RCD510

Ici on discute des autoradios VW et autres

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Touspeed
actif
actif
Messages : 78
Enregistré le : 28 août 2008, 09:00
Localisation : Suisse, fribourg
Contact :

Message par Touspeed »

Houlala !! Après ces 4 pages d'histoire sur ces autoradios, sa donne mal à la tête !! mais c'est quand même bien expliqué, merci a tous. En faite je tiens à préciser quelque chose pour les petits Suisses, pour la france je sais pas... Ayant commandé mon touran il y a 2 semaines, le RCD510 était (est toujours) en option (En suisse inclu dans le pack familly) Autrement le Touran en édition highline (Sportline pour la France) est livré avec le RCD 500 et c'est tout. :ighi:
Touspeed!!!
TSI que du bonheur!!! regardez mes photos!!
http://www.touranpassion.com/forum/ftopic10055-0-asc-25.php
blanquart_c
baby
baby
Messages : 1
Enregistré le : 01 oct. 2008, 10:23
Contact :

Copie MP3 sur HDD

Message par blanquart_c »

Bonjour,


Possesseur d'un RNS510 depuis deux semaine sur un tiguan, je me heurte à un petit problème concernant les MP3. Comment preparer le support, soit sd , soit Cd, soit dvd, pour que la copie sur HDD ne se fasse pas dans des dossiers "copy du SD" , "copie du Cd" sans etre obligé de le faire dossier par dossier mais dans une copie globale du support. (j'ai l'impression de ne pas etre clair).

L'autre problème: la lecture aléatoire (MIX) semble se faire dans chaque dossier et non en prenant un MP3 dans un dossier, puis dans un autre, etc. Ai-je bien compris? Avez vous des solutions pour lire aleatoirement en sautant d'un dossier a l'autre...

Remerciements


Christian
Christian
Avatar du membre
poupmax
Seigneur
Seigneur
Messages : 990
Enregistré le : 06 nov. 2006, 23:34
Localisation : region parisienne
Contact :

Message par poupmax »

bonjour

est ce que le RCD 510 est livré en origine sur touran ou seulement sur tigan ???

sur le site wv france, il me emble que seul de RCD500 est dispo sur touran, pourquoi ???

moi perso, j'ai un RCD 500 sur mon toutou.

merci de votre eclairage
mon profile : sutra102954.php#102954
TOURAN 2.0 TDI SPORTLINE 7PL reflet d'argent - Nardo - Volant R-Line - Zenec NC2000 - 10 HP
[clignote]membre du team R-LINE (n°12)[/clignote]
Avatar du membre
poupmax
Seigneur
Seigneur
Messages : 990
Enregistré le : 06 nov. 2006, 23:34
Localisation : region parisienne
Contact :

Message par poupmax »

[suite]

quelqu'un connait il la différence de prix entre un RCD 500 et 510 en neuf et d'occassion ?

merci
mon profile : sutra102954.php#102954
TOURAN 2.0 TDI SPORTLINE 7PL reflet d'argent - Nardo - Volant R-Line - Zenec NC2000 - 10 HP
[clignote]membre du team R-LINE (n°12)[/clignote]
Avatar du membre
macdolux
Seigneur
Seigneur
Messages : 925
Enregistré le : 24 oct. 2008, 23:23
Localisation : seine maritime
Contact :

Message par macdolux »

j'ai eu un rcd 510 sur mon sportline livré fin juillet, pour les autres finitions, je ne sais pas. mais un 500 prévu au départ sera normalement remplacé par un 510
Avatar du membre
macdolux
Seigneur
Seigneur
Messages : 925
Enregistré le : 24 oct. 2008, 23:23
Localisation : seine maritime
Contact :

Message par macdolux »

Autrement le Touran en édition highline (Sportline pour la France) est livré avec le RCD 500 et c'est tout. :ighi:[/quote] :lkfau:
Avatar du membre
macdolux
Seigneur
Seigneur
Messages : 925
Enregistré le : 24 oct. 2008, 23:23
Localisation : seine maritime
Contact :

