FSAN
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Pour créer votre présentation, créez un nouveau sujet dans ce forum. Le modèle de présentation sera automatiquement inséré.
Pour créer votre présentation, créez un nouveau sujet dans ce forum. Le modèle de présentation sera automatiquement inséré.
FSAN
.
Pseudo : FSAN
Prénom : Frederic
Touran possédé actuellement : VW Touran 2.0 TDI 16V 7 places boite 6 Carat noir magic avec options :atelage,8 hp,filet de séparation,vitres suteintées,volant multifonctions,chassi sport,surtapis,gps,TO,jantes 17, cuir gris.
Date 1ère mise en circulation : le 08/06/2005
Date d'achat : 20 decembre 2005
Région / Département : Herault 34
Statut : Marié
Profession (du couple si couple) : Informatique pour moi et madame VRP textile
Est-ce un véhicule de fonction : non
Nbre d'enfants : 1 en cours pour le mois de juin
Ages des enfants :
Anciens véhicules possédés : 1 AUDI A4 avant TDI 130 ,3 AUDI A3,3 GOLF III
Autre voiture en possession actuellement : ALFA 156 break,1 quad
Voiture préférée parmis toutes celles possédées hormis le VW Touran : Audi A3 TDI 130 boite 6.
La remplaçante du Touran : ???
Renouvellement prévu pour quand : ???
La voiture rêvée : Ferrari
Loisirs : Quad cross ,chien de chasse VTT et montagne
Pneus montés d'origine à la livraison du Touran: Michelin pilot
et enfin une photo de mon Touran :
[ image externe ]
.
Pseudo : FSAN
Prénom : Frederic
Touran possédé actuellement : VW Touran 2.0 TDI 16V 7 places boite 6 Carat noir magic avec options :atelage,8 hp,filet de séparation,vitres suteintées,volant multifonctions,chassi sport,surtapis,gps,TO,jantes 17, cuir gris.
Date 1ère mise en circulation : le 08/06/2005
Date d'achat : 20 decembre 2005
Région / Département : Herault 34
Statut : Marié
Profession (du couple si couple) : Informatique pour moi et madame VRP textile
Est-ce un véhicule de fonction : non
Nbre d'enfants : 1 en cours pour le mois de juin
Ages des enfants :
Anciens véhicules possédés : 1 AUDI A4 avant TDI 130 ,3 AUDI A3,3 GOLF III
Autre voiture en possession actuellement : ALFA 156 break,1 quad
Voiture préférée parmis toutes celles possédées hormis le VW Touran : Audi A3 TDI 130 boite 6.
La remplaçante du Touran : ???
Renouvellement prévu pour quand : ???
La voiture rêvée : Ferrari
Loisirs : Quad cross ,chien de chasse VTT et montagne
Pneus montés d'origine à la livraison du Touran: Michelin pilot
et enfin une photo de mon Touran :
[ image externe ]
.
Touran TDI 140cv carat jantes 17 noir magic GPS cuir gris full options et papa de Paul 18 mois deja
- coki
- professeur

Bienvenue parmi nous... Un black magic de plus 
Touran 2l TDI 140 BVM6 Edition Carat 5pl Noir Nacré
Pascal -- 33 ans - Vie maritale - 2 enfants - FR (Haute Savoie) / 1er Touran - 27000 kms -
Mon profil
Pascal -- 33 ans - Vie maritale - 2 enfants - FR (Haute Savoie) / 1er Touran - 27000 kms -
Mon profil
Photo
Voici une premiere photo
Touran TDI 140cv carat jantes 17 noir magic GPS cuir gris full options et papa de Paul 18 mois deja
Photo
Pardon voila la photo !![ image externe ]
Merci à vous !
- steph tdi 140 dsg
- Membre de l'Association & Seigneur

Roue en 17 pouces
Alors pour l'instant (j'ai fais que 200 km avec ) je dirais que le confort semble bon mais je manque de recul.
Surtout que je sors d'une audi A4 chassis sport jantes 17
Surtout que je sors d'une audi A4 chassis sport jantes 17
Félicitations pour ton super achat.
Bienvenu dans le club des Touran Noir magic.
VIVE LES NOIRS MAGICS!
[ image externe ]
Bienvenu dans le club des Touran Noir magic.
VIVE LES NOIRS MAGICS!
[ image externe ]
Photo
encore
17 pouces
david33 a écrit :Qu'est qu'il est beau ton Touran?
As-tu ressenti une réelle différence sur le plan du confort, entre l'essai avec les jantes en 16 pouces et ton Touran qui a les jantes en 17 pouces
Alors apres 400 km je trouve le Touran avec jantes 17 semble encore tres confortable meme par rapport au 16 pouces.
Voila !
Mon choix
Alors pourquoi pas la DSG !!!!
Pour la conso 0.8 litre de plus cela represente presque 100 km de plus sur le plein !!
PS pour les photos j'ai un probleme de carte memoire je pense !
Fred
Pour la conso 0.8 litre de plus cela represente presque 100 km de plus sur le plein !!
PS pour les photos j'ai un probleme de carte memoire je pense !
Fred
Photo TOURAN suite !
Photo TOURAN vu arriere
- eljuclemar
- Seigneur

Bienvenue (avec beaucoup de retard) et merci pour les photos.
Tu as un des plus beau touran du forum à mon goût. Les jantes sont magnifiques. Mais je préfère l'intérieur beige.
Bonne route et continue de nous faire part de tes impressions.
Tu as un des plus beau touran du forum à mon goût. Les jantes sont magnifiques. Mais je préfère l'intérieur beige.
Bonne route et continue de nous faire part de tes impressions.
TSI 150 dsg 7 places
Heureux en Touran...pour la deuxième fois.
Troisième fois...
Heureux en Touran...pour la deuxième fois.
Troisième fois...
merci
justement comme impressions j'ai que l'interieur clair gris ou beige et fragile et demande plus d'entretient que le gris anthracite !
Sinon j'aime beaucoup cette voiture le confort ,le cote tres pratique de la voiture et son grand coffre.
Par contre je consome 7.5 l /.100 en moyenne = avec mon AUDI A4 avant TDI 130 avec aussi des jantes en 17 ,donc je consome plus que les autres TOURAN en 16 pouces helas !
Voila !!