Touran TDI 140 Sport de février 2006.

Modérateur : Modérateurs
lauisa a écrit :Lorsque je passe la marche arrière un BIP assez fort se fait entendre... Savez-vous si c'est lié à l'option "radar de recul" et si on peut le faire supprimer ?
!
C'est vrai... mais bon, j'aurai bien aimé que cela soit configurable depuis l'ODB !touranTDIDSG a écrit :lauisa a écrit :Lorsque je passe la marche arrière un BIP assez fort se fait entendre... Savez-vous si c'est lié à l'option "radar de recul" et si on peut le faire supprimer ?
!
C'est le bip qui te signale que ton radar de recul fonctionne bien...
lauisa a écrit :C'est vrai... mais bon, j'aurai bien aimé que cela soit configurable depuis l'ODB !touranTDIDSG a écrit :lauisa a écrit :Lorsque je passe la marche arrière un BIP assez fort se fait entendre... Savez-vous si c'est lié à l'option "radar de recul" et si on peut le faire supprimer ?
!
Par contre, je trouve cet équipement quasiment indispensable !!
Je ne l'avais pas sur mon précédent Touran, quel confort !!
Bonne soirée.
+2touranTDIDSG a écrit :lauisa a écrit :C'est vrai... mais bon, j'aurai bien aimé que cela soit configurable depuis l'ODB !touranTDIDSG a écrit :
Bonne soirée.
+1
C''est vrai que c'est un vrai plus! Par contre comme toi j'aurai bien voulu le configurer et en baisser le volume qui est je trouve, trop fort (agressif a la longue!!) .....lauisa a écrit : C'est vrai... mais bon, j'aurai bien aimé que cela soit configurable depuis l'ODB !
Bonne soirée.
Une interface qui te permet de relier ta voiture à un PC et via le logiciel (Outil de diagnostic) de pouvoir verifier les codes defauts, modifier des parametres.... Et plein d'autres choses.olivier73 a écrit :C'est quoi le VAG-COM ???
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité