Prénom : David.
Touran possédé actuellement : VW Touran 1.9 TDI confort 7 places (105 cv).
Date 1ère mise en circulation : 14/04/2004.
Date d'achat : 11/04/2007.
Options :
- version 7 places.
- vitres arrières surteintées vertes à partir de la 2ème rangée, et sur la lunette arrière.
Couleurs :
- Extérieure : Blanc Candy.
- Intérieure : Gris Anthracite.
Région / Département : Aquitaine / Gironde.
Statut : marié.
Profession (du couple si couple) : Fonctionnaires.
Est-ce un véhicule de fonction : non.
Nombre d'enfants : 1 fille pour l'instant... et des jumeaux (un garçon et une fille) à venir dans quelques mois !!!
Ages des enfants : 10 ans pour ma fille , naissance des jumeaux prévue pour fin octobre / début novembre.
Anciens véhicules possédés : Renault R20 2.0 diesel de 1992 à 1997.
Autre voiture en possession actuellement : Ford Fiesta 1.8 diesel depuis juillet 1995 (1ère mise en circulation en juillet 1991), soit 12 ans de bons et loyaux services !!! Et j'espère bien la garder encore un peu...
Voiture préférée parmis toutes celles possédées hormis le VW Touran : Renault R20 2.0 diesel (très confortable avec une bonne tenue de route).
La remplaçante du Touran : aucune idée, car j'ai bien l'intention de garder le Touran aussi longtemps que la Fiesta, voire plus !
Renouvellement prévu pour quand : le plus tard possible !!!
La voiture rêvée : aucune importance, du moment qu'elle est fiable est confortable (je ne suis pas un mordu de vitesse, je recherche plutôt la sécurité et le confort).
Loisirs : musique, aquariophilie, plongée subaquatique, jardinage, bricolage.
Pneus montés d'origine à la livraison du Touran : Michelin 205/55 R16.
Et enfin quelques photos de mon Touran :
Vues extérieures (le blanc c'est très beau !
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
Sur celle-ci, on peut voir ma Fiesta en arrière plan (le camion n'est pas à moi, c'est chez mon voisin - Je n'ai que la moitié de l'allée) :
[ image externe ]
[ image externe ]
Vues intérieures :
En version 7 places, le coffre est vraiment ridicule !
[ image externe ]
En version 5 places , avec le tapis de protection du coffre (configuration que j'utilise le plus) :
[ image externe ]
En version 2 places (les 3 sièges tenus avec des barres peuvent s'enlever, pour gagner encore plus de place ! ) :
[ image externe ]
Le tableau de bord gris anthracite :
[ image externe ]
Le tableau de bord et la console centrale illuminés :
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]