Pourriez vous me donnez vos témoignage si vous avez eu les mêmes problèmes, merci d'avance ;
J'envisage de faire faire une reprise par mon concéssionnaire pour racheter un autre toutou mais sans l'option PANNES ......

Modérateur : Modérateurs
Il semble que tu sois tombé sur un mauvais modèle.kati a écrit :J'ai acheté un toutou d'octobre 2004 tdi 140 cv en me disant que ce serait le bonheur et malheureusement depuis 8 mois que je l'ai j'en suis a 4 pannes : régulateur de vitesse, turbo changé, serrure arrière, volant moteur (problème de série), sans oublier le cloc, cloc , cloc de la console centrale du tableau de bord .
Pourriez vous me donnez vos témoignage si vous avez eu les mêmes problèmes, merci d'avance ;
J'envisage de faire faire une reprise par mon concéssionnaire pour racheter un autre toutou mais sans l'option PANNES ......[right][/right]
En effet, tu n'as pas eu de chance. Tu as cumulé l'ensemble des problèmes connus du Touran !kati a écrit : Nous envisageons de prendre un touran sport il a plus d'élément en série , connaissez vous des problèmes sur les modèles plus récents ?
, à tous à plus
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité