Voila j'ai changé sur mon touran 2.0l 140 bkd l'embrayage par un kit fixe, j'en ai profité pour changer les triangles, support moteur inferieur dans la partie alu et je viens de remarquer que lorsque que j'enleve la clé du neiman le blocage volant ne ce fait plus comme avant, je suis obligé de tourner le volant pour qu'il se bloque et j'ai un plus gros debattement qu'avant, alors qu'avant le debattement quand le bloque volant etait mis je ne pouvais pour ainsi dire pas bouger le volant. Y'aurait'il un apprentissage a faire?
Petit souci bloque volant apres remplacement embrayage
Modérateur : Modérateurs
- Criss83200
- actif

- Messages : 75
- Enregistré le : 12 nov. 2014, 17:45
- Localisation : Thuir
Petit souci bloque volant apres remplacement embrayage
Salut les gars,
Voila j'ai changé sur mon touran 2.0l 140 bkd l'embrayage par un kit fixe, j'en ai profité pour changer les triangles, support moteur inferieur dans la partie alu et je viens de remarquer que lorsque que j'enleve la clé du neiman le blocage volant ne ce fait plus comme avant, je suis obligé de tourner le volant pour qu'il se bloque et j'ai un plus gros debattement qu'avant, alors qu'avant le debattement quand le bloque volant etait mis je ne pouvais pour ainsi dire pas bouger le volant. Y'aurait'il un apprentissage a faire?
de vos retour 

Voila j'ai changé sur mon touran 2.0l 140 bkd l'embrayage par un kit fixe, j'en ai profité pour changer les triangles, support moteur inferieur dans la partie alu et je viens de remarquer que lorsque que j'enleve la clé du neiman le blocage volant ne ce fait plus comme avant, je suis obligé de tourner le volant pour qu'il se bloque et j'ai un plus gros debattement qu'avant, alors qu'avant le debattement quand le bloque volant etait mis je ne pouvais pour ainsi dire pas bouger le volant. Y'aurait'il un apprentissage a faire?
Touran 2.0l TDi IP 140CV CMot: BKD. Hightline. 7 places
Origine:144.4 cv 351 Nm. Reprog: 188 cv 451 Nm au banc. Egr Off
Outils: VCDS, MPPS
Depuis OS10 plus d'Autodata, Etka, Elsa
A venir: Vitres teintées, rabaissement -30
Origine:144.4 cv 351 Nm. Reprog: 188 cv 451 Nm au banc. Egr Off
Outils: VCDS, MPPS
Depuis OS10 plus d'Autodata, Etka, Elsa
A venir: Vitres teintées, rabaissement -30
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité
