Je vais le faire, mais avant je dois faire le tri dans mes deux cartes de 1 Go. Mais le problème est que plus je regarde plu je suis déçu.
Cela sera un avant gout de la semaine prochaine.
A quoi bon prendre la vie au sérieux puisque de toute façon nous n'en sortirons pas vivants ?
Bon les premières photos arrivent ne faites pas attention à la qualité elles sont compressées au maxi.
J’ai passé un excellent dimanche sous un méga soleil au Mans (elle est magnifique cette ville)
J’ai un gros coup de gueule envers Peugeot, impossible d’approcher avec des pitbulls aux entrées du stand !!!!
Ils ont tout fait pour que l’on ne puisse rien voir, même les pilotes sont inaccessibles. Nous ne sommes pas en formule 1 !!!!
A quoi bon prendre la vie au sérieux puisque de toute façon nous n'en sortirons pas vivants ?
Mais tu as un pass méga VIP pour prendre des photos de l'intérieur des stands , super vas y éclate toi car des emplacement comme ça on ne pas en avoir tout les jours ...Sinon les photos sympasthique ... !
yann77 a écrit :Mais tu as un pass méga VIP pour prendre des photos de l'intérieur des stands , super vas y éclate toi car des emplacement comme ça on ne pas en avoir tout les jours ...Sinon les photos sympasthique ... !
Ne pouvant revenir d’ici 3 ans, je me suis fait un big plaisir. J’ai un accès presque partout avec une place de parking à l’intérieur.
De plus, j’ai un ami qui est commissaire de piste ce qui me permet d’aller au bord du circuit.
Ancien_Membre1 a écrit :
Ne pouvant revenir d’ici 3 ans, je me suis fait un big plaisir. J’ai un accès presque partout avec une place de parking à l’intérieur.
De plus, j’ai un ami qui est commissaire de piste ce qui me permet d’aller au bord du circuit.
Ancien_Membre1 a écrit :
Alors ça c'est top !
Comment on fait pour avoir un tel pass ?
C'est en vente ?
Oui c’est en vente pour la modique somme de 460€
Si si les numéros 16 et 17.
En plus j’ai une photo dans le stand de Pesca
Mais la semaine prochaine je vais faire mon possible pour avoir tous les stands et les voitures.
Pour information, il reste seulement des places pour les enceintes générales.
La nana de l’ACO ma dit que c’était complet et avec l’arrivé de Peugeot, elle pense que cela devrait être une année record pour la vente de billet.
Ancien_Membre1 a écrit :Pour information, il reste seulement des places pour les enceintes générales.
La nana de l’ACO ma dit que c’était complet et avec l’arrivé de Peugeot, elle pense que cela devrait être une année record pour la vente de billet.
Ils ne vont quand même pas courir à guichets fermés !!!
Par contre, pour trouver une place de parking le dimanche matin ...
Vindel a écrit :Ils ne vont quand même pas courir à guichets fermés !!!
Non je ne pense pas, mais plus de place dans les tribunes reste seulement les enceintes générales.
Vindel a écrit :Par contre, pour trouver une place de parking le dimanche matin ...
Pour les places de parking, la mienne était avec l’accès « PITWALK » mais il est toujours possible de trouver une place à coté du circuit en marchant un peu