Mick a écrit :cp_92 a écrit :Félicitations.
As-tu pris les vitres sur teintées à 35% ? Sur le reflet argent, qui comme le souligne Jet92 n'est pas très original mais pratique, ça lui met une petite touche esthétique. D'ailleurs je vois que ton logo, l'équivalent d'un sport en France, en est équipé.
Non je n'ai pas pris cette option car même si ca fait sympa, il paraît que ce n'est pas si efficace que cela (j'ai deux enfants de 3 et 7 ans). Je pense plutôt faire poser un film qui devrait être plus efficace plus tard chez un pro . Qu'en penses tu ?
Sur l'efficacité : Presque nulle... enfin, seulement presque
J'ai ajouté des pare-soleils noirs "spéciaux" monospaces (tu trouveras le post qq part dans le site, je vais chercher aussi des photos...) acheté 5€ à Auchan. Le surteintage cache les pare-soleils dont les dimensions ne correspondent pas exactement aux modèles de vitres.
Du coup les 2 ensembles, c'est plutôt beau (à mon goût

) de l'extérieur et ça protège les enfants
L'autre jour, ma fille (8 mois) qui est encore dans un fauteuil BB dos à la route pas gênée par la lumière extérieure depuis sa place, a été éblouie par le soleil quand j'ai ouvert la porte... Moi, je te le conseille vivement.
Un film pourquoi pas... faut bien le faire, voire par un pro. La facture est au finale salée. Aurélie l'a eu à 400€... ça fait réfléchir