Je peux mettre plus ou moins, ou laisser comme cela est.

Modérateur : Modérateurs
tomcat92 a écrit :Y'a un pb avec le forum car il n'y a plus les anciennes pages...
Le paramètre du nombre de messages par page avait changé (il était passé à 250...). Je ne sais pas pourquoijef10 a écrit :tomcat92 a écrit :Y'a un pb avec le forum car il n'y a plus les anciennes pages...De quelles pages parles-tu ?
edit moi : je crois avoir comprisil n'y a qu'une seule page qui contient tous les messages du sujet. J'ai changé le paramètre pour voir ce que ça donne : possibilité d'avoir tout un sujet en une seule page. C'est un essai à confirmer
Ben mon Gaby, tu ne lis plus !Gaby a écrit :Le paramètre du nombre de messages par page avait changé (il était passé à 250...). Je ne sais pas pourquoijef10 a écrit :De quelles pages parles-tu ?
edit moi : je crois avoir comprisil n'y a qu'une seule page qui contient tous les messages du sujet. J'ai changé le paramètre pour voir ce que ça donne : possibilité d'avoir tout un sujet en une seule page. C'est un essai à confirmer
Je l'ai remis à 25, ça me parait pas mal. On verra à l'usage.
Faute d'être un smartphoneur, je n'avais pas pris en compte ce point de vue. Effectivement c'est un argument pour limiter la taille des pages.Gaby a écrit :... Par ailleurs, le surf via Smartphone sur le forum est comptabilisé en quantité de données chargées sur le mobile. ...
Je ne voudrais pas être responsable de la spokisation de LaurentGaby a écrit :... Enfin, on risque de multiplier la bande passante utilisée pour le forum, et l'hébergeur peut venir nous tirer l'oreille sur ce point aussi.
Restons à 25. Je n'avais pas pensé à ces deux points. Il serait dommage, et à contre-courant, de pénaliser les accès à TPGaby a écrit :... On doit pouvoir trouver un nombre de messages par page optimal. 100 peut-être ?
Cette valeur permettait, sans avoir à changer de page, de parcourir rapidement la quasi-totalité d'un sujet en utilisant la fonction rechercher du navigateur. Mais c'était d'une utilité restreinte et ne présentait pas un grand intérêt pour le forumeur de baseGaby a écrit :... Sinon, pourquoi as-tu souhaité changer ce paramètre ?
MELR a écrit :Cool pour 25 par pages
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités