le modèle carat? Le débat est lançé car je n'ai rien trouver de probant sur le net !

Modérateur : Modérateurs

Hum je crois qu'il parle de l'usure des pneus contiseal et pas de sur-consommation d'essencesmile68 a écrit :Pour le moment je suis a 600km a peu près et je tourne en TSI 150 a 8L/100 en conduite plutot cool, je me permet juste 2 montées en regime / jour pour ne pas aseptisé le moteur pendant le rodage une fois l'huile a 90°, très pratique d'ailleurs, la possibilité d'indiquer la T°C d'huile sur l'ODB au centre
On se rend compte qu'il faut 1 sacré bout de temps pour que l'huile soit chaude (10-15km) alors que l'eau est a 90° depuis 1 moment (a peu près 4-5km)
Ca aide a pas tapper dedans a froid...serieusement !

.
.

Pack Voyage, Pack Easy Accès, Pack LED, Discover Pro, Caméra de recul, Jantes Vallelunga et Suppression identification moteur
 Pack Voyage, Pack Easy Accès, Pack LED, Discover Pro, Caméra de recul, Jantes Vallelunga et Suppression identification moteur  

J'ai l'avantage d'avoir mon boulot à 3 minutes de chez moi
 J'ai l'avantage d'avoir mon boulot à 3 minutes de chez moi   si je fais 10 000 à l'année c'est déjà énorme
 si je fais 10 000 à l'année c'est déjà énorme   

Si tu fais principalement que de l'autoroute, tu peux facilement faire 60000 voir 70000km avec les mêmes pneus.Arnaud6251 a écrit :Cela aurait été possible avec moiJ'ai l'avantage d'avoir mon boulot à 3 minutes de chez moi
si je fais 10 000 à l'année c'est déjà énorme

Mais de toute façon je pense que je le revendrais avec les pneus d'origine

et bonne route.
 et bonne route.Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité