[ Recherche ] volant multifonctions
Modérateurs : Modérateurs, Modérateur petites annonces
Règles du forum
Les sujets et messages, postés dans ce forum, devront être approuvés par les modérateurs avant d'être affichés. Ils le seront s'ils sont conformes au règlement des petites annonces et au modèle consultables dans ce forum. Dans le cas contraire, ils seront désapprouvés et effacés. Pensez bien à consulter le règlement avant de poster une annonce. En comptant sur votre compréhension
Les sujets et messages, postés dans ce forum, devront être approuvés par les modérateurs avant d'être affichés. Ils le seront s'ils sont conformes au règlement des petites annonces et au modèle consultables dans ce forum. Dans le cas contraire, ils seront désapprouvés et effacés. Pensez bien à consulter le règlement avant de poster une annonce. En comptant sur votre compréhension
[ Recherche ] volant multifonctions
Avertissement
TouranPassion se dégage de toute responsabilité des biens vendus par les membres inscrits.
De plus, aucune information personnelle ne sera divulguée en cas de litige.
Pour cette raison, pensez à demander à vos interlocuteurs tous les renseignements nécessaires avant toutes transactions.
Pour être approuvée, votre Annonce doit comporter obligatoirement :
- [Recherche]
- Bonjours a vous tous je suis donc a la recherche d'un volant Multifonction pour mon Touran de 2008. le volant en 8 boutons me suffit .
envoyer moi des photos et proposer moi des prix dans la mesure du résonnable
même sans le Airbag, car il sera récuperer sur mon volant.
merci
TouranPassion se dégage de toute responsabilité des biens vendus par les membres inscrits.
De plus, aucune information personnelle ne sera divulguée en cas de litige.
Pour cette raison, pensez à demander à vos interlocuteurs tous les renseignements nécessaires avant toutes transactions.
Pour être approuvée, votre Annonce doit comporter obligatoirement :
- [Recherche]
- Bonjours a vous tous je suis donc a la recherche d'un volant Multifonction pour mon Touran de 2008. le volant en 8 boutons me suffit .
envoyer moi des photos et proposer moi des prix dans la mesure du résonnable
même sans le Airbag, car il sera récuperer sur mon volant.
merci
Re: [ Recherche ] volant multifonctions
Passe au 12 bouton tu devrais avoir plus de choix je pence .!!!
- Mc Rai
- Membre de l'
C'est clair que ce modèle de volant est très rare, et quand tu en trouve un, il est hors de prix
avec ou sans airbag

V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
oui celui la je l'avais déjà repérer mais bon le prix fait peur et en plus pas de Multifonctions.
je ne désespère pas.
je ne désespère pas.
je l'avais déja repérer mais bon le prix est énorme et en plus pas de Multifonctions.
je ne désespère pas.
je ne désespère pas.
tu n'as pas les multi fonction sur ton volant??
c'est quoi ton budget alors?

c'est quoi ton budget alors?

non je n'ai pas les multifonctions mais mon projet est de les installer via un achat volant multifonctions en 8 boutons.
et aussi l'achat du module pour faire fonctionner tout ça.
avec un passage a la valisecom.
et aussi l'achat du module pour faire fonctionner tout ça.
avec un passage a la valisecom.
ses dans mon projet avec un volant multifonctions en 8 boutons et sans oublier le module pour faire fonctionner tout ça.
Bonjour,
Je Possède un volant MLF 8 Boutons sans Airbag avec insert Alu, il est neuf dans son carton d'origine et protegé par une housse. je souhaite le vendre prochainement car abandon de projet suite remplacement prochain de mon véhicule. MP si interressé.
Je Possède un volant MLF 8 Boutons sans Airbag avec insert Alu, il est neuf dans son carton d'origine et protegé par une housse. je souhaite le vendre prochainement car abandon de projet suite remplacement prochain de mon véhicule. MP si interressé.
merci bien mais je recherche le modèle GTI ou F32 meme sans les multifonctions