Message par macdolux »

tiens j'ai essayé de faire un truc qu' a pas marché :oops:
Avatar du membre
poupmax
Seigneur
Seigneur
Messages : 990
Enregistré le : 06 nov. 2006, 23:34
Localisation : region parisienne
Contact :

Message par poupmax »

je comprend pas macdolux, tu as eu touran equipé d'origine d'un RCD 510 !!! merci de confirmer (sur sportline biensur)
mon profile : sutra102954.php#102954
TOURAN 2.0 TDI SPORTLINE 7PL reflet d'argent - Nardo - Volant R-Line - Zenec NC2000 - 10 HP
[clignote]membre du team R-LINE (n°12)[/clignote]
Avatar du membre
macdolux
Seigneur
Seigneur
Messages : 925
Enregistré le : 24 oct. 2008, 23:23
Localisation : seine maritime
Contact :

Message par macdolux »

avant toute chose, si un gentil qulqu'un pouvait effacer mes 3 boulettes du dessus, je me sentirais mieux.je voulais citer touspeed pour lui dire qu'il avait faux, pas réussi.
sinon, j'ai bien été livré avec un rcd 510, je pensais même qu'il m'avait mis un gps qd je suis allé voir la bête. car sur les docs que j'avais apprises par coeur, j'aurais dû n'avoir qu'un 500.en plus, je ne connaissais pas l'existence de ce modèle (j'avais jamais été sur tp, sinon je l'aurais reconnu.)
Avatar du membre
Touschuss
professeur
professeur
Messages : 231
Enregistré le : 06 sept. 2008, 23:18
Localisation : Haute-Savoie
Contact :

Message par Touschuss »

+1 Toutou D Edition reçu hier....... 0/** :yss:
Avatar du membre
macdolux
Seigneur
Seigneur
Messages : 925
Enregistré le : 24 oct. 2008, 23:23
Localisation : seine maritime
Contact :

Message par macdolux »

felicitations!!! alors c'est bien un rcd 510 que tu as, :beer:
Avatar du membre
poupmax
Seigneur
Seigneur
Messages : 990
Enregistré le : 06 nov. 2006, 23:34
Localisation : region parisienne
Contact :

Message par poupmax »

merci de votre retour. si qq sait la différence de prix entre un RCD 500 et 510, je prend (neuf et accasion)

merci
mon profile : sutra102954.php#102954
TOURAN 2.0 TDI SPORTLINE 7PL reflet d'argent - Nardo - Volant R-Line - Zenec NC2000 - 10 HP
[clignote]membre du team R-LINE (n°12)[/clignote]
Avatar du membre
apyhome
actif
actif
Messages : 105
Enregistré le : 31 oct. 2008, 08:29
Localisation : Paris 12
Contact :

Message par apyhome »

Hello,
RCD 510 présent de série sur une version Sport Line livré en novembre 08, et il n'a pas été question d'un RCD 500. Je ne connais cependant pas les différences fondamentales entre les deux modèles.
Agir en primitif, prévoir en stratège...
Avatar du membre
Antares
Seigneur
Seigneur
Messages : 3570
Enregistré le : 22 janv. 2007, 16:31
Localisation : Liège, Belgioum
Contact :

Message par Antares »

apyhome a écrit :Hello,
RCD 510 présent de série sur une version Sport Line livré en novembre 08, et il n'a pas été question d'un RCD 500. Je ne connais cependant pas les différences fondamentales entre les deux modèles.
Différences fondamentales? Ils n'ont rien à voir, tout simplement !

Le seul point commun, et encore, c'est qu'ils ont tous les deux un chargeur 6 CD; CD audio simple dans le cas du RCD500, et 6 CDs MP3 dans le cas du RCD510...

Sinon quand l'un a un écran monochrome, l'autre a un écran couleur tactile; le RCD510 a également un slot SD, etc... Bref c'est un RNS510 sans la partie navigation, et avec un chargeur 6 CDs MP3 à la place du lecteur DVD.

