Me voici de retour après quelques ...années d'absences. Toujours heureux avec mon fidèle toutou. Pas une panne jusqu'a présent. Enfin jusqu'a la semaine dernière.
En effet mon toutou devient facécieux et j'ai bien peur qu'il ai décidé de faire une ponction dans mon compte en banque.
La semaine derniere mon témoin d'esp s'allume et ne s'eteint plus . Je vérifie le bouton ( peut etre l'ais-je allumé par inadvertance ) mais rien n'y fait. Finaleme,nt le voyant s'éteint puis se rallume le lendemain pour s'éteindre au bout de 10 mns.
En parallèle je constate que le régulateur ne fonctionne plus . Y a t il un rapport je ne sais pas ( l'éléctronique !!!!).
depuis plus de voyant . Hier le toutou se prends pour mon pc : 2 bips longs puis voyant pendant 5mns.
En essayant une reprise sur le gras mouillé facon brute pas de voyant qui s'allume donc ESP ne semble pas fonctionner.
Je ne sais pas ou chercher ( fusible,capteur...) Le toutou n'a que 115000 kms.
Si un touraniste dispose d'un vag com sur le secteur de lyon je suis preneur. Je suis pas très chaud pour aller chez vw et m'entendre dire qu'il faut changer le calculateur d'esp.
Si vous avez eu ce type de problème j'attends de vous lire avec impatiente.
Bien à vous