je me présente en quelques mots: "tuituit", 30 ans et basé du côté de Saint-Etienne.
Je pense de plus en plus sérieusement à remplacer notre clio (dci) par un Touran.
Pour le moment même si la famille n'est composée que de 2 membres, la taille de la clio, et en particulier de son coffre, commence vraiment à agacer.
Le Touran devra aussi, et surtout, pouvoir tracter une remorque moto vers les circuits, et transporter tout le bor**l nécessaire.
En fait j'aime aussi beaucoup les T4/T5, mais le format est quand même moins pratique en ville. Donc à ceux qui reproche le côté "camionnette" du Toutan, moi c'est justement ce qui me plait! Bien plus qu'un scénic que je trouve particulièrement laid...
Voilà, donc je commence à regarder un peu les annonces et les différents sites de mandataires. Pour le moment le budget et le modèle ne sont pas trop fixés. A priori, il sera malheureusement difficile financièrement d'opter pour un nouveau Touran neuf
Pour le moteur, je pense plutôt au TDI 105: diesel car on roule un peu, et 105 pour pouvoir tracter.
Voilà pour cette présentation!
La fiche: j'espère dans l'année avec le Touran
Tuituit