JCGB

Ici on peut se présenter

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Pour créer votre présentation, créez un nouveau sujet dans ce forum. Le modèle de présentation sera automatiquement inséré. :)
Répondre

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0
Avatar du membre
JCGB
Seigneur
Seigneur
Messages : 830
Enregistré le : 04 juil. 2005, 18:11
Localisation : LYON
Contact :

JCGB

Message par JCGB »

Pseudo : JCGB



Prénom : Jean claude



Touran possédé actuellement : VW Touran V1 136 sport /V2 140 sport pour decembre 2007


Date 1ère mise en circulation : V1 janvier 2004 /V2 decembre 2007

Date d'achat : V1 octobre 2003/V2 octobre 2007


Options :
V1 PM V2 PM
7p 7P
climatronic PACK CITY1
Retros rabatables VMF
Chassis sport (nardo 17p)



Couleurs :
Extérieure :
V1reflet d'argent /V2 gris ardoise
Intérieure :V1 anthracite /V2 anthracite




Région / Département : Rhone /Lyon


Age : 43ans


Statut : marié

Profession (du couple si couple) : technicien matériel médical/infirmière

Est-ce un véhicule de fonction : non mais usage pro quand meme

Nbre d'enfants : 3


Ages des enfants : 17/15/9



Anciens véhicules possédés :
Renault laguna break
Renaul laguna
Renault 25 TXI
Ford XR3
Renault5



Autre voiture en possession actuellement : Renault Clio


Voiture préférée parmis toutes celles possédées hormis le VW Touran : Renault 25 TXI


La remplaçante du Touran : Touran

Renouvellement prévu pour quand : Decembre 2007


La voiture rêvée : Mercedes CLS AMG





Pneus montés d'origine à la livraison du Touran : Pirelli P6000 !!!!!!


et enfin une photo de mon Touran :



.




Bonjour a tous ,un petit retour sur le forum apres de longs mois d'absence ,mon touran (TDI sport 136cv reflet d'argent de 2004) arrive a 140000kms et je pense le remplacer d'ici quelques mois peut etre par un touran V2 .J'utilise ce véhicule au quotidien pour mon travaille et je dois dire que depuis bientot 4 ans j'en suis globalement satisfait .Si je choisis un nouveau touran ce sera sans doute un TDI sport 140cv (et oui ) mais peut etre en noir cette fois ,et ma question est de savoir s'il y en a parmis vous qui sont passés de la V1 a la V2 et qu'en avez vous pensé (idem ou mieux).
Je passe chez VW demain pour la révision des 140000kms et je vais en profiter pour qu'il me fasse une offre (avec le salon auto de lyon il y a parfois de bonnes remises ) quelles ont été justement vos meilleurs remises en concession ?
D'autre part en 2004 un certains nombre d'options n'étaient pas disponibles ,aussi je suis intéréssé par le radar de recul et le volant multifonctions est ce bien ? y a t'il d'autres options interessantes pour vous ?
Merci a tous pour vos réponses
JCGB
Avatar du membre
Mc Rai
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 14906
Enregistré le : 19 sept. 2006, 16:58
Localisation : Castanet-Tolosan 31 et Gagny 93 avant
Contact :

Message par Mc Rai »

Bonjour,

Je ne suis pas passé par le V1 et dont je ne pourrais répondre à ce sujet.

Par contre, sur mon V2, j'ai pris l'option VMF et radar de recul et je trouve que c'est 2 très bonne options à prendre.
Le VMF est pratique pour manipuler l'ODB et augmenter et diminuer le son de la radio
Quand au radar de recul, je trouve que c'est quasiment idispensable quand on fait des créneaux ou des manoeuvres.
On ne se prend pas la tête à savoir si l'on va bientot toucher l'obstacle de derrière, avec le risque d'abimer le pare-choc AR
V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
Avatar du membre
liosor
Seigneur
Seigneur
Messages : 867
Enregistré le : 19 déc. 2006, 13:59
Localisation : Haut Doubs
Contact :

Message par liosor »

J'ai eu un V1 avant mon actuel V2 black :mrgreen: On voit pas vraiment de changement puisque l'intérieur est strictement le même. Après je suis passé d'un 100 cv BM à un 140 DSG donc coté moteur ça change.

