nettoyage de la vanne egr qui était encrassé.Remontage et la miracle le voyant c'est éteind!Mais toujours ce soucis de broutage du moteur et de perte de vitesse,ça se produit a l'accélération et quand ça commence méme en ralentissant ça persiste et au ralenti on entend bien que le moteur broute donc je coupe le contact et en redémarrant ça ne broute plus et dés que je retire environ 2000/2500 tours ça reprend. es ce que quelqu'un a déja eut se soucis?d'aprés vous d'ou ça peut venir?
Pour cibler votre problème, complétez les renseignements suivants :
Modèle de Touran :tdi 105cv
Date de mise en circualtion :2004
Kilométrage :151000
Moteur : diesel
Transmission : boite manuelle