Donc aujourd'hui 20 mai 2006 je recontact le vendeur d'ESPACE EUROPA, (dont je donnerais a qui veux ses coordonnées), a 11H30 et je lui annonce que je vais affaire avec lui et rdv est pris a 14H30 .... 15H00 ..... j'arrive (en retard), vais donc voir mon vendeur qui entre temps était avec d'autres clients ...... NORMAL
Bref je me mets a son bureau et là il me dis ...... Mr ******* , après votre appel j'ai fouiné les stocks et j'ai trouvé VOTRE touran .... moi je veux un sportline, noir, 2.0L TDI 5 pl DSG, chose qui normalement n'est pas "en stock", avec comme option le pack luminositée .... pas compliqué mais normalement pas courant ..... et là je me dis que ce vendeur est très "pro" car il n'est sûr de rien et me trouve quand même MA voiture !!!!!!!
Bref ..... ma voiture est dispo sous 10 / 15 jours, exactement celle que je souhaite et en pus il me font le le GLASTINT a la livraison ....
Donc, pour l'historique, je recommande ESPACE EUROPA (Brie Comte Robert 77), et mon vendeur dont je peux fournir le nom ......