Pour la remise en déc / janv j'ai eu 8 % (de tête) plus reprise de l'ancien Touran.
Lionel
Sport TDI 140 DSG - Noir Intense / Latte Macchiato
Un jour, on aura besoin d'un visa pour passer du 31 décembre au 1er janvier [Jacques Sternberg]
Avatar du membre
JCGB
Seigneur
Seigneur
Messages : 830
Enregistré le : 04 juil. 2005, 18:11
Localisation : LYON
Contact :

Message par JCGB »

Merci Mc Rai pour ces précisions , je pense effectivement prendre ces 2 options en plus ainsi que d'autres .
Y a t'il également sur la V2 des problemes d'usure de pneus car pour ma part je n'ai jamais eu ce probleme sur le mien (mes pneus faisaient entre 33000kms et 40000kms) .Le seul reproche je dirais sur mon V1 est la qualité des plastiques (j'ai fait changer mon accoudoir de porte conducteur 3 fois et actuellement je te dis pas l'état ! mais bon ce n'est que du plastique).
Je vois que tu as un noir c'est peut etre la couleur que je vais choisir pour changer du reflet d'argent.(Mais bon l'entretien ne sera pas le meme :lol: :lol: :lol: )
Je passe chez VW aujourd'hui pour voir leur offre de reprise.
JCGB
Avatar du membre
fab01
Modérateur
Modérateur
Messages : 26162
Enregistré le : 08 août 2005, 13:11
Localisation : Fmms ou 4810m
Has thanked : 1 time
Contact :

Message par fab01 »

malheureux !!!
Y a d'autres couleurs plus sympa... En plus le noir à lyon c'est pas folichon.
Sinon il y a un rassemblement pas loin.
Ca te dit ? (lien dans ma signature)
:wink:
Eleveur de Touran :D :mrgreen:
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride :mrgreen:
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
Avatar du membre
ThinkDifferent
Seigneur
Seigneur
Messages : 11278
Enregistré le : 30 mars 2005, 00:05
Localisation : Devant l'écran
Contact :

Message par ThinkDifferent »

Côté option je ne sais pas si tu l'as déjà mais le rétro intérieur J/N électrochromatique est vraiment un élément de confort appréciable et peu couteux

Sinon pour le passage au Black tu en apprécieras que plus ton nouveau Touran 8)
Image Image Image Image
Avatar du membre
Mc Rai
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 14906
Enregistré le : 19 sept. 2006, 16:58
Localisation : Castanet-Tolosan 31 et Gagny 93 avant
Contact :

Message par Mc Rai »

Salut JC,

Concernant l'usure des pneus, je pense que les trains roulant du V1 et du V2 sont les même (chassis équivalent bien sur), avis aux experts de TP pour confirmer.

Donc l'usure prématurée des pneus est plutôt due à un mauvais réglage d'usine. la preuve sur le mien, la géométrie était mal réglé dès la livraison.

Donc le conseil que je peux te donner est que lorsque tu prends ton nouveau Touran, tu fais controler la géométrie, cela te reviendra beaucoup moins cher qu'un train de pneus neufs :wink:

Concernant la couleur NOIR Intense, je trouve que c'est la couleur qui lui va le mieux, surtout lorsqu'il y a des chromes :D :biere:
V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
Avatar du membre
JCGB
Seigneur
Seigneur
Messages : 830
Enregistré le : 04 juil. 2005, 18:11
Localisation : LYON
Contact :

Message par JCGB »

Merci a tous pour vos diverses réponses ,je suis passé donc chez VW pour une offre sur un TDI sport 140 7 places avec option PM ,pack city ,volant multifonction soit environ 30000E prix catalogue (carte grise comprise et frais de mise en main) pour le salon de lyon on peut me faire une offre a environ 27000E (a confirmer lors du salon) avec une reprise de l'ordre de 10000E pour mon TDI 136 sport actuel (140000kms) .
Ainsi il me resterait 17000E à débourser pour repartir au volant d'un nouveau toutou V2(Comme je ne suis pas préssé la commande se ferait (si je conclue) courant octobre et livraison début janvier pour avoir un modele 2008).
(Pour info aujourd'hui je l'ai emmené a la révision des 140000kms et en plus j'avais un probleme sur un voyant qui s'allumait tres aléatoirement (spirale orange qui clignote) d'apres le chef d'atelier c'était soit le contacteur de frein (50E) soit un capteur au niveau de l'embrayage (300E ) a priori ils ont changés le + facile celui du frein mais ce n'était pas lui donc il semblerait que ce soit celui de l'embrayage ,ils ont donc remis l'ancien capteur de frein (ils ne m'ont rien facturé pour tout cela )et je n'ai pas fait réparé pour le moment car si je change ....)