Pour les caractéristiques du RCD510, le lien doit déjà etre dans ce topic qqe part :
http://www.vw-antares.net/content/view/32/27/

[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... o4_113.jpg[/img]

[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... 10_429.jpg[/img]

Pour les prix en occase je dirais le RCD500 vers 300€, le RCD510 vers 600€... Mais à vérifier.
Golf VII Variant/SW 1.5 TSI 150 - Caddy Maxi Dark&Cool 2.0 TDI
Avatar du membre
poupmax
Seigneur
Seigneur
Messages : 990
Enregistré le : 06 nov. 2006, 23:34
Localisation : region parisienne
Contact :

Message par poupmax »

merci Antares

par contre le RCD500 lit aussi les mp3, d'ailleurs c'est ecrit sur ta superbe photo ci-dessus

pour le prix du RCD510, d'accasion, 600 euro, c'est hyper cher (par rapport au 500 bien sur)

surtout que maintenant les toutou sont livré avec !!

merci encore
mon profile : sutra102954.php#102954
TOURAN 2.0 TDI SPORTLINE 7PL reflet d'argent - Nardo - Volant R-Line - Zenec NC2000 - 10 HP
[clignote]membre du team R-LINE (n°12)[/clignote]
Avatar du membre
Antares
Seigneur
Seigneur
Messages : 3570
Enregistré le : 22 janv. 2007, 16:31
Localisation : Liège, Belgioum
Contact :

Message par Antares »

poupmax a écrit :merci Antares

par contre le RCD500 lit aussi les mp3, d'ailleurs c'est ecrit sur ta superbe photo ci-dessus
De fait, je le sais en plus; ce sont les premiers RCD500 (sans les touches façon "alu") qui ne l'étaient pas. Mais evidemment l'affichage des tags MP3 est nettement plus performant sur les RCD510. C'est peut-être pour ça que je pense au support MP3 comme étant un avantage du RCD510 par rapport au RCD500 (les excuses sont faites pour s'en servir :mrgreen: )
Golf VII Variant/SW 1.5 TSI 150 - Caddy Maxi Dark&Cool 2.0 TDI
Avatar du membre
apyhome
actif
actif
Messages : 105
Enregistré le : 31 oct. 2008, 08:29
Localisation : Paris 12
Contact :

Message par apyhome »

A la lecture de ton post, je suis pas fâché d'avoir commandé le modèle 510 !!! Merci pour la précision du renseignement Antares
Agir en primitif, prévoir en stratège...
Avatar du membre
poupmax
Seigneur
Seigneur
Messages : 990
Enregistré le : 06 nov. 2006, 23:34
Localisation : region parisienne
Contact :

Message par poupmax »

no problem Antares

Juste pour ton info, mon touran de novembre 2006 est equipé d'un RCD500 (touche noir) qui lit les mp3

D'après ce que je sais, à partir de juillet 2006, les RCD500 lisaient les mp3, avant pas de chance.

Pour info, mon consessionnaire à detecté un pb sur mon RCD500 lors de la revision des 2 ans, il veut me le changer et j'insiste pour avoir le RCD510 en echange mais c'est pas gagné

je croise les doigts.
mon profile : sutra102954.php#102954
TOURAN 2.0 TDI SPORTLINE 7PL reflet d'argent - Nardo - Volant R-Line - Zenec NC2000 - 10 HP
[clignote]membre du team R-LINE (n°12)[/clignote]
Avatar du membre
Antares
Seigneur
Seigneur
Messages : 3570
Enregistré le : 22 janv. 2007, 16:31
Localisation : Liège, Belgioum
Contact :

Message par Antares »

poupmax a écrit :
Pour info, mon consessionnaire à detecté un pb sur mon RCD500 lors de la revision des 2 ans, il veut me le changer et j'insiste pour avoir le RCD510 en echange mais c'est pas gagné

je croise les doigts.
Si tu paies un supplément, en principe il devrait pouvoir le faire... C'est ce qui m'a été dit par mon magasinier préféré en tous cas... Pour avoir le prix échange (et pas accessoire), il faut rentrer un poste, mais pas nécessairement pour un échange standard. Maintenant la politique de l'importateur belge, "indépendant" du groupe VW, n'est peut-être pas la meme que la filiale du groupe en France.
Golf VII Variant/SW 1.5 TSI 150 - Caddy Maxi Dark&Cool 2.0 TDI
blackisblack
actif
actif
Messages : 133
Enregistré le : 24 oct. 2008, 21:39
Localisation : isere
Contact :

