Store occultant de toit ouvrant

Ici on discute des pare-brises, vitres, etc ...

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Touran159
baby
baby
Messages : 1
Enregistré le : 29 août 2018, 13:39
Contact :

Store occultant de toit ouvrant

Message par Touran159 »

Bonjour
Avez vous eu des problèmes avec le store occultant du toit ouvrant?
Sur mon touran de 60000km le store c'est arraché quand j'ai appuyé sur la commande pour le fermer.
Coup pour le changer 1100€ chez le concessionnaire où j'ai acheté le véhicule....
J'envoie un message chez VW France pour savoir s'ils prennent en charge ce défaut pour un véhicule entretenu chez eux.
Après un message et une relance toujours aucune réponse au bout de 4 mois...
Ils sont visiblement plus pressés de se refaire une virginité en soutenant l'équipe de France de foot que de s'occuper de leurs clients..
Avatar du membre
fwi98
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 91
Enregistré le : 01 juil. 2011, 07:13
Contact :

Re: Store occultant de toit ouvrant

Message par fwi98 »

Bonjour ,
Pour ma part pas de problème de store arraché mais à 60000km la garantie devrait s’appliquer (lettre AR ) , il ne faut pas les lâcher . Il y a , à minima , une participation d’au moins 50%.
Dans mon cas , le pare soleil ne n’ouvre plus / ne se ferme plus dans sa totalité par simple pression sur le bouton d’ouverture/ fermeture . Il le faisait jusqu’a présent . Touran 2013 .
Y-a-t-il une réinitialisation prévue par une séquence de touche ou via logiciel ?
Merci
Cordialement
(2014) 1.6 105CV BVM6
Bleu Nuit

Année modèle 2014 - mise en circulation Nov 2013
PARK-ASSIST/LANE-ASSIST/Assist. feux routes/Chauffage Auxiliaire d'origine/Sièges chauffants/Pression Pneu/Toit Ouvrant/Filet bagage/Nettoyage autom. phares / Retrofit RNS510 -> Discover Media PQ DAB
Répondre

Retourner vers « Touran : les parties vitrées et autres éléments »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité