La Turquie

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
alpsena01
professeur
professeur
Messages : 383
Enregistré le : 19 janv. 2006, 19:49
Localisation : la louviere (belgique)
Contact :

Message par alpsena01 »

j'espère avoir pensé a tout car c'est la première fois que je vai faire les 2500 km qui sépare ma petite Belgique de mon pays natal ...la Turquie!!!
au programme:

départ de le 2 juillet vers 8h00 ,
-traversée de l'allemagne,
-traversée de l'autriche,
-traversée de la slovénie puis il va certainement faire nuit donc :zed: en slovénie..matin 6h depart.
-traversée de la croatie,
-traversée de la serbie,
-traversée de la bulgarie,
- puis arrivée en turquie programée (sans malheur)le 3 juillet vers 23h-minuit..
un ou deux petit dodo dans la famille a istanbul puis départ pour
la riviera turque: antalya (+- 800 km d'istanbul),quinzes jour sur place pour dire de se reposer.. /zenn:
-aux alentour du 20 juillet on reprend le toutou et la route avec plaisir.
-visite de la ville de konya distante de +- 300km d'antalya puis
-visite de la cappadoce distante de +- 350 km de konya puis
-arrivée a kayseri ma ville natale,visite dans la famille....jusqu'au 28 juillet
-retour sur istanbul le 29, visite de la ville,des rives et du détroit du bosphore jusqu'au 4 aout
shopping sur place of course!! grand bazar oblige( pour ceux qui connaissent)
et le 5 aout il va falloir penser au retour :( :( :(
car reprise du travail le 10 aout

nous ne seront pas loin des 7000 a 7500 km aller -retour .. mais en TOURAN TDI DSG ce sera un plaisir!
vw touran highline tdi 105 dsg 7 pl.radar de recul,climatronic,navi,6cd,jantes alu 16,noir magic perle,livré le 20/01/2006,marié 35 ans,1garçon né 1997,1 fille née en 2003, ET VOILA NOS JUMEAUX SONT NES LE 1° AVRIL 2009 !!! SUUUPEEEEEEEERRR
Avatar du membre
ozg
actif
actif
Messages : 132
Enregistré le : 03 oct. 2006, 19:04
Localisation : Valais (Suisse)
Contact :

Message par ozg »

T'es de Kayseri ??? La ville la plus pollué de turquie :P :P :P Moi je suis de Adiyaman :biere: :biere: :biere: Peut-être qu'on va se croisé :mrgreen: :mrgreen: /friend:
Avatar du membre
ozg
actif
actif
Messages : 132
Enregistré le : 03 oct. 2006, 19:04
Localisation : Valais (Suisse)
Contact :

Message par ozg »

Nous en 2005 nous sommes allés avec une BMW
on a fait 10'000 km aller- là-bas -retour
Avatar du membre
Vindel
Modérateur
Modérateur
Messages : 7581
Enregistré le : 30 mars 2005, 17:07
Localisation : Chez moi ...
Contact :

Message par Vindel »

/zenn: Un suisse et un belge d'origine Turc qui discutent sur un Forum Français ... /zenn:

C'est vraiment sympa TouranPassion ... non ???
[center][img]http://www.touranpassion.com/forum/images/uploads/jef10/jef10_22.10.2007_1193030154_c.gif[/img][/center]
Avatar du membre
ozg
actif
actif
Messages : 132
Enregistré le : 03 oct. 2006, 19:04
Localisation : Valais (Suisse)
Contact :

Message par ozg »

moi j'habite en Suisse mais je suis d'origine TURC (j'ai que le passeport suisse) !!! :x :rac:
Avatar du membre
alpsena01
professeur
professeur
Messages : 383
Enregistré le : 19 janv. 2006, 19:49
Localisation : la louviere (belgique)
Contact :

Message par alpsena01 »

vw touran highline tdi 105 dsg 7 pl.radar de recul,climatronic,navi,6cd,jantes alu 16,noir magic perle,livré le 20/01/2006,marié 35 ans,1garçon né 1997,1 fille née en 2003, ET VOILA NOS JUMEAUX SONT NES LE 1° AVRIL 2009 !!! SUUUPEEEEEEEERRR
Avatar du membre
ozg
actif
actif
Messages : 132
Enregistré le : 03 oct. 2006, 19:04
Localisation : Valais (Suisse)
Contact :

Message par ozg »

Moi je vais faire Italie-Grece-Turquie!!
Ca nous fait ch*** d'attendre au frontière de Balkan et les gardes-fontieres demande SORBA PARASI :mrgreen:
Avatar du membre
alpsena01
professeur
professeur
Messages : 383
Enregistré le : 19 janv. 2006, 19:49
Localisation : la louviere (belgique)
Contact :

Message par alpsena01 »

ozg a écrit :T'es de Kayseri ??? La ville la plus pollué de turquie :P :P :P Moi je suis de Adiyaman :biere: :biere: :biere: Peut-être qu'on va se croisé :mrgreen: :mrgreen: /friend:
tu m'apprend quelque chose en disant que c'est a ville la plus polluée !!!! c'est plutot istanbul !! c'est une des villes les plus riches de turquie!et des plus propre!! ça oui !
située idéalement a coté du mont erciyes qui culmine a 3916 m l'air y est tres pur l'eau qui viens de la montagne est un regal a boire...
tiens je t'y invite a boire un verre et tu verra par toi même....
vw touran highline tdi 105 dsg 7 pl.radar de recul,climatronic,navi,6cd,jantes alu 16,noir magic perle,livré le 20/01/2006,marié 35 ans,1garçon né 1997,1 fille née en 2003, ET VOILA NOS JUMEAUX SONT NES LE 1° AVRIL 2009 !!! SUUUPEEEEEEEERRR
Avatar du membre
alpsena01
professeur
professeur
Messages : 383
Enregistré le : 19 janv. 2006, 19:49
Localisation : la louviere (belgique)
Contact :