Message par blackisblack »

petite question aux possesseur comme moi du RCD510.
Lorsque j'utilise le RCD510 sans mettre la clef de contact, a l'extinction il passe par la fenetre TIM et fait une recherche avant de se couper. alors qu'avec la clef sur le contact, il s'éteint directement!
N'ayant toujours pas la notice (oublie de VW et en attente), pouvez vous me confirmer cela et son explication si il y en a une??!!
pas bien grave dans tous les cas...

sinon pour ce qui veulent se commander un RCD510 pas trop cher et en bon rapport avec leur concessionnaire:
faire rajouter par celui-ci l'option 510 a 250€ sur un tiguan en commande.
A la reception, le récupérer et le remplacer par un 210 en accessoire à 300€ environ
Résultat: un RCD510 à 550€ environ au lieu de 867€....et 8HP et une prise auxiliaire pour le proprio du tiguan!! :lol:
"il n'y a pas que la bagnole dans la vie.....quoique"
Avatar du membre
apyhome
actif
actif
Messages : 105
Enregistré le : 31 oct. 2008, 08:29
Localisation : Paris 12
Contact :

Message par apyhome »

apyhome a écrit :A la lecture de ton post, je suis pas fâché d'avoir commandé le modèle 510 !!! Merci pour la précision du renseignement Antares
Ben au final j'ai un 500 alors que la brochure spécifiait un 510...
Agir en primitif, prévoir en stratège...
Avatar du membre
fab01
Modérateur
Modérateur
Messages : 26162
Enregistré le : 08 août 2005, 13:11
Localisation : Fmms ou 4810m
Has thanked : 1 time
Contact :

Message par fab01 »

pourquoi tu rales pas ?
oui c'est écrit sur la doc sauf erreurs / photo non contractuelles :mdr:
Eleveur de Touran :D :mrgreen:
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride :mrgreen:
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
Avatar du membre
apyhome
actif
actif
Messages : 105
Enregistré le : 31 oct. 2008, 08:29
Localisation : Paris 12
Contact :

Message par apyhome »

Je râle pas parce que le commercial n'a pas daigné me rappeler cet après midi malgré 10 appels de ma part... Je vous raconterai la suite !!! /zenn:
Agir en primitif, prévoir en stratège...
zdiste
débutant
débutant
Messages : 14
Enregistré le : 20 nov. 2008, 20:04
Localisation : ....Pas ou je voudrais.......
Contact :

Message par zdiste »

Ben au final j'ai un 500 alors que la brochure spécifiait un 510...[/quote]

Tu m'inquiétes là !!! je vais récupérer mon carat mercredi, j'espère avoir le 510 c'est ce qui était noté dans mon bon de commande en équipement de série !!
Avatar du membre
fab01
Modérateur
Modérateur
Messages : 26162
Enregistré le : 08 août 2005, 13:11
Localisation : Fmms ou 4810m
Has thanked : 1 time
Contact :

Message par fab01 »

apyhome a écrit :
apyhome a écrit :A la lecture de ton post, je suis pas fâché d'avoir commandé le modèle 510 !!! Merci pour la précision du renseignement Antares
Ben au final j'ai un 500 alors que la brochure spécifiait un 510...
Est ce qu'il y aurait pas eu un petit malin qui aurait troqué son rcd 500 contre ton rcd 510 ??
A ta place j'airai voir une autre concession et NORMALEMENT (si ma mémoire est bonne) avec le n° de série tu trouveras la réf de l'autoradio et tu verras bien.
A condition que le rcd 510 ne soit pas une option. Ceci dit si le tcd 510 était une option commandée par toi , tu pourrais réfuser car véhicule non conforme.



A méditer :wink:
Eleveur de Touran :D :mrgreen:
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride :mrgreen:
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
Répondre

Retourner vers « Touran : les autoradios VW et autres »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité