[ANNULE]Vends VW Touran Highline TDI 136 BVM6 5places 22990€
Modérateurs : Modérateurs, Modérateur petites annonces
Règles du forum
Les sujets et messages, postés dans ce forum, devront être approuvés par les modérateurs avant d'être affichés. Ils le seront s'ils sont conformes au règlement des petites annonces et au modèle consultables dans ce forum. Dans le cas contraire, ils seront désapprouvés et effacés. Pensez bien à consulter le règlement avant de poster une annonce. En comptant sur votre compréhension
Les sujets et messages, postés dans ce forum, devront être approuvés par les modérateurs avant d'être affichés. Ils le seront s'ils sont conformes au règlement des petites annonces et au modèle consultables dans ce forum. Dans le cas contraire, ils seront désapprouvés et effacés. Pensez bien à consulter le règlement avant de poster une annonce. En comptant sur votre compréhension
- ben007
- actif
[ANNULE]Vends VW Touran Highline TDI 136 BVM6 5places 22990€
Je vends pour cause de double emploi mon VW Touran :
VW Touran Highline 2.0L TDI 136 BVM6 5 places
Année : 01/04/2005
Couleur : gris platine
Garniture : tissu anthracite
Kilométrage : 15 000 km
De série :
Peinture métallisée, Air conditionné électronique, Sièges sports, Ordinateur de bord, Barres de toit anodisées, Vitres teintées, Phares antibrouillard, etc...
Options supplémentaires :
4 jantes alliages RS-design 17" + 4 pneus UNIROYAL Rainsport 225/45/17, 4 jantes en tole 15" + pneus neige 195/65/15, Radar de recul, Filet de séparation.
Prix d'achat : 25 000 euro + TVA 21% = 30 250 euro
Prix : 19 000 euro + TVA 21% (récupérable) = 22 990 euro
Etat impeccable !
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
VW Touran Highline 2.0L TDI 136 BVM6 5 places
Année : 01/04/2005
Couleur : gris platine
Garniture : tissu anthracite
Kilométrage : 15 000 km
De série :
Peinture métallisée, Air conditionné électronique, Sièges sports, Ordinateur de bord, Barres de toit anodisées, Vitres teintées, Phares antibrouillard, etc...
Options supplémentaires :
4 jantes alliages RS-design 17" + 4 pneus UNIROYAL Rainsport 225/45/17, 4 jantes en tole 15" + pneus neige 195/65/15, Radar de recul, Filet de séparation.
Prix d'achat : 25 000 euro + TVA 21% = 30 250 euro
Prix : 19 000 euro + TVA 21% (récupérable) = 22 990 euro
Etat impeccable !
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
Modifié en dernier par ben007 le 16 janv. 2006, 20:15, modifié 1 fois.
ben007... le petit belge le plus au nord
Touran 2.0L TDI 136cv HIGHLINE 5pl BVM Gris Platine
- eljuclemar
- Seigneur
- ben007
- actif
Parce que j'ai l'opportunité de racheter une AUDI A2 1.4TDI 90cv S-line Xend du 10/04/2005 comme neuve à très bon prix (16000 euro) et avec 13000 km.
Un coup de coeur... J'ai toujours bien aimé cette petite voiture, mais son prix en véhicule neuf était relativement élevé.
Au départ, je pensais remplacer la VW Polo 1.4 TDI 75cv de mon épouse, mais pour des raisons pratiques et économiques, notre choix s'est porté sur le remplacement du Touran. C'est moi qui roulerai avec !!!
En effet, dans quelques années, après amortissement de l' AUDI A2, mon épouse la reprendra et je reprendrai un autre véhicule...
Voilà les quelques photos du vendeur :
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
Que pensez-vous de cette future nouvelle acquisition ???
Un coup de coeur... J'ai toujours bien aimé cette petite voiture, mais son prix en véhicule neuf était relativement élevé.
Au départ, je pensais remplacer la VW Polo 1.4 TDI 75cv de mon épouse, mais pour des raisons pratiques et économiques, notre choix s'est porté sur le remplacement du Touran. C'est moi qui roulerai avec !!!
En effet, dans quelques années, après amortissement de l' AUDI A2, mon épouse la reprendra et je reprendrai un autre véhicule...
Voilà les quelques photos du vendeur :
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
Que pensez-vous de cette future nouvelle acquisition ???
- ben007
- actif
Non, mais je suis en personne physique (profession libérale) et assujetti à la TVA...Camboui a écrit :Pour une voiture de 15000km, ton offre semble intéressante.
Mais, elle est immatriculée au nom d'une société? (TVA récupérable?)
ben007 a écrit :Personne ne me répond!!! Snif...![]()
![]()
Mais si mais si...
L'Audi A2 a toujours été la voiture préférée de ma femme, et nous avons été à 2 doigts de l'acheter l'an dernier.
Le concept de la voiture tout en alu est génial mais la politique de gamme chez Audi et le coût de revient de cette voiture ont fait que le prix est vraiment prohibitif. Le succès mitigé de cette voiture est en partie expliqué par cela, et aussi par le fait que la ligne : on l'adore ou on la déteste... L'A2 est une des rares voitures sur la route qui inspirent le respect, elle dégage qqch de vraiment classe, de solide et de sympa.
Après un essai sur route, j'ai été surpris du confort, de la pèche qu'elle avait (90cv) mais ça reste une citadine, pour des longs trajets --> bof bof
Vu la différence de prix à moteur équivalent (+les options) avec la Polo, nous avons acheté une fourmi et en sommes très satisfaits. La Touran que nous attendons impatiemment sera la remplaçante car il faut bien dire que dans le coffre de la Polo (l'A2 c'est pareil) on n'y case pas grand chose !
Pour conclure, je trouve que le prix que tu as obtenu est vraiment correct, mais à mon avis tu risques de regretter l'aspect fonctionnel de la Touran tôt ou tard..
Salut
Windair, Touran confort TDI 105 BM6, 7 places, jtes Magny-Cours, Barres de toit alu, réception fin février et sera la voiture de Madame.
- ben007
- actif
Tout d'abord, merci à ceux qui ont pris le temps de me lire, mais surtout à ceux qui ont répondu quelques mots...