Bon vous en pensez quoi de cette offre ?
JCGB
Avatar du membre
Mc Rai
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 14906
Enregistré le : 19 sept. 2006, 16:58
Localisation : Castanet-Tolosan 31 et Gagny 93 avant
Contact :

Message par Mc Rai »

Pour la remise cela fait un bon 10% ce qui est pas mal, car la remise inclus la carte grise + frais de mise en route.
Concernant la reprise de ton touran il faudrait connaitre la valeur argus pour pouvoir statuer si la proposition de reprise est correcte :!:

Après tu peux trouver un % plus intéressant (site elite-auto ou autoplanet) mais ca ne serait surement pas la concession près de chez toi.

Donc à toi de voir et selon ton budget et à partir de quel prix tu est pret à accepter l'offre de ton concessionnaire :biere:
V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
Avatar du membre
JCGB
Seigneur
Seigneur
Messages : 830
Enregistré le : 04 juil. 2005, 18:11
Localisation : LYON
Contact :

Message par JCGB »

Mc Rai a écrit :Pour la remise cela fait un bon 10% ce qui est pas mal, car la remise inclus la carte grise + frais de mise en route.
Concernant la reprise de ton touran il faudrait connaitre la valeur argus pour pouvoir statuer si la proposition de reprise est correcte :!:

Après tu peux trouver un % plus intéressant (site elite-auto ou autoplanet) mais ca ne serait surement pas la concession près de chez toi.

Donc à toi de voir et selon ton budget et à partir de quel prix tu est pret à accepter l'offre de ton concessionnaire :biere:
Bonjour Mc Rai ,la remise est effectivement correcte par contre j'ai fait une simulation au niveau de la cote argus (sur le site lacentrale.fr et j'arrive a 11200E de cote argus ) le commercial vw a fait une simulation sur le site argus et arrive a 10000E ! cequi fait quand meme 1200E d'écart .Il faudrait que je fasse une autre concession pour voir leur offre de reprise .
JCGB
Avatar du membre
Mc Rai
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 14906
Enregistré le : 19 sept. 2006, 16:58
Localisation : Castanet-Tolosan 31 et Gagny 93 avant
Contact :

Message par Mc Rai »

Il faut savoir que la cote Lacentrale est toujours plus forte car elle tient compte des prix pratiqués par les particuliers + la cote de pupolarité d'une marque et du modèle.

Le professionnel va toujours regarder sur la cote officielle l'ARGUS et il va surement te déuire 15% pour la soit disant frais de remise en état.

En résumé, il est plus intéressant de vendre un véhicule directement à un particulier, tout en sachant le travail que cela engendre, le temps passé et il faut que cela colle avec la planning achat du nouveau véhicule et vente de l'ancien.

C'est pour cela qu'il faut que tu indique lors de la commande une reprise de ton touran sur le bon de commande et si tu arrive à le vendre avant c'est tout bénéfice pour toi en terme de prix
V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
Avatar du membre
Antares
Seigneur
Seigneur
Messages : 3570
Enregistré le : 22 janv. 2007, 16:31
Localisation : Liège, Belgioum
Contact :

Message par Antares »

JCGB a écrit : livraison début janvier pour avoir un modele 2008).
JCGB
niveau équipements, tu as déjà en ce moment un modele 2008 : les grands changements dans la gamme interviennent semaine 22, soit fin mai début juin : VW parle donc d'année-modèle à partir du mois de juin.

et ce ne sont pas les seuls : Opel et Ford notamment font pareils à ma connaissance.
Golf VII Variant/SW 1.5 TSI 150 - Caddy Maxi Dark&Cool 2.0 TDI
Avatar du membre
JCGB
Seigneur
Seigneur
Messages : 830
Enregistré le : 04 juil. 2005, 18:11
Localisation : LYON
Contact :

Message par JCGB »

Mc Rai a écrit :Il faut savoir que la cote Lacentrale est toujours plus forte car elle tient compte des prix pratiqués par les particuliers + la cote de pupolarité d'une marque et du modèle.

Le professionnel va toujours regarder sur la cote officielle l'ARGUS et il va surement te déuire 15% pour la soit disant frais de remise en état.

En résumé, il est plus intéressant de vendre un véhicule directement à un particulier, tout en sachant le travail que cela engendre, le temps passé et il faut que cela colle avec la planning achat du nouveau véhicule et vente de l'ancien.

