Application peinture acrylique

Ici c'est l'espace détente, on attend la machine à café :)

Modérateur : Modérateurs

Répondre

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0
vavavoum
Docteur
Docteur
Messages : 555
Enregistré le : 07 mars 2006, 08:51
Contact :

Application peinture acrylique

Message par vavavoum »

Bonjour
J'ai appliqué de la peinture dans une pièce destinée à devenir chambre d'enfant. Vu que l'anncienne peinture était assez sombre et que la nouvelle était blanche (je n'ai peint que les boiseries, porte et fenêtre quoi !), j'ai dû y appliquer 4 couches, la plupart du temps au pinceau. Il était mentionné qu'il fallait attendre 4 avant chaque couche mais j'ai attendu environ 1h. Pensez-vous que le séchage sera mauvais ? Et que le coeur de la peinture ne séchera pas ? Ou est-ce que cela prendra plus de temps ? il était mentionné séchage total en 4h. Ca va prendre quoi ? 48h pour un séchage total ? Ou alors est-ce que j'ai mal fait et que ça séchera jamais correctement ?
Merci !
Avatar du membre
Leboubou111
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 3018
Enregistré le : 14 nov. 2006, 08:39
Localisation : Allier (03)
Contact :

Message par Leboubou111 »

Normalement pas de problème... Moi j'ai fait ma cuisine en 3 couches les unes après les autres et pas de problème.

Pour le temps de séchage, il vaut mieux attendre de préférence 24 à 48h.

Attention, je ne suis pas dans le métier et je suis totalement novice sur ce sujet. Mais si ca peux t'aider.
Touran 1T1 2006 Match 1.9 105ch
Rajout : AB Avant, Rétro Int. Jour/Nuit, Reprog à 140ch, GPS Chinois, Éclairage Int. à LED, LED veilleuse, Vitres teintées.
vavavoum
Docteur
Docteur
Messages : 555
Enregistré le : 07 mars 2006, 08:51
Contact :

Message par vavavoum »

disons que j'ai pas envie que ça sente/s'évapore encore dans 1 mois ! cela dit j'ai le temps, la chambre ne servira pas avant 1 mois 1/2 (quand arrivera le boutchou koi !)
Merci pour la réponse ! Si d'autres avis je suis preneur !
Répondre

Retourner vers « Petite pause au café d'à côté »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités