Pingouin
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Pour créer votre présentation, créez un nouveau sujet dans ce forum. Le modèle de présentation sera automatiquement inséré.
Pour créer votre présentation, créez un nouveau sujet dans ce forum. Le modèle de présentation sera automatiquement inséré.

- Pingouin
- professeur
Pingouin
.
Pseudo : Pingouin
Prénom : Jérôme
Touran possédé actuellement : Pas encore mais ce sera forcément TOURAN 2.0 TDI DSG - 7 places - version Confort ou Match
Date 1ère mise en circulation :
Date d'achat : Cette année (on espère)
Couleurs :
Extérieure :
Intérieure :
Région / Département : PACA / Bouches-du-Rhone (mais originaire de Normandie)
Statut : Marié
Profession (du couple si couple) : Ingénieur / Vétérinaire
Est-ce un véhicule de fonction : Non
Nbre d'enfants : 1
Ages des enfants : 7 mois
Anciens véhicules possédés : Rover 111 SL
Autre voiture en possession actuellement : Rover 111 SL
Voiture préférée parmis toutes celles possédées hormis le VW Touran : Rover 111 SL (c'est la seule jamais possédée)
La remplaçante du Touran : On y réfléchira dans dix ans
Renouvellement prévu pour quand :
La voiture rêvée : Plutôt un TBM700, un Beech 58, etc...
Loisirs : Pilotage avion, surf des neiges, vélo
Pneus montés d'origine à la livraison du Touran: ...
et enfin une photo de mon Touran : enfin cela devrait ressembler à cela :
[ image externe ]
.
Pseudo : Pingouin
Prénom : Jérôme
Touran possédé actuellement : Pas encore mais ce sera forcément TOURAN 2.0 TDI DSG - 7 places - version Confort ou Match
Date 1ère mise en circulation :
Date d'achat : Cette année (on espère)
Couleurs :
Extérieure :
Intérieure :
Région / Département : PACA / Bouches-du-Rhone (mais originaire de Normandie)
Statut : Marié
Profession (du couple si couple) : Ingénieur / Vétérinaire
Est-ce un véhicule de fonction : Non
Nbre d'enfants : 1
Ages des enfants : 7 mois
Anciens véhicules possédés : Rover 111 SL
Autre voiture en possession actuellement : Rover 111 SL
Voiture préférée parmis toutes celles possédées hormis le VW Touran : Rover 111 SL (c'est la seule jamais possédée)
La remplaçante du Touran : On y réfléchira dans dix ans
Renouvellement prévu pour quand :
La voiture rêvée : Plutôt un TBM700, un Beech 58, etc...
Loisirs : Pilotage avion, surf des neiges, vélo
Pneus montés d'origine à la livraison du Touran: ...
et enfin une photo de mon Touran : enfin cela devrait ressembler à cela :
[ image externe ]
.
Sachons apprendre des erreurs des autres... nous ne vivrons pas assez longtemps pour les faire toutes !
- Pingouin
- professeur
C'est pour ça que ça me fait très mal de me dire qu'on va claquer un fric fou pour un véhicule rampant...ElCoyote a écrit :J'aime bien tes loisirs![]()
...mais bon, je me dis qu'on sera beaucoup mieux que dans nos caisses à savon et surtout la petite puce de 7 mois et les prochaines ...

Sachons apprendre des erreurs des autres... nous ne vivrons pas assez longtemps pour les faire toutes !
- cyril92
- Seigneur
Bienvenue à toi et à ton futur Touran
Hors sujet:
@Pingouin : Je vois que tu es un des premiers à utiliser la taille d'avatar à 200x200. C'est une erreur de notre part et nous préférons la taille 140x140 qui évite de lire les pages en utilisant trop souvent le curseur horizontal.
d'avance de le modifier.
@Tous: J'envoie une demande à Laurent pour qu'il limite l'upload d'avatar à plus de 140x140
Hors sujet:
@Pingouin : Je vois que tu es un des premiers à utiliser la taille d'avatar à 200x200. C'est une erreur de notre part et nous préférons la taille 140x140 qui évite de lire les pages en utilisant trop souvent le curseur horizontal.