Quant à la différence de confort, de place, de "gamme" peut-être aussi, j'en suis parfaitement conscient.
En général, je fais environ entre 25000 et 30000 km par an. De part ma profession, je réalise ce kilométrage en petits trajets. En bref, je "tournique" dans ma région. Vais-je réellement sentir une différence au niveau confort ?
La plupart du temps, je suis donc seul dans la voture et je trouve que le volume du VW Touran est relativement important pour ce que j'en fais.
Je suis d'accord que pour les départs en vacances en France, et oui je suis de Belgique, le coffre du touran est exceptionnel. Mais il faut avouer que ce n'est qu'occasionnel et de plus, j'ai un coffre de toit.
De plus, ma consommation est de +/- 7,5L/100 en moyenne, mes taxes et mes assurances sont relativement pénalisantes (en Belgique à partir du 2.0L), sont des faits non négligeables...
Avant le VW Touran, je possédais déja une AUDI A4 Avant et j'en étais plus que content.
Ce ne sont que quelques petits considérations et qui m'ont donc fait hésiter dans mon choix et à m'orienter vers cette AUDI A2.
D'autres personnes ont-elles des arguments pour me faire changer d'avis et rester avec vous sur ce forum ?
d'avance...

Quant à la différence de confort, de place, de "gamme" peut-être aussi, j'en suis parfaitement conscient.
En général, je fais environ entre 25000 et 30000 km par an. De part ma profession, je réalise ce kilométrage en petits trajets. En bref, je "tournique" dans ma région. Vais-je réellement sentir une différence au niveau confort ?
La plupart du temps, je suis donc seul dans la voture et je trouve que le volume du VW Touran est relativement important pour ce que j'en fais.
Je suis d'accord que pour les départs en vacances en France, et oui je suis de Belgique, le coffre du touran est exceptionnel. Mais il faut avouer que ce n'est qu'occasionnel et de plus, j'ai un coffre de toit.
De plus, ma consommation est de +/- 7,5L/100 en moyenne, mes taxes et mes assurances sont relativement pénalisantes (en Belgique à partir du 2.0L), sont des faits non négligeables...
Avant le VW Touran, je possédais déja une AUDI A4 Avant et j'en étais plus que content.
Ce ne sont que quelques petits considérations et qui m'ont donc fait hésiter dans mon choix et à m'orienter vers cette AUDI A2.
D'autres personnes ont-elles des arguments pour me faire changer d'avis et rester avec vous sur ce forum ?

- ThinkDifferent
- Seigneur