Message par alpsena01 »

ozg a écrit :Moi je vais faire Italie-Grece-Turquie!!
Ca nous fait ch*** d'attendre au frontière de Balkan et les gardes-fontieres demande SORBA PARASI :mrgreen:
terminé tout ça !!! tout a été rénové !! si tu a acheté le "hurriyet " d'aujourdhui il y avait un suplément sur la route, ben je dois dire ça a l'air top !!et que j'ai hâte d'etre le 2 juillet au matin
vw touran highline tdi 105 dsg 7 pl.radar de recul,climatronic,navi,6cd,jantes alu 16,noir magic perle,livré le 20/01/2006,marié 35 ans,1garçon né 1997,1 fille née en 2003, ET VOILA NOS JUMEAUX SONT NES LE 1° AVRIL 2009 !!! SUUUPEEEEEEEERRR
Avatar du membre
ozg
actif
actif
Messages : 132
Enregistré le : 03 oct. 2006, 19:04
Localisation : Valais (Suisse)
Contact :

Message par ozg »

c'est dans le journaux turc que j'ai entendu sa !!! enfin bref je crois !! T'es Gs'li toi !!! Ils ont un nouveau stade Kayseri !!!

www.footballturc.info
Avatar du membre
ozg
actif
actif
Messages : 132
Enregistré le : 03 oct. 2006, 19:04
Localisation : Valais (Suisse)
Contact :

Message par ozg »

et mtn Bolu est percé après 10 ans c'est pas trop tot !!!
Avatar du membre
ozg
actif
actif
Messages : 132
Enregistré le : 03 oct. 2006, 19:04
Localisation : Valais (Suisse)
Contact :

Message par ozg »

alpsena01 a écrit :
ozg a écrit :Moi je vais faire Italie-Grece-Turquie!!
Ca nous fait ch*** d'attendre au frontière de Balkan et les gardes-fontieres demande SORBA PARASI :mrgreen:
terminé tout ça !!! tout a été rénové !! si tu a acheté le "hurriyet " d'aujourdhui il y avait un suplément sur la route, ben je dois dire ça a l'air top !!et que j'ai hâte d'etre le 2 juillet au matin
Zut, mon père a acheté Milliyet demain j'irais allé vois si ils en ont encore !!! Ca doit faire bizzare au francais que 2 Turcs discutent sur un forum Francais !!!
Avatar du membre
alpsena01
professeur
professeur
Messages : 383
Enregistré le : 19 janv. 2006, 19:49
Localisation : la louviere (belgique)
Contact :

Message par alpsena01 »

ozg a écrit :c'est dans le journaux turc que j'ai entendu sa !!! enfin bref je crois !! T'es Gs'li toi !!! Ils ont un nouveau stade Kayseri !!!

www.footballturc.info
nous dans la famille GS de naissance!!! et bientot on a un nouveau stade a istanbul.
et a kayseri ils ont fait les fondation du nouveau stade, et cette année ils ont terminé le métro dans la ville de kayseri.
A bolu j'y suis passé en fevrier et c'est vraiment bien et rapide mais tu ratele beau paysage et les commerces qui sont en haut.
vw touran highline tdi 105 dsg 7 pl.radar de recul,climatronic,navi,6cd,jantes alu 16,noir magic perle,livré le 20/01/2006,marié 35 ans,1garçon né 1997,1 fille née en 2003, ET VOILA NOS JUMEAUX SONT NES LE 1° AVRIL 2009 !!! SUUUPEEEEEEEERRR
Avatar du membre
alpsena01
professeur
professeur
Messages : 383
Enregistré le : 19 janv. 2006, 19:49
Localisation : la louviere (belgique)
Contact :

Message par alpsena01 »

je trouve que c'est bien que 2 turc parlent sur un forum français c'est cool quoi..
vw touran highline tdi 105 dsg 7 pl.radar de recul,climatronic,navi,6cd,jantes alu 16,noir magic perle,livré le 20/01/2006,marié 35 ans,1garçon né 1997,1 fille née en 2003, ET VOILA NOS JUMEAUX SONT NES LE 1° AVRIL 2009 !!! SUUUPEEEEEEEERRR
Avatar du membre
ozg
actif
actif
Messages : 132
Enregistré le : 03 oct. 2006, 19:04
Localisation : Valais (Suisse)
Contact :

Message par ozg »

J'attend plus que le nouveau stade de Gs !! 52'000 places !! j'éspère qu'avec tout les problèmes finaciers ils vont finir quand meme le stade!!!

C'est pour ca que ca fait aussi longtemps pour qu'il ouvre le tunnel car sinon les commerces en haut feront faillite !!!J'éspere que pour fin juillet , ils auront ouvert les 2 tunnels !!! j'avais le boule quand le bus nous doubler dans la monter !!!
Répondre

Retourner vers « Vos virées, escapades, week-end, vacances en vélo, moto, voiture, train bateau, avion, fusée, ... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité