Pas + d'info au niveau du restylage et du prix du Touran "new" en hausse :x en baisse
Zavez d'autres infos????
Modérateur : Modérateurs

Je suis bien d'accord avec toi mais ils n'ont pas encaissé mon chèque d'accompte de 10% et ils me proposent de me le renvoyer du coup...Jeannot91 a écrit :Salut Road164
Si tu as passé un bon de commande et que tu as déjà payé un acompte, la CAMIF est tenu de te fournir un véhicule semblable à ce que tu souhaites et pour un prix équivalent : tu n'es pas responsable de l'arrêt de la chaine de production...
Le client est roi, ne te laisse pas faire...

polyclonal a écrit :Bonjou David33, le lundi 13 octobre n'existera pas cette année!!
Sais tu vers quelle date nous devrions avoir des infos plus précises sur les versions et tarifs?
Sur un site j'ai vu lque l'entrée de gamme 102 CH essence conceptline serait à 20460 euros, soit tout de même 1220 euros de plus que l'entrée de gamme actuel...

Si j'étais toi, j'irais plutôt voir le nouveau C4 Picasso.polyclonal a écrit :Je confirme l'arrêt de fabrication :
Ma commande passée le vendredi 15/09 n'a pas été validée par Volkswagen ZANETTI.
Motif : le touran version actuelle n'est plus commandable depuis lundi 11/09.
Ne reste que les stocks.
Prochaine version, d'après ZANETTI, commandable à partir de novembre et premières livraisons en janvier 2007.
Aucune indication sur les versions ni sur les tarifs.
c'est cruel, moi qui m'apprêtait à commencer le décompte!!
Du coup, j'hésite, le nouveau scenic a désormais une BVA...

En cours ou à venir ça veut rien dire d'autre que ton commercial il sait rien du tout!fred121 a écrit :Bonjour.
J'ai commandé un Sportline TDI140DSG 7pl le 26 août. Quand je relance le commercial il me répond que selon lui la commande est "en cours ou à venir" et c'est la même réponse depuis 3 semaines.
Quelqu'un peut-il m'aider à comprendre ce que 'en cours ou à venir' veut dire?

A la différence près qu'ils ont bien encaissé mon chèque d'accompte. J'ai fait un mail à mon commercial et je vous tiendrai au courant de sa réponse.road164 a écrit :En cours ou à venir ça veut rien dire d'autre que ton commercial il sait rien du tout!fred121 a écrit :Bonjour.
J'ai commandé un Sportline TDI140DSG 7pl le 26 août. Quand je relance le commercial il me répond que selon lui la commande est "en cours ou à venir" et c'est la même réponse depuis 3 semaines.
je veux pas être pessimiste mais comme ma commande date de fin aout...et que je m'asseois dessus! 8)
polyclonal a écrit :pour david 33, ma phrase était humoristique...en sous entendant au second degré que c'était peut être novembre ou décembre!!
Ceci dit c'est étonnant , si la fabrication du restylé a commencé le 11/09, pourquoi devons nous attendre novembre pour passer commande? car A priori les délais de livraison semblent être de l'ordre de 6 à 8 semaines d'après vos expériences.
En tous cas, le site internet France carbure toujours à l'ancien modèle...
Bruno, impatient!

Alors effectivement dans ce cas là, chèque encaissé, contrat validé, ont-ils obligation de livrer ton véhicule, oui, me semble-t-il!!fred121 a écrit :A la différence près qu'ils ont bien encaissé mon chèque d'accompte. J'ai fait un mail à mon commercial et je vous tiendrai au courant de sa réponse.road164 a écrit :En cours ou à venir ça veut rien dire d'autre que ton commercial il sait rien du tout!fred121 a écrit :Bonjour.
je veux pas être pessimiste mais comme ma commande date de fin aout...et que je m'asseois dessus! 8)

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité