[ vends ] Touran phase II TDI 105 Confort dispo 06/2007
Modérateurs : Modérateurs, Modérateur petites annonces
Règles du forum
Les sujets et messages, postés dans ce forum, devront être approuvés par les modérateurs avant d'être affichés. Ils le seront s'ils sont conformes au règlement des petites annonces et au modèle consultables dans ce forum. Dans le cas contraire, ils seront désapprouvés et effacés. Pensez bien à consulter le règlement avant de poster une annonce. En comptant sur votre compréhension
Les sujets et messages, postés dans ce forum, devront être approuvés par les modérateurs avant d'être affichés. Ils le seront s'ils sont conformes au règlement des petites annonces et au modèle consultables dans ce forum. Dans le cas contraire, ils seront désapprouvés et effacés. Pensez bien à consulter le règlement avant de poster une annonce. En comptant sur votre compréhension
[ vends ] Touran phase II TDI 105 Confort dispo 06/2007
Bonjour,
Je vends un TOURAN phase 2 TDI 105 confort.
Jante alu 16", climatronic, autoradio MP3, etc..
Option : pack city et pack design.
Ext = gris clair (couleur pouvant être changé si commande avant le 01/03/06).
Int : Gris fonçé.
Km : 5000 km maxi lors de la vente
Dispo : juin 2007
Prix : 23 700 € (prix neuf 26 700€)
Pour info, je peux vous commander toutes voitures (Audi/SEAT/Skoda et VW) dispo généralement 3 mois après la réception du véhicule (plus d'info en MP).
Je vends un TOURAN phase 2 TDI 105 confort.
Jante alu 16", climatronic, autoradio MP3, etc..
Option : pack city et pack design.
Ext = gris clair (couleur pouvant être changé si commande avant le 01/03/06).
Int : Gris fonçé.
Km : 5000 km maxi lors de la vente
Dispo : juin 2007
Prix : 23 700 € (prix neuf 26 700€)
Pour info, je peux vous commander toutes voitures (Audi/SEAT/Skoda et VW) dispo généralement 3 mois après la réception du véhicule (plus d'info en MP).
- ThinkDifferent
- Seigneur
- Pedro 95
- Modérateur
Un collaborateur n'aurai pas parler de "Gris clair" mais "reflet d'argent" cher A7W...dav-86 a écrit :il manque juste le type du moteur 105 , 140 ou essence et oui non la dsg
TTS serait ut uun collaborateur VW
bienvenue a toi

Pedro [ image externe ]
- dav-86
- Modérateur
oui mais il pense peut etre que nous ne connaissons pas les codes couleursPedro 95 a écrit :Un collaborateur n'aurai pas parler de "Gris clair" mais "reflet d'argent" cher A7W...dav-86 a écrit :il manque juste le type du moteur 105 , 140 ou essence et oui non la dsg
TTS serait ut uun collaborateur VW
bienvenue a toi
et toc

- Pedro 95
- Modérateur
Ou peut être que le gris clair est une couleur banal dans l'esprit des gens...

Pedro [ image externe ]
- ThinkDifferent
- Seigneur
Non.... c'était une blague sur le premier post de notre ami TTS qui avait omis de mentionner la motorisation de son Touran.Stroke a écrit :C'est le prochain ?
TTS a écrit :Mais je peux te réserver un TDI 170 DSGThinkDifferent a écrit :Si c'est un 170 DSG je suis Prem's sur la résa !!!!![]()

dav-86 a écrit :peut etre pas un 170 mais le prochain vehicule (le mien ou celui de madame) sera tres certainement via un collaborateurTTS a écrit :Mais je peux te réserver un TDI 170 DSGThinkDifferent a écrit :Si c'est un 170 DSG je suis Prem's sur la résa !!!!![]()
enfin pas tout de suite quand meme
Pour info, sachez que VW comprend dans "collaborateur", les retours de loueurs et autres clients à parc automobile...
Je sais que certains sont méfiants envers les anciens véhicules de location....

- fab01
- Modérateur
- Has thanked : 1 time
pour moi collaborateur = particuliers salariés du groupe et bénéficiant des -20% (habituels) 

Eleveur de Touran
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici

Touran TDI 136 confort

VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
C'est justement une façon de jouer sur les mots. Le terme collaborateur englobe différents type d'utilisateurs. J'étais le premier à interpréter l'appellation comme toi mais mon concessionnaire m'a avoué cela pendant la négo car je présentait la transparence en condition essentiel pour une signature. Avec inspection de la carte grise, etc...fab01 a écrit :pour moi collaborateur = particuliers salariés du groupe et bénéficiant des -20% (habituels)
Dans le cas de TTS, je pense qu'il s'agit d'autre chose...
MK24.
- ThinkDifferent
- Seigneur
De mon point de vue "Achat auprès d'un collaborateur" signifie que la négo se passe directement avec un collaborateur et qu'à aucun moment une concession intervient dans la transaction.
Cependant il y a peut être des vehicules dit "de collaborateurs" en concession et effectivement dans ce cas la voiture peut être passée dans différentes mains mais ce n'est en aucun cas (pour moi) un véhicule de collaborateur.
Cependant il y a peut être des vehicules dit "de collaborateurs" en concession et effectivement dans ce cas la voiture peut être passée dans différentes mains mais ce n'est en aucun cas (pour moi) un véhicule de collaborateur.
FAUX = Collaborateur => particulier travaillant chez VOLKSWAGEN France et qui sont véhicules de particulier à particulier.mika24 a écrit : Pour info, sachez que VW comprend dans "collaborateur", les retours de loueurs et autres clients à parc automobile...
Je sais que certains sont méfiants envers les anciens véhicules de location....
Les véhicules de loueurs sont des "véhicules de direction" vendues en concession...
En aucun cas, les collaborateurs du groupe revends de voiture au concessionaire.
- fab01
- Modérateur
merci de ta franchise alors !!
T'as combien sérieusement ? T'es pas obligé de répondre ou alors MP

T'as combien sérieusement ? T'es pas obligé de répondre ou alors MP

Eleveur de Touran
Touran TDI 136 confort
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici

Touran TDI 136 confort

VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
- alpsena01
- professeur
tu as raison, c'est aussi comme le systeme d'abonnement GSM en belgique tu paie ton gsm le prix plein!!! abonnement ou pas on est loin tres loin.... fin du HS.Antares a écrit :dommage quand meme de ne pas avoir un tel systeme (en tous cas aussi "institutionnalisé") en Belgique...
c'est comme les mandataires; une notion inconnue en Belgique si je ne m'abuse...
vw touran highline tdi 105 dsg 7 pl.radar de recul,climatronic,navi,6cd,jantes alu 16,noir magic perle,livré le 20/01/2006,marié 35 ans,1garçon né 1997,1 fille née en 2003, ET VOILA NOS JUMEAUX SONT NES LE 1° AVRIL 2009 !!! SUUUPEEEEEEEERRR
Distribution exclusive by D'ieteren ... et gain minable sur la vente d'un véhicule. Les garages ne gagnent quasi rien à vendre un véhicule. C'est sur le SAV et le volume qu'ils font leur bénéf.Antares a écrit :dommage quand meme de ne pas avoir un tel systeme (en tous cas aussi "institutionnalisé") en Belgique...
c'est comme les mandataires; une notion inconnue en Belgique si je ne m'abuse...
Donc mandataire, peu de chance. Pour les collaborateurs, ça ça pourrait peut-être le faire, faudrait demander à un employé vw.
Team Belge :D
Touran V2 2L TDI 136cv Highline DeepBlack (11/04/2007)
Touran V2 2L TDI 136cv Highline DeepBlack (11/04/2007)
- fab01
- Modérateur
merci de ta réponseTTS a écrit :Entre 15 et 20%

Eleveur de Touran
Touran TDI 136 confort
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici

Touran TDI 136 confort

VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
- Mc Rai
- Membre de l'
Bonsoir TTS,TTS a écrit :Entre 15 et 20%
Tout d'abord je rejoins fab01 et je te remercie de ta franchise à nous répondre.
Je souhaiterais savoir si tout le personnel (mecano, commercial en concession, etc...) travaillant pour VW peux obtenir ce % de remise.
Cette question me trotte depuis un bon moment et je voudrais savoir si tu peux m'éclairer (Attention à ne pas me faire de jeu de mot, FAB01 je te vois venir