Durite climatisation percée par courroie d'accessoires
Posté : 15 mai 2023, 20:10
Bonjour
Sur mon touran 2.0tdi 140 de 2008 moteur BKD, J'ai fait une connerie en remontant mal un support moteur boite ( vis pas dans le bras)
Résultat suite à un trou sur la route mon moteur LIBRE à basculé vers l'avant et le bras ne s'est pas remis dans son logement.
La courroie d'accessoires s'est retrouvée en frottement avec la durite la plus fine qui a très rapidement percée.
Par la durite qui a percé il est sorti un corps gras.
Alors la durite il faut la changer c'est sûr!
.
Mais ai-je endommagé le compresseur ou pas?
Comment savoir?
d'avance je ne pense pas que ce problème soit courant.
Sur mon touran 2.0tdi 140 de 2008 moteur BKD, J'ai fait une connerie en remontant mal un support moteur boite ( vis pas dans le bras)
Résultat suite à un trou sur la route mon moteur LIBRE à basculé vers l'avant et le bras ne s'est pas remis dans son logement.
La courroie d'accessoires s'est retrouvée en frottement avec la durite la plus fine qui a très rapidement percée.
Par la durite qui a percé il est sorti un corps gras.
Alors la durite il faut la changer c'est sûr!
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Mais ai-je endommagé le compresseur ou pas?
Comment savoir?