@Tous: J'envoie une demande à Laurent pour qu'il limite l'upload d'avatar à plus de 140x140

- ElCoyote
- Seigneur
Exactement comme toi !!Pingouin a écrit :... ou petits frères, je suis pas sectaire !!!
J'aime la diversité, donc un petit frère serait le bienvenu !!!
Si on achète un Touran, c'est pas pour s'arrêter à un!

[url=http://www.touranpassion.com/forum/ftopic1629.php][color=olive]Touran Sport TDI 140, Gris Bambou/Gris Foncé, 7 sièges, DSG, Radar Recul, Pack 1€[/color][/url]
- steph tdi 140 dsg
- Membre de l'Association & Seigneur
- touranTDIDSG
- Modérateur & Seigneur
Pour changer, BIENVENU sur ce site, à toi, le futur toutou et tes avions.....
Pierre, Belgique - Mon profil
Seat Alhambra 2.0 CRTDI style, full options, gris indium.
Seat Alhambra 2.0 CRTDI style, full options, gris indium.
- Pingouin
- professeur
C'est fait !cyril92 a écrit :Hors sujet:
d'avance de le modifier.
Je me disais aussi : c'est curieux ... depuis un petit moment, je n'arrive pas à avoir les messages en plein écran... je n'avais pas fait le rapprochement que c'était depuis que j'avais inséré mon avatar !

- Pingouin
- professeur
la communauté des passionnés d'aviation en Touran, ça fait un peu niche mais pourquoi pas ???Stroke a écrit :Welcome on board...
J'ai constaté que nous sommes deja un petit nombre a aimer l'Aviation et a y travailler de pres ou de loin... C'est sympa!
Une sous communauté est peut etre en train de naitre...
Cheerio

Y'en a peut-être plus qu'on ne pense !!!
- cyril92
- Seigneur
Je fais des propositions en ce moment pour rendre plus accessible le forum en ajoutant des rubriques... ya rien de fait pour l'instant, mais une rubrique de type "Autres moyens de se déplacer" pourrait être créer. Ainsi nous pourrions parler de nos passions connexes types : avions, trains, transports en tout genre, vélos, rollers... etc.Pingouin a écrit :la communauté des passionnés d'aviation en Touran, ça fait un peu niche mais pourquoi pas ???Stroke a écrit :Welcome on board...
J'ai constaté que nous sommes deja un petit nombre a aimer l'Aviation et a y travailler de pres ou de loin... C'est sympa!
Une sous communauté est peut etre en train de naitre...
Cheerio
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Y'en a peut-être plus qu'on ne pense !!!

- Roskilde
- professeur
Top. Ca tombe bien je suis en train de préparer quelques clichés sur les avions et je me demandais ou poster.cyril92 a écrit :
Je fais des propositions en ce moment pour rendre plus accessible le forum en ajoutant des rubriques... ya rien de fait pour l'instant, mais une rubrique de type "Autres moyens de se déplacer" pourrait être créer. Ainsi nous pourrions parler de nos passions connexes types : avions, trains, transports en tout genre, vélos, rollers... etc.plutôt que de les mettre "au coin du bar"
Une rubrique photoreportage "Evasion - Voyages" serait pas mal car je ne vivrais pas assez longtemps pour voir tous les jolis endroits de France, Belgique, Suisse et d'ailleurs

[color=darkred][size=100][b][i][url=http://www.touranpassion.com/forum/setopic2010.php]Mon profil[/url][/i][/b][/size][/color]
- Pingouin
- professeur
Excellente idée, surtout que vu du ciel, ça change tout !!!Roskilde a écrit : Top. Ca tombe bien je suis en train de préparer quelques clichés sur les avions et je me demandais ou poster.
Une rubrique photoreportage "Evasion - Voyages" serait pas mal car je ne vivrais pas assez longtemps pour voir tous les jolis endroits de France, Belgique, Suisse et d'ailleurs

[ image externe ]
- Roskilde
- professeur
Je voulais dire une rubrique "Evasion - Voyages" en plus de "Autres moyens de se déplacer"Roskilde a écrit :
[color=darkred][size=100][b][i][url=http://www.touranpassion.com/forum/setopic2010.php]Mon profil[/url][/i][/b][/size][/color]