Pour le détail des prix : le touran a été négocié à 24 600 €, le rav4 de mai 2003 avec 105 000 km et ~ 1 200 € d'entretien à prévoir a été repris à 12 800 € (au lieu de 12 500 €).
Livraison prévue : avant le 31/10

Modérateur : Modérateurs
Félicitations.sasuke a écrit :Et voilà c'est fait, j'ai passé commande hier soir d'un Touran Confortline TDI 105, Pack city, Pack design, 2 sièges supplémentaires, gris platine métallisé avec reprise de mon rav4.
Pour le détail des prix : le touran a été négocié à 24 600 €, le rav4 de mai 2003 avec 105 000 km et ~ 1 200 € d'entretien à prévoir a été repris à 12 800 € (au lieu de 12 500 €).
Livraison prévue : avant le 31/10
Non, trop petit pour 2 filles dont une qui a 2 mois, la poussette prends tout le coffre :PSAMLAURE a écrit :Le RAV4.3 ne t'a pas plu?
En fait il t'ont fait payer au bout de 3 ans et 3 mois. C'est ça? Sans extension chez VW ce sera 2 ans.sasuke a écrit :Non, trop petit pour 2 filles dont une qui a 2 mois, la poussette prends tout le coffre :PSAMLAURE a écrit :Le RAV4.3 ne t'a pas plu?
Et puis mauvaise expérience avec ma concession Toyota donc ça leur fera les pieds pour m'avoir fait payer une réparation 3 mois après fin de garantie alors que tous les entretiens ont été faits chez eux ...
Oui, c'est tout à fait ça ... tous les entretiens ont été fait au garage de la concession d'achat, mais rien à en tirer ... donc ils m'ont perduEn fait il t'ont fait payer au bout de 3 ans et 3 mois. C'est ça? Sans extension chez VW ce sera 2 ans.
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 1 invité