C'est pour cela qu'il faut que tu indique lors de la commande une reprise de ton touran sur le bon de commande et si tu arrive à le vendre avant c'est tout bénéfice pour toi en terme de prix
En fait je préfère "assurer" avec une reprise car je n'ai pas trop de temps pour m'occuper a le revendre .De plus en fin d'année il va approcher les 150000kms et je pense que vu le kilométrage qu'il aura cela risque d'etre plus difficile de particuler a particuler (Mais c'est vrai qu'une vente peu se faire tres rapidement suivant le prix et l'état :D :D )
JCGB.
Avatar du membre
JCGB
Seigneur
Seigneur
Messages : 830
Enregistré le : 04 juil. 2005, 18:11
Localisation : LYON
Contact :

Message par JCGB »

Antares a écrit :
JCGB a écrit : livraison début janvier pour avoir un modele 2008).
JCGB
niveau équipements, tu as déjà en ce moment un modele 2008 : les grands changements dans la gamme interviennent semaine 22, soit fin mai début juin : VW parle donc d'année-modèle à partir du mois de juin.

et ce ne sont pas les seuls : Opel et Ford notamment font pareils à ma connaissance.
Merci Antares pour ces précisions
JCGB
Avatar du membre
wag71
débutant
débutant
Messages : 46
Enregistré le : 25 sept. 2006, 14:14
Localisation : 74 Haute-Savoie
Contact :

Message par wag71 »

Bonjour à tous,
moi aussi je suis sur le point de changer mon toutou de 2003 il a 87000km c’est un TDI 136 rouge piment avec en option les phares xénon, attache remorque, chargeur CD. Je reviens de chez VW (Jean Lain pour ceux qui connaissent Annemasse en Haute Savoie) il me propose 10.000 euros de reprise, malgré le toutou à plus de 31.000 euros que je vais reprendre, et en suivant vos lignes je suis allé faire un tour sur autoplanet, et la je me dis vraiment que des … voleurs dans ma concession. A votre avis, à combien puis-je le revendre de particulier à particulier mon piment rouge ?
Touran 136ch rouge piment de 2003
Avatar du membre
fab01
Modérateur
Modérateur
Messages : 26162
Enregistré le : 08 août 2005, 13:11
Localisation : Fmms ou 4810m
Has thanked : 1 time
Contact :

Message par fab01 »

C'est bien parce que c'est toi que je réponds
Au bas mot si tu veux vendre ton touran en 3 jours, tu le mets à 14 000€
la preuve ici pour moi (regarde dans le tableau)
http://www.touranpassion.com/forum/ftopic5987-0.php
Au minimum c'est 4000 € de plus que JL :D
Eleveur de Touran :D :mrgreen:
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride :mrgreen:
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
Avatar du membre
wag71
débutant
débutant
Messages : 46
Enregistré le : 25 sept. 2006, 14:14
Localisation : 74 Haute-Savoie
Contact :

Message par wag71 »

Salut !!! et merci mais

Ça veux dire quoi « C'est bien parce que c'est toi que je réponds » ???
Touran 136ch rouge piment de 2003
Avatar du membre
fab01
Modérateur
Modérateur
Messages : 26162
Enregistré le : 08 août 2005, 13:11
Localisation : Fmms ou 4810m
Has thanked : 1 time
Contact :

Message par fab01 »

C'est une boutade va.... il n'y avait aucune remarque ni critique de ma part :mrgreen:
Si tu vas sur la section petites annonces, tu verras le topic comment vendre son touran.
Mais comme naviguer dans les sections n'est guère aisé , je t'ai mis le lien.
:wink:

Voilà :biere: /zenn:
Eleveur de Touran :D :mrgreen:
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride :mrgreen:
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
Avatar du membre
wag71
débutant
débutant
Messages : 46
Enregistré le : 25 sept. 2006, 14:14
Localisation : 74 Haute-Savoie
Contact :

Message par wag71 »

oki oki j'y vais alors.
Par contre au final il se fait ou votre rassemblement ?
Touran 136ch rouge piment de 2003
Avatar du membre
fab01
Modérateur
Modérateur
Messages : 26162
Enregistré le : 08 août 2005, 13:11
Localisation : Fmms ou 4810m
Has thanked : 1 time
Contact :

Message par fab01 »

Du côté de chambéry si ca te dit tu peux viendre :wink:
Eleveur de Touran :D :mrgreen:
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride :mrgreen:
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
Avatar du membre
JCGB
Seigneur
Seigneur
Messages : 830
Enregistré le : 04 juil. 2005, 18:11
Localisation : LYON
Contact :

Message par JCGB »

Bon ça y est j'ai signé aujourd'hui pour un sport 7 places 140 gris ardoise (choix de Mme pour la couleur ....).
_Pack city1
_VMF
_Jantes Nardo (choix de Mr)
Livraison prévu début décembre .(avec reprise de mon 136 sport 7 places)
J'ai signé en meme temps qu'un de mes amis (bonne journée pour le vendeur )2 tourans en 1.5h (je n'ai pas attendu le salon auto de lyon car d'apres mon commercial les conditions ne seront pas meilleurs.
JCGB
Avatar du membre
yann77
Seigneur
Seigneur
Messages : 4622
Enregistré le : 29 sept. 2006, 18:56
Localisation : poincy 77
Contact :

Message par yann77 »

JCGB a écrit :Bon ça y est j'ai signé aujourd'hui pour un sport 7 places 140 gris ardoise (choix de Mme pour la couleur ....).
_Pack city1
_VMF
_Jantes Nardo (choix de Mr)
Livraison prévu début décembre .(avec reprise de mon 136 sport 7 places)
J'ai signé en meme temps qu'un de mes amis (bonne journée pour le vendeur )2 tourans en 1.5h (je n'ai pas attendu le salon auto de lyon car d'apres mon commercial les conditions ne seront pas meilleurs.
JCGB
Bien joué choix judicieux :D
Yann...
Avatar du membre
Mc Rai
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 14906
Enregistré le : 19 sept. 2006, 16:58
Localisation : Castanet-Tolosan 31 et Gagny 93 avant
Contact :

Message par Mc Rai »

Super JC, je suis comptant pour toi :biere:

Tu est enfin lancé dans l'aventure (avec les jantes NARDO :mrgreen: )
V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
Avatar du membre
JCGB
Seigneur
Seigneur
Messages : 830
Enregistré le : 04 juil. 2005, 18:11
Localisation : LYON
Contact :

Message par JCGB »

Mc Rai a écrit :Super JC, je suis comptant pour toi :biere:

Tu est enfin lancé dans l'aventure (avec les jantes NARDO :mrgreen: )
Le choix des jantes a été dificile ,j'avais une grande envie de ces jantes en 17 et ce qui me chagrine c'est surtout la période hivernale (je suis sur lyon donc pas mal de déplacements sur isere ,savoie ,haute savoie...) je verrais bien comment je vais gérer cela (le coté plaisir a primé) pour la couleur c'est plus le choix de mme :shock: :shock: :shock: :shock: pour moi ça aurait été sans doute un black ,mais bon j'ai eu une petite remarque qu'avec un black j'allais passer mes weekend a plus m'occuper d'astiquer mon toutou que m'occuper de mme :lol: :lol: :lol: :lol: (bon là tout le monde est content :lol: :lol: :lol: :lol: )
J'ai hésité également avec le gris mountain qui était tres joli sous les halogenes de la concession mais moins flatteur lorsque la luminosité diminue ,mon choix c'est donc porté sur le gris ardoise .
Le vendeur a eu une bonne soirée (2 tourans d'un coup) c'est également le meme vendeur que "feelhip" (nouveau membre sur le forum)qui a passé ça commande la semaine derniere dans cette meme concession de lyon.
JCGB
Avatar du membre
JCGB
Seigneur
Seigneur
Messages : 830
Enregistré le : 04 juil. 2005, 18:11
Localisation : LYON
Contact :

JCGB (V1reflet d'argent /V2 gris ardoise)

Message par JCGB »

Pseudo : JCGB



Prénom : Jean claude



Touran possédé actuellement : VW Touran V1 136 sport /V2 140 sport pour decembre 2007


Date 1ère mise en circulation : V1 janvier 2004 /V2 decembre 2007

Date d'achat : V1 octobre 2003/V2 octobre 2007


Options :
V1 PM V2 PM
7p 7P
climatronic PACK CITY1
Retros rabatables VMF
Chassis sport (nardo 17p)



Couleurs :
Extérieure :
V1reflet d'argent /V2 gris ardoise
Intérieure :V1 anthracite /V2 anthracite




Région / Département : Rhone /Lyon


Age : 43ans


Statut : marié

Profession (du couple si couple) : technicien matériel médical/infirmière

Est-ce un véhicule de fonction : non mais usage pro quand meme

Nbre d'enfants : 3


Ages des enfants : 17/15/9



Anciens véhicules possédés :
Renault laguna break
Renaul laguna
Renault 25 TXI
Ford XR3
Renault5



Autre voiture en possession actuellement : Renault Clio


Voiture préférée parmis toutes celles possédées hormis le VW Touran : Renault 25 TXI


La remplaçante du Touran : Touran

Renouvellement prévu pour quand : Decembre 2007


La voiture rêvée : Mercedes CLS AMG





Pneus montés d'origine à la livraison du Touran : Pirelli P6000 !!!!!!


et enfin une photo de mon Touran :



.
Répondre

Retourner vers « Accueil et présentations des membres de TP :) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités