RCD210: faire installation aux-in soi-même

Ici on discute des autoradios VW et autres

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
danois
débutant
débutant
Messages : 13
Enregistré le : 09 janv. 2013, 17:23
Localisation : Malakoff(92)
Contact :

RCD210: faire installation aux-in soi-même

Message par danois »

Salut! J'ai un Touran V2 trendline avec RDC 210. A priori pas de AUX-IN ni en façade, ni dans l'accoudoir central. J'aimerai rajouter en rajouter un, ca peut être dans la boite a gants ou dans le vide poche central (juste en dessous du pare-brise) comme certains membres de TP ont fait. Je compte pas forcément y brancher un ipod mais un smartphone, un ordi ou un baladeur .. tous 3 de marques différentes et qui se contenteraient d'une prise male jack 3,5mm.

Selon mon manuel (en allemand car voiture achetée en Allemagne) il est possible d'activer le bouton AUX de mon RCD 210 dans le menu SETUP mais il faut aussi rajouter une fiche AUX-IN ...après quelques recherches ici sur TP j'ai trouvé un site web allemand sur lequel on trouve les 2 produits suivants, celui-ci est à 29,95 euro, et cet autre est à 99,95 euro! (Je suppose que même le plus cher sera quand même moins cher que si VW faisait l'install pour moi) .

? Selon le descriptif de ce site, le plus cher est compatible RCD 210, le moins cher ne le serait pas? :mssss:
? Ceux parmi vous qui ont bricolé une install similaire, c'est pas trop compliqué à faire?

merci d'avance pour vos réponses & commentaires
Je roule en Touran V2 2010 1,4 TSI (essence) 7 places, gris argenté, RCD 210 avec 2xHP à l'avant, roue galette VW dans le coffre, kit pare-soleil Sunny Boy..mon Touran est un Trendline en Allemagne et un Confortline en France?? ok soit...
Avatar du membre
annon
professeur
professeur
Messages : 332
Enregistré le : 21 janv. 2010, 14:23
Localisation : 95
Contact :

Re: RCD 210: faire installation aux-in soi-même

Message par annon »

Pour ma part je pense que les 2 fonctionnent sur ton autoradio
Le 1er n'a qu'un port aux
Le 2nd possede un port aux\usb\sd voila pourquoi il est plus cher
Confortline TDI 140 black edition
Avatar du membre
Miguel
Seigneur
Seigneur
Messages : 3437
Enregistré le : 23 mars 2010, 19:18
Localisation : Essonne
Contact :

Re: RCD210: faire installation aux-in soi-même

Message par Miguel »

Regarde sur mon profil, je vient d'installer un xcarlink.
Lien: http://www.carnlink.com/xcarlink-usb-sd ... 4,xuvw.cfm

-- 12 Jan 2013, 20:17 --

Ton poste est sur la liste des compatibles :wink:
Touran V1 Sport 2.0 TDI 140cv DSG
Touran V3 Cup 2.0 TDI 140cv BMT DSG6
Avatar du membre
danois
débutant
débutant
Messages : 13
Enregistré le : 09 janv. 2013, 17:23
Localisation : Malakoff(92)
Contact :

Re: RCD210: faire installation aux-in soi-même

Message par danois »

@Annon: merci , oui la différence ca doit être ça.. :) et vu que moi ça me suffirait d'avoir juste un cable jack je me disque l'option à 29 euro ca irait, ça ferait son taf; simple et efficace
@Miguel: merci a toi aussi, et ben ça je ne connais pas du tout .. pas si cher que ça et ça me permettrait effectivement de brancher un baladeur mais aussi d'amener une carte mémoire avec plein de zik dessus.. on peut vraiment contrôler avec les commandes de la radio vw? c'est top ça.. rouler sur autoroute avec la main droite dans le vide-poche c'est pas très rassurant
Je roule en Touran V2 2010 1,4 TSI (essence) 7 places, gris argenté, RCD 210 avec 2xHP à l'avant, roue galette VW dans le coffre, kit pare-soleil Sunny Boy..mon Touran est un Trendline en Allemagne et un Confortline en France?? ok soit...
van
baby
baby
Messages : 1
Enregistré le : 18 févr. 2014, 08:31
Contact :

Re: RCD210: faire installation aux-in soi-même

Message par van »

Comment activer l auxiliaire sur mon rcd 210 en sachant que celui - ci ne s'affiche pas en appuyant 2 fois sur média et qu'il est introuvable dans les réglages. J entend parler d un passage a la valise pour activation. Y a il une autre solution? Merci d'avance.
Répondre

Retourner vers « Touran : les autoradios VW et autres »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité